Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Conure : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
L'Hôtel des souvenirs, Tome 2 : Comme par magie L'Hôtel des souvenirs, Tome 2 : Comme par magie
Nora Roberts   
Alors déjà, grosse surprise parce que j'imaginais Avery comme une personne déjà d'un certain âge et pas comme les deux autres héroïnes. Mais bon, je m'y suis faite ! (Ouais je sais, je suis bizarre !)
J'ai été enchantée de retrouver tous les personnages. L'intrigue est bien menée et c'est une belle histoire qui nous est proposée.

par Marie-A
Une proposition imprévue Une proposition imprévue
Melanie Milburne   
Alors qu'elle s'apprête à écrire un livre sur la célèbre Rose Margate, Emily Sherwood se heurte à l'hostilité de Damien, le neveu de l'actrice, un homme odieux et sûr de lui qui la méprise ouvertement. Aussi s'attend-elle au pire lorsque, malgré les menaces de cet impitoyable homme d'affaires, elle refuse d'abandonner ses recherches. Au pire, mais pas à l'étrange marché que Damien finit par lui proposer : si elle accepte de l'épouser, il lui donnera les informations qui lui manquent...

par letty85
Le médecin qui avait peur d'aimer / Surgi du passé Le médecin qui avait peur d'aimer / Surgi du passé
Kate Hardy    Melanie Milburne   
- Le médecin qui avait peur d’aimer, Kate Hardy
Lorsqu’elle fait la connaissance de son nouveau collègue, le Dr Marc Bailey, Laurie ne peut ignorer le trouble qui s’empare d’elle. Car cet homme est incroyablement séduisant, mais, surtout, il semble en proie à une telle souffrance intérieure qu’elle en est bouleversée ; à tel point qu’elle décide de l’aider à chasser son tourment. Sauf qu’au fil du temps, à mesure qu’elle apprend à le connaître, elle sent se développer en elle de profonds sentiments — sentiments dont elle sent bien qu’ils sont réciproques, malgré la réserve de Marc. Si seulement elle réussissait à le soulager du fardeau de son passé, peut-être pourraient-ils envisager un avenir ensemble…

- Surgi du passé, Mélanie Milburne
Molly est ravie, elle vient d’obtenir un poste à l’hôpital Saint-Patrick… à Londres ! Son excitation se transforme en immense surprise quand, dès le premier jour, elle y retrouve Lucas, son amour secret d’adolescente, qu’elle n’a pas revu depuis qu’il a mystérieusement quitté l’Australie, des années auparavant. Des retrouvailles qui la bouleversent, car bientôt, au contact de Lucas — aujourd’hui le Dr Banning — elle se rend compte que ses sentiments pour lui sont loin d’être éteints. Mais le passé se dresse encore entre eux…
Pour toujours, Tome 13 : Avec toi pour toujours Pour toujours, Tome 13 : Avec toi pour toujours
E. L. Todd   
J’aime particulièrement ce tome qui montre bien que tout n’est pas toujours tout rose et que l’importance portée à certaines choses peut être totalement différent d’un point de vue à l’autre.
Une odieuse proposition Une odieuse proposition
Melanie Milburne   
Bon sang, mais c'est quoi le problème de certaines autrices de romance ?!?
Cette histoire était... je n'ai même pas de mot assez fort pour qualifier ce truc abject qu'on ose classer comme une histoire d'amour !

Toni est un des êtres les plus méprisable qu'il m'ait été donné de rencontrer.
Non mais rendez-vous compte qu'il force Anna à coucher avec lui (en fait, il la viole purement et simplement) en utilisant son fils de trois ans qui a de graves problèmes de santé et doit se faire opérer du coeur. Un enfant de trois ans bon sang !
De plus, il la rabaisse, la traite mal, l'humilie et l'insulte en permanence.
Et comme si ce n'était pas assez, il l'oblige ensuite à l'épouser et à adopter légalement le petit en la menaçant de la séparer de son enfant si elle refuse.
Mais cet homme est IMMONDE ! Du début à la fin, il m'a donné envie de vomir !

Et Anna l'aime alors qu'il lui fait subir tout ça ?!? Mais c'est une blague ou bien ???
Et elle demande pardon sans arrêt en plus, elle lui trouve des excuses pour tout, camoufle la vérité à ses proches, leur ment sur ses blessures physiques. C'est exactement le comportement des femme battues et maltraitées ça ! Quand elle bousille sa voiture, elle s'en inquiète alors qu'elle aurait du prendre tout ce qu'elle avait sous la main pour le balancer encore plus dessus et la réduire en miette (et si elle avait pu atteindre Toni par la même occasion, ça aurait été parfait parce que c'est tout ce qu'il méritait).

Moi je suis choquée de cette histoire ! Choquée qu'un homme ayant provoqué autant de souffrance soit pardonné comme de rien et que la femme l'aime. Choquée que des viols ne soient absolument pas reconnus comme tels et soient présentés comme des scènes sensuelles et sexy. Choquée qu'une telle histoire finisse bien et soit taxée de romantique.

Je ne sais pas ce qui se passe chez Mélanie Milburne, parce qu'elle a écrit certaines de mes romances préférées mais aussi certaines des plus horribles que j'ai jamais lues ! On dirait que ce sont deux personnes différentes qui écrivent les unes ou les autres.

