Contre ma peau

Description ajoutée par bazinga 2019-06-24T13:50:49+02:00

*** PERSONNEL ET CONFIDENTIEL***

Pendant trois mois

Ta peau contre ma peau

Je ferai de toi tout ce dont tu rêveras

Ton corps contre mon corps

Tu feras de moi tout ce que tu voudras

Nos souffles enchaînés

Si tu veux toujours jouer...

Je t'attends.

Quand Arielle reçoit ce mystérieux carton d’invitation, elle y voit l’opportunité de mettre de la couleur dans sa petite vie grise. Et pourquoi ne pas tenter de découvrir qui se cache derrière cette sulfureuse proposition ?

Se voit-elle offrir le cadeau qui révèlera sa féminité ou met-elle les pieds dans un piège cruel ?

Le torride Salinger sera l’écrivain de ses fantasmes... contre un prix qu’elle n’envisageait pas. Entraînée dans les méandres d’un jeu pervers qui la dépasse, Arielle en sortira grandie... ou détruite.

Extrait ajouté par Lauramng 2020-03-28T22:56:42+01:00

« Demain, ce sera mon enfer. Cette nuit, Arielle m’offre le paradis sur Terre, alors que nos âmes fusionnent, que je la possède tel un damné, qu’elle réalise mon fantasme en répétant enfin mon vrai prénom dans son oraison d’avant orgasme. Elle explose dans un spasme qui la contracte jusqu’aux orteils. Je me désagrège au même moment et comprends d’où vient l’expression « petite mort ».

C’est ce qui vous arrive quand la fille qui se rhabille pour prendre son taxi part avec votre cœur. »

Commentaire ajouté par Jess11091981 2023-12-17T21:38:19+01:00

Ce livre là était dans ma PAL depuis un sacré moment ! Mais je l'avais classé comme un livre érotique classique donc j'avais toujours mieux à lire....

Puis j'ai découvert il y a quelques jours sur Tik Tok qu'on devait ce livre à Chlore Smys. Etant une grande fan de sinner love et missing you je me suis dit qu'au final ça ne devait pas être un banal livre érotique. Pas trop le genre de l'auteure lol

Et en effet c'est bien plus que ça !

On a des personnages avec une psychologie hyper bien travaillée.

Arielle et son manque d'estime en elle

Sébastiane, son manque d'estime en lui et ses remords

Et le personnage dont je tairai le nom vu qu'au début on ne sait pas qui c'est mais dont l'histoire est touchante et bouleversante.

Mais on a aussi un fil rouge car on sent que tous ces personnages sont liés mais sans savoir pourquoi ! Et si le personnage mystère je l'ai deviné juste un peu avant la révélation pour le reste j'ai rien vu venir !

Je me suis pris une claque avec ce livre ! J'adore ce genre de livre qui nous fait nous interroger sur ce qui se passe entre les lignes. On sait que l'auteure nous cache quelque chose mais on arrive pas à savoir vers où on va !

Vous l'aurez compris c'est un gros coup de coeur !

Commentaire ajouté par MathybooksNco 2023-10-26T23:12:57+02:00

⚠️ce roman est vraiment très très spicy à ne pas mettre entre toutes les mains.

Avec ce roman Chlore Syms a vraiment fait un exercice incroyable entre l'érotisme et le suspens. La psychologie des personnages est bien rechercher et travailler. Ce n'est pas juste un livre sur l'univers des escorts, il traite de bien des sujets importants comme le consentement, l'abus de pouvoir, l'abus psychologique dans le couple et pas seulement, le harcèlement au travail, la liberté sexuelle,... Et encore bien d'autres.

J'aurai bien rester avec Eux encore un peu pour voir la suite des évènements.

Commentaire ajouté par Ju_adopteuneplume 2023-09-11T12:52:34+02:00

Il ne faut pas avoir peur de tout ce côté érotique plutôt bien explicite.

J’ai adoré ce roman, malgré les débuts assez difficiles de compréhension (J.i.)

Une petite pépite que nous offre l’auteure. Je conseille ce roman.

