Contre ma peau

Description ajoutée par bazinga 2019-06-24T13:50:49+02:00

*** PERSONNEL ET CONFIDENTIEL***

Pendant trois mois

Ta peau contre ma peau

Je ferai de toi tout ce dont tu rêveras

Ton corps contre mon corps

Tu feras de moi tout ce que tu voudras

Nos souffles enchaînés

Si tu veux toujours jouer...

Je t'attends.

Quand Arielle reçoit ce mystérieux carton d’invitation, elle y voit l’opportunité de mettre de la couleur dans sa petite vie grise. Et pourquoi ne pas tenter de découvrir qui se cache derrière cette sulfureuse proposition ?

Se voit-elle offrir le cadeau qui révèlera sa féminité ou met-elle les pieds dans un piège cruel ?

Le torride Salinger sera l’écrivain de ses fantasmes... contre un prix qu’elle n’envisageait pas. Entraînée dans les méandres d’un jeu pervers qui la dépasse, Arielle en sortira grandie... ou détruite.

Extrait ajouté par Lauramng 2020-03-28T22:56:42+01:00

« Demain, ce sera mon enfer. Cette nuit, Arielle m’offre le paradis sur Terre, alors que nos âmes fusionnent, que je la possède tel un damné, qu’elle réalise mon fantasme en répétant enfin mon vrai prénom dans son oraison d’avant orgasme. Elle explose dans un spasme qui la contracte jusqu’aux orteils. Je me désagrège au même moment et comprends d’où vient l’expression « petite mort ».

C’est ce qui vous arrive quand la fille qui se rhabille pour prendre son taxi part avec votre cœur. »

Commentaire ajouté par Alisson-20 2022-05-04T03:17:42+02:00

Une lecture agréable et fluide. Rien de neuf sous le soleil donc ne vous attendez pas à trouver LE roman spécial. Une fille complexée ( alors qu'elle ne le devrait pas ), un beau mec et hop voilà. Ce qui m'étonne et que j'ai apprécier c'est que l'auteur aborde le harcèlement au travail ( toutes les remarques qui sont faites à arielle ) et c'est bien je trouve de retrouver une vérité dans un roman . Et surtout le problème de la société qui est si une femme couche avec un homme sans sentiments , si elle ce donne du plaisir elle est une salope alors que non . Donc merci à l'auteur d'avoir mit ces problèmes dans son roman !

Commentaire ajouté par Emmanuelle-141 2022-04-01T17:19:00+02:00

UNE PEPITE ! j'ai adoré, tout, de la plume de l'auteur, à l'intringue, en passant par la psychologie des personnages. Tout est parfaitement réalisé. Du coup, je vais acheter le reste de ses livres et espère confirmer mon sentiment sur cette autrice. PRUDES fuyiez les autres viendez ;-) vous ne le regretterez pas !

Commentaire ajouté par Amandine-1-2-3-4 2022-01-05T04:17:28+01:00

Pas mal. Personnages intéressants et histoire bien écrite et captivante.

Commentaire ajouté par Maliciacornerbook 2021-10-09T19:53:49+02:00

Waouh un livre qui tient en haleine tout au long de l'histoire. Une écriture toujours aussi fluide et pertinente. Quant aux personnages et les voix du récit, c'est un livre qu'il ne faut pas manquer

Commentaire ajouté par Choupi- 2021-09-04T13:21:06+02:00

Ça va être difficile pour moi de parler de ce livre car je ne suis pas la lectrice idéale pour ce genre d'histoire. Je ne suis pas une adepte des livres avec beaucoup de scènes érotiques, mais je serai de mauvaise foi de lui reprocher car c'est un peu le principe au vu de l'histoire. Je l'ai accepté, de plus elles sont très bien écrites.

Pour parler des personnages, j'ai tout de suite aimée Arielle et me suis assez identifiée à elle. Forcément une fille complexée par son poids et en manque de confiance, ça me parle bien. Elle m'a beaucoup touché. J'ai cru que j'allais péter un câble sur les scènes pendant son lieu de travail.