Je pense que certaines autrices devraient sérieusement se renseigner sur la culture du viol parce qu'elles en utilisent tous les aspects dans leurs "romances".

par Vitany
Le désir sur contrat Le désir sur contrat
Melanie Milburne   
Petit cours de séduction selon Demetrius Papasakis (et l'autrice Mélanie Milburne) :

1) détruisez la vie de son père au point qu'il en fasse une crise cardiaque et en meurt ;

2) menacez-la, elle et sa famille, intimidez-la, harcelez-la, faites-lui du chantage et obligez-la à vous épouser ;

3) n'hésitez pas à fourrer votre langue dans sa bouche de force et même à la toucher sans son consentement (elle fondra à coup sûr dans vos bras tellement vous êtes un lover) ;

4) traitez-la avec mépris, puis gentiment, puis de nouveau comme une moins-que-rien… bref, soufflez sans arrêt le chaud et le froid pour qu'elle soit complètement perdue ;

5) donnez-lui des ordres, sans arrêt (elle ne sait pas ce qui est bon pour elle de toutes façons) ;

6) soyez milliardaire et mégalo, voire même bipolaire ou psychopathe, ou tout cela à la fois (ça ajoute du mystère) ;

7) mentez-lui du début à la fin (trèèèèès important le mensonge) et surtout, surtout, ne lui donnez aucune information personnelle sur vous pour qu'elle ne sache absolument pas qui vous êtes et ce que vous pensez ou ressentez.


Avec tout ça, vous pouvez être sûr que la fille tombera amoureuse de vous en moins d'une semaine et passera ensuite sa vie à vos côtés en vous regardant avec des étoiles plein ses jolies yeux…

Cette histoire était pathétique, vraiment !
Cette autrice est vraiment capable du meilleur comme du pire !

par Vitany
Pour toujours, Tome 11 : Rien ne dure Pour toujours, Tome 11 : Rien ne dure
E. L. Todd   
Lorsqu on commence un nouveau tome de cette série on se demande si on ne va pas finir par ce lassé et je dois avouer que E. L Todd c est nous plonger dans l histoire qui heureusement comporte beaucoup de personnages que l on aime suivre depuis le début et aussi en mettre des nouveaux au fur et à mesure des tomes... Heureusement, ça nous permet de ne pas se lasser. On pense simplement à commencer le suivant lorsqu on en fini un

par zabou18
Une exquise provocation Une exquise provocation
Melanie Milburne   
De tous les romans Azur que j'ai lus (et j'en ai lu beaucoup), celui-là reste et restera mon préféré. Ca a été un vrai coup de coeur.
J'ai tout adoré : l'histoire, les personnages, les dialogues, les scènes d'amour, tout !
Et la couverture est sublime en plus.

Aiesha est une héroïne au passé difficile, une petite rebelle à la tête dure qui ne s'en laisse pas conter, qui ne se dévoile pas facilement, un animal blessé qui ne demande qu'à être aimé.

James est un homme tout simplement parfait ! *__*
Un peu froid au début (mais ce n'est qu'une apparence) et en fait finalement tellement respectueux, romantique, gentil, attentionné et moderne (en fait, je crois que je suis tombée amoureuse ! MDR).
Bon et puis James est anglais (ni grec, ni russe, ni italien pour une fois) et moi je craque sur les anglais !

Je recommande vivement !
Je le relis d'ailleurs régulièrement et je ne m'en lasse jamais.

par Vitany
La revanche d'un Venadicci / Sous le charme du souverain / Séduite par son patron La revanche d'un Venadicci / Sous le charme du souverain / Séduite par son patron
Susanne James    Trish Morey    Melanie Milburne   
*** La revanche d'un Venadicci, Melanie Milburne ***

Comment Vin Venadicci aurait-il pu oublier Gabrielle Saint Clair ? Adolescent, il était fou amoureux d’elle, mais à l’époque, il n’était que le fils d’une domestique et Gabby, la petite fille gâtée des patrons, n’avait que mépris pour lui. Blessé, Vinn s’était juré qu’un jour, les rôles s’inverseraient. Et ce jour venait d’arriver. Car aujourd’hui, Gabby a besoin de son aide…

*** Sous le charme du souverain, Trish Morey ***

Incapable de résister au désir qui la submerge, Sienna passe une nuit passionnée avec Rafe Lombardi. Une nuit qui lui fait un moment espérer qu’un lien plus profond pourrait se nouer entre eux. Mais cet espoir se brise lorsqu’elle se rend compte, au matin, que son amant est le futur roi de Montvelatte… Seulement, quelque temps après, Sienna apprend qu’elle attend un enfant de lui…

*** Séduite par son patron, Susanne James ***

A la veille de Noël, Cryssie se heurte à Jeremy Hunter, un riche homme d’affaires, dont l’attitude méprisante la révolte tellement qu’elle l’incendie en public. Hélas, le lendemain, elle apprend avec consternation que Jeremy Hunter vient de racheter la petite entreprise où elle travaille : comment pourra-t-elle collaborer avec lui à présent ?
Pour toujours, Tome 9 : Contre toute attente Pour toujours, Tome 9 : Contre toute attente
E. L. Todd   
Waouh mais quelle fin de tome... c est d’un frustrant.
L’intensité des liens, qu’ils soient amicaux, sentimentaux ou familiaux, sont incroyables. Chaque personnage à la chance d’avoir des parents « hors normes ». C’est magnifique.