Commentaire ajouté par Iner 2023-09-10T00:13:35+02:00

Livre facile à lire, ce lis rapidement car on est vite pris dans l’histoire. Je conseille fortement

Commentaire ajouté par lulufraise76 2023-07-27T17:25:22+02:00

Je ne voudrai pas en dire trop au risque de spoiler les futurs lecteurs et lectrices alors je vais simplement dire que ce livre est une petite pépite. Ce n'est pas un coup de coup total car si j'ai aimé les deux personnages j'ai eu plus de mal avec celui d'Arielle mais cela n'empêche pas ce roman d'être super. Les scènes plutôt "hot" sont très bien écrite et ne tourne pas à la vulgarité.

Ce qui m'a beaucoup plu également sont les chapitres "Journal intime" car cela nous mène vers le dénouement de l'histoire tout en étant dans le passé et c'est vraiment un plus. En bref j'ai passé un très bon moment en lisant CONTRE MA PEAU

Commentaire ajouté par mathildedrd 2023-02-26T14:27:42+01:00

Contre ma peau n’est pas un coup de cœur mais reste cependant une très très bonne lecture pour moi.

J’ai adoré le personnage complexe et torturé de Sébastian.

L’auteur a réussi à me surprendre. En effet, je ne m’attendais pas du tout à la tournure qu’allait prendre l’histoire.

Si tu aimes les passages ultra chauds, tu vas clairement adorer.

Commentaire ajouté par Aly_reads 2023-02-23T21:47:11+01:00

Waouh… 🫠 Quelle délicieuse histoire. L’unique question que je me pose, après avoir tourné les dernières pages, c’est : Pourquoi cette merveille a t’elle dû attendre si longtemps dans ma PAL?

C’était tout simplement divin du début à la fin. La vérité est là : Pour moi, on manque cruellement d’histoires de ce genre. Salinger & Rebecca. Sebastiane & Arielle… L’un est expert de son domaine, l’autre se découvre, se révèle… C’était dingue, ils m’ont captivée, ils m’ont touchée.

"Contre ma peau", c’est une histoire sur fond érotique, mais pas que : Nous sommes plongés au sombre milieu de secrets, de manipulations, de vengeance, de mensonges… J’ai adoré cette histoire d’amour, - #agegap vraiment c’est ma vie ce trope - les doutes qui assaillent nos héros, leurs aventures, leurs évolutions… C’était beau, sensuel, terriblement hot. Et si bien écrit …

J’espère que vous vous laisserez tenter par un petit tour aux Portes du Soir, et préparez-vous : Il fait une chaleur torride à Bruxelles.

Commentaire ajouté par Amelie-212 2023-02-20T18:00:44+01:00

J'ai adoré découvrir la plume de Chlore en solo, elle est belle, fluide et addictive.

L'histoire d'Arielle et Salinger est captivante. Une lecture érotique passionnante, avec des scènes bien🌶️ 🥵🔥 (Si vous aimez ce genre de lecture foncez, ou passez votre chemin si ce n'est pas le cas) .

Moi en tout cas j'ai adoré me plonger dans cette romance.

Nous découvrons Arielle, 21 ans, détestant son boulot, son patron et ses collègues, et d'ailleurs je la comprends quand on voit l'attitude de ceux-ci à son égard. Elle est timide donc préfère baisser le regard au lieu de les affronter. Sa confiance en elle n'est déjà pas bien haute mais avec ceux qui l'entoure c'est encore pire. Un soir en rentrant chez elle, elle va retrouver un carton d'invitation avec un mystérieux message. Elle va entre-apercevoir dans ce carton l'opportunité de reprendre goût à la vie et de lâcher prise.

De l'autre côté, nous avons Sallinger, Escort Boy, il adore son métier et sait très bien l'effectuer sachant donner du plaisir à ses contrats.

Le nouveau contrat qu'il lui a été confié n'est autre que Arielle. Il va devoir accomplir tous ses fantasmes 🔥. Rien ne va se dérouler comme il le faudrait car Sallinger se retrouve chambouler en voyant Arielle la première fois, qui soit dit en passant pourrait être sa fille.

Des personnages principaux attachants, une psychologie aboutie, des thèmes abordés qui sont bien malheureusement encore d'actualité. J'ai adoré voir l'évolution de nos 2 protagonistes au cours de l'histoire. Ce n'est pas qu'une romance de 🍆, Chlore nous fait ressentir toutes les émotions à travers ses mots.

