Contrat surprise

Description ajoutée par letty85 2014-08-10T00:25:19+02:00

Lui appartient à la catégorie d’hommes désormais bien identifiée des salauds magnifiques. Un businessman surdoué et sexy à tomber, mais qui a oublié son cœur au vestiaire. Elle est plutôt du genre girl next door qui aime les choses essentielles et simples, les gens sympas et chaleureux. En somme, la vie réelle et les êtres humains… Rien n’aurait dû les rapprocher… Pourtant, ils ont un point commun. Un seul. Une (très) grosse source d’ennuis. Surprise ! Ce point commun va les ligoter pour quatre semaines par un contrat. Quatre semaines, pendant lesquelles elle devra jouer la fiancée follement amoureuse d’un type imbuvable et irrésistible…

Pour toutes celles qui adorent Quand le diable s’habille en Armani, et se réjouissent d’avance de le voir doucement dompté par une fille qui leur ressemble !

Extrait ajouté par bellajessica 2014-10-17T01:58:56+02:00

— Non, intervint un autre membre du conseil. Duncan, nous comprenons parfaitement la différence qui existe entre être impitoyable et détestable. Mais le public, lui, ne la fait pas. Aussi aimerions-nous que vous fassiez en sorte de changer votre image au cours des quelques mois à venir.

— Nous sommes à quelques semaines de Noël, ajouta son oncle. Profites-en pour trouver une bonne cause à défendre. Je ne sais pas, moi, donne de l’argent aux nécessiteux, adopte un chiot, fréquente une jeune fille, sympathique pour une fois. En fait, nous nous fichons pas mal que tu changes vraiment ou pas, nous voulons juste que les gens aient une bonne image de toi. L’image, Duncan. Crois-moi, c’est la base de tout.

Duncan secoua la tête, abasourdi par ce qu’il venait d’entendre.

— En fait, peu importe que je sois le pire des salauds, du moment que personne n’en sait rien, c’est bien ça ?

— Exactement.

— Ça devrait être dans mes cordes, conclut-il en se levant.

Après tout, pourquoi pas, si cela lui permettait de racheter leurs parts à ses actionnaires et de devenir seul maître à bord ? Ensuite, on pourrait bien penser de lui ce qu’on voudrait. Il s’en fichait éperdument.

Petite histoire vraiment sympa on passe un bon moment.

Certes cette histoire est cousue de fil blanc et ne réserve pas vraiment de surprise mais c'est bien écrit, les personnages sont adorables et on se prend au jeu. Que demander de plus ?

J'ai adoré Annie, elle est spontanée, un peu naïve, d'une honnêteté et d'une loyauté à toute épreuve et d'une grande générosité.

Duncan, élu pour la seconde année consécutive chef d'entreprise de plus détestable, est en apparence froid, dur, sans coeur mais les apparences sont trompeuses et Annie arrive bien vite à dévoiler ses fêlures et à lui faire ouvrir son coeur.

Commentaire ajouté par pomme29 2023-12-22T00:36:43+01:00

Livre court.. ce n'est pas une grande histoire !!! Sans plus...

Commentaire ajouté par chelia 2021-01-18T19:18:57+01:00

Histoire trop mignonne, j’ai adoré. La plume est vraiment très belle ! Je me suis pas ennuyer

Commentaire ajouté par lavienlivre 2020-06-08T20:11:58+02:00

Ce n'est pas un grand livre. Une comédie romantique gentillette assez classique qui ne me laissera pas un souvenir impérissable.

Commentaire ajouté par Emeline37 2019-02-28T09:33:22+01:00

Une petite histoire très sympathique. pas bcp de rebondissement mais l'écriture est bien faite. On est vite plongé au cœur de l'histoire, il n'y a pas de lenteur et on passe un bon moment. Une histoire simple, chouette et qui vide la tête....

Commentaire ajouté par Sonia-16 2018-12-19T12:22:16+01:00

Lecture rapide et agréable. Romance qui suit les codes mais que l'on oublie vite.

Commentaire ajouté par Maria06 2018-09-09T03:11:09+02:00

Une jolie romance qui se lit rapidement sans surprise. Mais bien écrite

Commentaire ajouté par Auchama 2018-08-30T14:01:11+02:00

Ce dont je me souviens, c'est que j'avais apprécié ma lecture. Par contre, impossible aujourd'hui de me rappeler le livre, donc histoire sympathique mais pas marquante.

Commentaire ajouté par petit_ange93 2017-06-07T10:01:51+02:00

Une romance sans prétention, sans surprises (bonnes ou mauvaise) qui se lit bien dans la salle d'attente du médecin ou sur le quai en attendant le train.

Livre certainement très vite oublié mais qui a le mérite de faire sourire.

Commentaire ajouté par camicase 2017-03-21T15:18:10+01:00

Une jolie suprise. J'ai l'ai lut un peu par hasard et je ne me suis pas ennuyer. Un jolie roman à l'eau de rose mais que j'aime quand même et que je recommande au coins du feu.

Commentaire ajouté par Nounoubl 2017-02-14T18:03:05+01:00

Belle petite romance qui se lit d'un trait. Un beau moment de lecture

Contrat surprise

• France : 2014-10-01 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-06T16:42:28+01:00
mdolo90 l'ajoute dans sa biblio or