Commentaire ajouté par mccomte 2022-05-29T16:49:17+02:00

Un vrai coup de cœur pour cette romance totalement parfaite et originale !

Ce qui m'a particulièrement plu dans ce roman ce sont les "rôles" qui sont inversés. C'est peu courant puisque la femme est pompier et l'homme gère une agence de mannequinat.

Qu'est-ce que c'est agréable de voir des auteurs qui brisent ces métiers genrés !

Ça enlève les clichés et montre qu'on peut tout faire. Le plus important c'est d'aimer son métier, peu importe les étiquettes.

Les deux personnages principaux sont incroyables et se complètent parfaitement. Stephen a beaucoup de démons à surmonter et Charlie est étroitement liée à cet événement tragique. Grâce à elle ils vont sortir plus fort de cette histoire et s'autoriser à s'aimer.

Et j'ai totalement craqué pour Bella, qui est une petite fille adorable et vraiment merveilleuse. Elle accueille tout le monde à bras ouverts et c'est un vrai rayon de soleil !

Je recommande vraiment cette histoire d'amour qui sort des sentiers battus et qui donnent de belles valeurs.

P.S. : la fin est vraiment trop chou et mon côté fleur bleue a adoré !

Commentaire ajouté par darkness04 2022-03-18T14:51:09+01:00

L'histoire va trop vite en Charlie et Stephen. On ne ressent pas le sentiments. Livre sans relief qui se lit facilement

Commentaire ajouté par Fyfy972 2022-01-29T19:57:50+01:00

belle histoire rapide mais simple

Commentaire ajouté par El2040 2021-05-03T17:33:12+02:00

Histoire pour la détente. J ai apprécié que l héroïne fasse un métier Plutôt masculin.

J ai moins aimé le pardon systématique et rapide vis à vis de Stephen.

D autre part, l histoire va trop vite entre eux. Et on ne ressens pas vraiment les sentiments. Je ne suis pas fan des ex adorées et décédées. Ca ne laisse que la seconde place...

Commentaire ajouté par Purple-Sweet 2021-02-27T22:24:27+01:00

Globalement c'était une lecture rapide, sans trop de prise de tête, avec des personnages plutôt sympa, avec une héroïne avec un caractère bien trempé et courageuse. Mais j'ai trouvé que tout se passé vite, trop vite... La romance en quelques chapitres c'est bouclé.

Même si c'est pas un gros coup de coeur, ce livre est plutôt agréable :)

Commentaire ajouté par pomme29 2021-02-03T17:28:50+01:00

Assez satisfaite de ce roman !! L'histoire est toute tracée dès les premières pages !!

Commentaire ajouté par Alexgok 2020-06-05T23:26:16+02:00

Je n’ai pas été emportée par l’histoire, certaines étapes sont arrivées trop vites, en 2 pages ils passent de vouvoiement et leur grandes à leur prénoms et tutoiement. Je n’ai pas ressenti d’émotions.

Quelques sourires oui mais pas de profondeur.

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-05-01T18:27:43+02:00

Une magnifique histoire d’amour. Les personnages sont très agréables, l’histoire est vraiment superbe.

Commentaire ajouté par Manon-46 2020-03-02T21:25:50+01:00

Un bon moment de lecture.

Ce n'est pas THE coup de coeur mais on passe un moment sympa, et la différence est faîte par cette petite fille très mignonne qui apporte de la bonne humeur et de la légèreté à cette lecture.

Commentaire ajouté par stephy82 2020-02-24T17:57:49+01:00

Encore une fois c'est une excellente histoire que ces 2 auteurs nous fais. Je suis jamais dessus.