Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Cookie520 : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Jeux dangereux, Tome 4 : Un risque à prendre Jeux dangereux, Tome 4 : Un risque à prendre
Emma Hart   
Ce tome est sans aucun doute ( à es yeux) le meilleur de la saga. tout ne tourne pas vraiment au tour du sexe, il y a de réelle sentiments et une réelle souffrance suite à la perte d'un être cher. Roxy et Kyle se connaissent depuis toujours et sont liés par Cam le frère de Roxy, décédé six mois plus tôt.
Mais le deuil est une chose terrible et chacun y fait face à sa façon, Roxy ayant opté pour l'autodestruction et l'insouciance.
Kyle fait tout pour aider celle qu'il considère comme sa soeur.... mais jusqu'où peuvent-ils aller?
Dans la tête d'une garce, Tome 2 Dans la tête d'une garce, Tome 2
Laurène Reussard   
un mot pour d'écrire ces 2 tomes "explosif", explosif dans le sens de la relation que vivent Evan et Mia mais aussi dans le sens de chaque rebondissement de l'histoire au quel on ne s'y attend pas.
au début j'ai hésité avant de lire dans la tête d'une garce car j'avais peur de détester le personnage de Mia (de la tipique peste q'on peut pas ce voir) mais j'ai sauter le pas et je ne regrette vraiment pas car je me suis surprise à vraiment m'attacher à Mia.Je me suis vue dans Mia car j'ai a peut près le même caractère quelle.
la plume de Laurène Reussard est vraiment brillante et addictive, j'ai fini le livre en deux jours (c'était horrible car mes doits tournaient les pages tout seule par soif de savoir la suite)
bon pour résumer ne passer pas à coté de ce bijou.

par kalypop
Trois secrets entre nous Trois secrets entre nous
Monica Murphy   
C'est toujours un plaisir de retrouver la plume de Monica Murphy qui arrive à nous toucher en toute simplicité.
Alors même si cette histoire est moins sombre et moins intense que "Une semaine avec lui", on retrouve ici des personnages, Jen et Colin que nous avons découvert dans "Deux mois sans elle", qui ont des secrets, des peurs et beaucoup de mal à communiquer.
Ce livre est un concentré de tendresse, d'amitié, de passion et de doute. Mais on peut très vite trouver agaçant cette façon qu'ils ont de refouler leurs sentiments à chaque instant en pensant que l'autre ne peut pas ressentir la même chose, s'ils se parlaient ils le sauraient ! Et puis c'est facile de ce cacher derrière des secrets qui ne sont pas insurmontables. Rien à voir avec ceux de Drew !
L'histoire est à deux voix, il est attendrissant de voir que Jen et Colin ressentent les mêmes choses, et qu'ils se renferment dans les mêmes doutes.
En résumé, un tome qui reste très agréable à lire avec de beaux personnages, de beaux sentiments, avec aussi beaucoup de tendresse, d'amitié, de passion et de doute.

par coco69
Quatre ans plus tard Quatre ans plus tard
Monica Murphy   
Une belle romance avec des personnages vraiment attachants et mignon. J'ai aimé retrouvé l'univers et l'écriture de Monica Murphy. J'ai aussi apprécié de voir ce que ce sont devenu Fable et Drew. Seul bémol, la fin pour moi est trop rapide.

par cyn79
Il était une fois, Tome 3.5 : Royally Raised Il était une fois, Tome 3.5 : Royally Raised
Emma Chase   
“She’s nothing like we were at her age.”

“I know.” I reply, bewildered. “Every responsibility I give her, every duty—she absorbs like a sponge. She thrives off of it.”

“Mmm.” Nicholas grunts. “All your years of recklessness, all Sarah’s sweetness, and somehow you two managed to give birth to…”

“Granny.” I finish for him.

“Yeah.”

It’s the damnedest thing.

“She’ll make one hell of a queen, though.” Nicholas offers.

“She will.” I nod, with pride. But then I frown. “It sucks that I’ll be too dead to see it.”

My brother grins. ”

par MilieP
Trois sœurs et un prince, Tome 3 : J'ai aimé le prince des rebelles Trois sœurs et un prince, Tome 3 : J'ai aimé le prince des rebelles
Katharine Ashe   
Ouah ! Le plus merveilleux des tomes pour clore cette magnifique épopée ! Incontestablement le meilleur des trois, j'ai adoré chaque ligne, chaque mot, chaque lettre de ce livre, et lorsque j'ai tourné la dernière page, je n'ai pas pu m'empêcher de me sentir mélancolique. Ah lala, vraiment l'auteure est pour le moment la meilleure du nombre considérable de romances historiques que j'ai lu jusque-là ! On voit l'immense travail de recherches qu'elle a abattu, le contexte est proche de la perfection, le style est fluide, parfaitement représentatif des émotions des personnages; ceux-ci étant également remarquablement bien travaillés. Taliesin est un personnage complexe et sublime ! Je n'ai pas d'autres mots ! Une magnifique découverte à lire absolument.

