Contrebandier de l'amour

Description ajoutée par Gwen42doline 2011-05-27T18:35:24+02:00

Qui, parmi ses brillants amis de la cour du Prince de Galles, aurait imaginé Trydon Raven, le richissime duc de Westacre, transportant de lourds fûts de cognac dans une caverne de contrebandiers ?

N'était-il pas plus incroyable encore que le chef de ces brigades fût une frêle jeune fille, étrangement vulnérable sous ses rudes habits d'homme ? Devinant que seules de terribles circonstances ont pu amener Georgia à diriger ces mystérieuses expéditions, Trydon accepte de l'accompagner dans la plus périlleuse d'entre elles. C'est ainsi qu'il découvre que des espions à la solde de Napoléon 1er sont introduits en Angleterre avec mission de tuer le Prince.

Démasquer le futur assassin, mais aussi arracher Georgia à sa détresse deviennent dès lors, pour le chevaleresque Trydon, deux impératifs qui vont le précipiter dans une cascade d'aventures mouvementées …

Commentaire ajouté par virvir16 2015-08-27T13:31:52+02:00

Une belle histoire intéressante dans ce contexte historique avec le complot et les dangers courus par les contrebandier.

Commentaire ajouté par venusee 2013-03-18T22:06:51+01:00

Quel bon livre. J'ai vraiment adoré celui-ci. J'aime bien le fait que Georgia n'est pas ce qu'elle semble etre.

Contrebandier de l'amour

• France : 2001-02-26 - Poche (Français)

GBBB l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-22T23:20:51+02:00

• Le contrebandier de l'amour - Français