Pour Sebastiane, j'ai bien aimé ce personnage qui reste lui aussi touchant et complexe mais j'ai eu un peu de mal à cerner sa psychologie parfois.

Le 3ème point de vue était bien trouvé. J'ai cependant bloqué par un thème abordé la concernant et la façon comment c'est écrit m'a peut-être empêché d'avoir assez d'empathie pour ce perso.

je n'ai clairement pas eu un coup de cœur, pas eu beaucoup de surprises et il m'a manqué un petit truc pour être vraiment émue pour cette romance, malgré tout c’est une histoire assez passionnante et bien écrite.

Je salue l'auteure qui à chaque livre nous propose une histoire originale qui aborde des thèmes parfois inattendus et qui font réfléchir.

Commentaire ajouté par Memelle-2 2021-08-18T23:18:35+02:00

Wahou ce livre est un vrai coup de cœur une révélation j’ai vibré dévoré ce roman il est juste parfait l’auteur m’avais déjà conquise dans plusieurs de ses romans mais celui ci m’a encore une fois touché. Le sexe y est omniprésent mais n’est jamais scabreux ou outrancier il est dosé pour donné de la profondeur aux personnages. La romance est juste sublime touchante belle romantique enfin bref j’ai adoré

Commentaire ajouté par Camille-455 2021-08-18T00:14:24+02:00

Honnêtement ? Je ne sais pas par ou commencer. Je ne vais pas savoir dire ce qui m'a fait réellement aimer cette histoire, peut etre un melange de plusieurs choses...

tout d'abord l'intrigue ? Une intrigue sui nous maintient du debut à la fin avec un desir haletant de connaitre le dénouement ! Et surtout une COHÉRENCE ! Merci ! Meme si pris séparément on se dit "c'est quoi ce bordel?" Mis bout à bout ça tient vraiment la route et rien que pour ça ça atterrit dans le diamant !

Ensuite ? Les personnages. J'ai adoré leurs caractères, leurs façon d'être ainsi que leurs remise en question.

Seb/Sal etait doux, brute, attentionné, torturé un superbe mélange.

Ari/Becca avait un parfait accord entre la fille qui manque de confiance en elle mais qui réussit a se dépasser sans trop en faire trop vite.

Ensuite... ines... Brice.... bon je ne m'étale pas et pourtant j'en aurais des choses a dire.

Commentaire ajouté par Anne-livre 2021-07-07T10:12:00+02:00

A lire absolument ! S'il y avait une catégorie au dessus de "liste de diamant" je mettrais ce livre dedans sans hésiter.

Commentaire ajouté par MarieElisabeth 2021-06-25T00:36:52+02:00

Une couverture magnifique a attiré mon regard, le résumer le voici si dessus et j'ai commencé cette merveille en connaissant déjà la plume de Chlore SMYS . Là , elle m'a retourné le cerveau c'est Hot -ment chaud , mince elle est capable d'écrire dans tous genre .Bien entendu le côté érotique est bien présent sans être récurent avec une intrigue palpitante ,plus j’avançais dans ma lecture que mes sentiments se sont intensifier. J’ai été inquiète tout en gardant l’espoir que les choses vont s'éclaircir . L'auteur nous intègre avec sensualité et bien ficelé ! on s’attache tout de suite aux personnages Arielle et Sebastiane qui vont nous faire vivre un parcours les plus érotique et une autre personne INES qui se livre par chapitre à son journal c'est assez troublant ; et ainsi Brice ,l'ami de Sebastiane ! Je m'attendais absolument pas à un tel opus Merci pour ce moment livresque J’ai adoré et dévoré cette histoire ! Belle plume, on s’attache tout suite aux personnages et on ne lâche pas le livre jusqu’au mot « fin »

Commentaire ajouté par Minigwen10 2021-04-23T21:56:22+02:00

Mama mia j ai adoré. Il m'a donné très très chaud

Contre ma peau

• France : 2019-07-22 (Français)