Commentaire ajouté par SarahandtheBooks 2022-09-11T20:20:24+02:00

J'ai une fois de plus été CONQUISE par les mots de Chlore Smys. J'ai été entièrement captivée par l'histoire d'Arielle et Salinger, totalement emportée dans leur relation. Les chapitres ont défilé à une vitesse folle. C'était complètement addictif, et l'auteure a une fois de plus malmené mon cœur et jouer avec mes nerfs! J'avais hâte de poursuivre ma lecture tout en ayant peur des révélations à venir...Ce livre est une romance érotique, une vraie de vraie, avec beaucoup de scènes 🌶(certaines donnent chaud, très chaud, d'autres sont plutôt hard... Donc pas à mettre entre toutes les mains).Maiiiis comme c'est Chlore qui est aux commandes, ce n'est pas qu'une simple et basique romance érotique... Nan! Cette histoire est beaucoup plus complexe et sombre qu'il n'y paraît (je ne m'attendais pas à ça en ouvrant ce livre). Et c'est en cela qu'elle mérite d'être plus connue. Ça et tout le questionnement autour de la sexualité, sa place et sa perception dans et par la Société. On va faire la connaissance d'Arielle, jeune bruxelloise de 21 ans, je dirai un peu perdue dans sa vie. Elle fait un boulot en rapport avec son diplôme universitaire, mais sur un poste qu'elle déteste et dans une boîte qu'elle exècre (ce que je comprends quand on voit l'attitude de ses collègues... J'étais tellement furieuse !).Plutôt solitaire, avec peu de véritables amis, elle est du genre timide, discrète, introvertie et surtout elle manque de confiance en elle. Notamment en ce qui concerne son corps. J'ai aimé que Chlore traite de cette thématique au travers de ce personnage : le rapport à notre corps, le regard qu'on porte sur lui, et la pression que la Société nous met par rapport à notre physique. Sallinger est escort, il adore ce métier qu'il exerce depuis plus de 10 ans. Cet homme sûr de lui, charmeur et charismatique est passé maître dans l'art de donner du plaisir, quelqu'en soit la forme...Il porte néanmoins un regard sans aucune complaisance sur son mode de vie et sa profession. Il est très lucide quant à sa situation qui n'a rien de glamour dans la réalité... Il a exécuté toutes sorte de contrat par le passé. Alors quand il se voit confier Arielle comme cliente, il était loin de se douter qu'elle allait chambouler sa vie et lui ouvrir de nouvelles perspectives. Je me suis véritablement attachée à ses deux personnages. J'ai aimé les voir évoluer ensemble. Arielle qui prend peu à peu confiance en elle, qui devient femme et s'affranchit du carcan dans lequel elle s'enferme. Sallinger ébranlé et touché par cette jeune femme, qui pourrait être sa fille. Il va progressivement faire disparaître l'escort et museler ses démons, pour n'être que l'homme tombé sous le charme de la candeur et l'innocence d'Arielle. J'ai trouvé leur histoire belle et touchante, même si elle est loin d'être facile et simple...Enfin, comme Chlore aime corser les choses, elle donne également la parole à une troisième personne. Histoire d'intensifier l'intrigue...Je suis partagée concernant mon ressentie sur cette troisième voix. Partagée entre empathie et aversion... Pour savoir pourquoi, il vous faudra lire cette histoire 😉

Commentaire ajouté par Alex16DS 2022-08-17T19:32:45+02:00

Souffrance… Vengeance… Confiance… Désir… Plaisir… Détresse… Déchirement… Accablement… Pénitence… Repentance… une étoffe de maux en mots…

Avec Contre ma peau, Chlore Smys met entre nos mains une intrigue évaporée entre lettres et chiffes sur papier glacé ou dans un carnet, entrelacée à un présent passé entre douleurs, regrets et remords; des personnages aussi solaires que sombres et dont chacun porte les cicatrices en surface comme en profondeur, cherchant désespérément l’onguent apaisant à l’éphémère comme au permanent; une réelle addiction livresque aussi tentatrice que dévastatrice.

Le temps n’a pas de prise, ni d’emprise… Bien heureuse d’avoir retrouvé dans ma PAL, même trois ans plus trad, l’invitation de Chlore Smys à me perdre dans une brume sensorielle intense, émouvante et passionnante… pour y trouver une histoire sensationnelle prenante, saisissante et enivrante!

Contre ma peau

• France : 2019-07-22 (Français)