Conversations avec Dieu - 3

Description ajoutée par c3lined 2010-06-28T01:34:13+02:00

Tu es une partie de Dieu. C'est la vérité de ton être. Nous sommes Un. Cette vérité a été une nourriture pour l'âme affamée. Prends-la, et nourris-toi d'elle. Le monde a été assoiffé de cette joie. Prends-la, et apaise ta soif Fais-le en souvenir de moi. Car la vérité est le corps, et la joie le sang, de Dieu, qui est amour. Vérité. Joie. Amour. Voilà trois qualités interchangeables. L'une mène aux autres, et peu importe dans quel ordre elles apparaissent, toutes mènent à moi. Toutes sont moi. Je termine ce dialogue comme il a commencé. Comme avec la vie même, le cercle est complet. Ici, tu as reçu de la vérité, de la joie et de l'amour. Ici, tu as reçu les réponses aux plus grands mystère de la vie. Une seule question subsiste. C'est la question par laquelle nous avons commencé. Et cette question n'est pas : " A qui je parle ? " mais " Qui écoute ? "

Commentaire ajouté par LN-12 2020-02-07T01:10:04+01:00

L'auteur clôture ici ce dialogue fascinant avec le créateur. Il aborde de nombreuses questions existentielles. On a envie que ça ne s'arrête jamais. Mais rien ne nous empêche de faire pareil. Life changing!

j'ai beaucoup aimé ce deusième tome autant que le premier

Jane2 l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-16T13:33:25+02:00
lorlan l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-28T12:51:13+02:00