par Ellana06
Off-Campus, Tome 4 : The Goal Off-Campus, Tome 4 : The Goal
Elle Kennedy   
J'ai commencé ce livre avec plusieurs à priori, 3 pour être précises :
- Je n'ai jamais réussi à m'attacher au personnage de Tucker dans les autres romans, il était totalement absent et insipide lors des rares fois où on le croisait
- Je n'appréciais pas non plus le personnage de Sabrina
- L'idée qu'elle tombe enceinte me paraissait totalement idiote, mais soit, à voir
Et mes à priori étaient fondés au final. Je n'ai pas aimé ce livre. Je ne peux pas dire que je l'ai détesté mais tout de même. Il y a trop de choses qui ne cadrent pas.
Enfin bon parlons des personnages. Le personnage de Tucker est le pire de celui des garçons. Il est mielleux à souhait et honnêtement, c'est un boulet qui se laisse absolument faire. Alors oui la patience, la douceur, le romantisme c'est bien beau tout ça mais à un moment donné il faut arrêter d'abuser. Elle l'empêche de la soutenir, de voir sa fille quand il veut et lui il dit "amen très bien mon amour on fera ce que tu voudras". C'est ni romantique, ni attentionné c'est tout simplement lâche.
Maintenant parlons de Sabrina, ou le personnage le plus incohérent auquel on puisse penser. Sabrina change d'avis comme de chemise. Elle se prétend être une fille hyper intelligente pourtant elle ne sait réagir à rien. Elle dit oui puis non, blanc puis noir. C'est très agaçant. Pour moi ce personnage est raté.
Dernier à priori, la grossesse. Je trouvais ça idiot et ça n'a pas loupé. Il n'y a aucune raison que Sabrina tombe enceinte. Lynchez moi si vous le voulez mais non ce n'est pas crédible pour un sous. Alors, on compte 99.7% d'efficacité pour la pilule contraceptive si elle est bien prise, ce qui veut dire que sur 1000 relations sexuelles il y aurait 3 risques de tomber enceinte. Alors oui si elle est bien prise, mais Sabrina a des relations sexuelles plus ou moins régulières et elle rêve plus que tout à son avenir, donc elle doit faire attention, autrement ça ne cadre absolument pas avec ce personnage déjà très bancal. Deuxième point, je suis désolée mais une phrase du livre est totalement absurde à savoir "il y a autant de risque de tomber enceinte avec juste le bout qu'avec une éjaculation". C'est une ineptie. Il y a un risque de tomber enceinte avec juste le bout oui, mais jamais aussi fort qu'avec une éjaculation complète. En d'autre terme : juste le bout + pilule = une chance tellement infime d'une grossesse que s'en est ridicule.
Pour ce qui est du reste de l'histoire, déjà il faut croire que l'auteur aime les personnages brisés, on a eu le droit à tout, violence, alcool, viol, famille monoparental, pauvreté et maltraitance.
Je saluais sur le dernier livre la chute plus plausible avec la mort de Beau qui prend au final son importance vraiment dans ce tome mais alors là je ne salue pas du tout la fin. Non mais honnêtement, elle devient limite major de promo avec un bébé de quelques mois, publie dans une super revue, Tucker achète une affaire super florissante et songe à s'étendre. Cui-cui les petits oiseaux quoi.
Fin bref, ce roman n'avait pour moi aucune construction et une logique bancale. De plus je ne sais pas si c'est ma version ou la traduction mais mon roman était bourré de fautes. J'avais déjà noté ce détail dans un chapitre du livre précédent et c'est franchement agaçant.
Autrement dit je suis très déçu de la manière dont se clos cette série. Très emballée par le début mais très déçue par cette fin trop peu travaillée et qui manque de cohérence.

par Lovea
Beautiful Bastard, Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb Beautiful Bastard, Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb
Christina Lauren   
"Very bad trip" version beautiful bastard.
Ce livre est écrit du point de vue de Bennet et Max lors d'un weekend à Las Vegas.
A lire +++

par Adèle
Volkov, parrain de la Mafia, Tome 8 : Son amant de la Mafia Volkov, parrain de la Mafia, Tome 8 : Son amant de la Mafia
Leona Lee   
J'ai lu cette histoire, mais sous un autre titre : SON TUEUR DE LA MAFIA par Bella Rose. C'est frustrant que la même histoire soit publiée sous un titre différent sous des auteurs différents.

par Suzanne55
Fight for Love, Tome 3 : Remy Fight for Love, Tome 3 : Remy
Katy Evans   
Je suis tellement chamboulées par ce livre que je ne trouve pas les mots pour expliquer ce que j'ai ressenti pendant ma lecture!!! Rémy est juste incroyable, il est attachant, aimant, passionnant et passionné! Il m'a fait totalement redécouvrir l'histoire.
Et quelle ne fût pas ma joie quand je me suis aperçue qu'il ne s'agissait pas seulement du point de vue de Rémy du tome 1 mais des deux tomes précédents ainsi que des moments qui se passent après!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un vrai plaisir à consommer sans modération!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Katy Evans est véritablement une auteur que j'affectionne particulièrement et il me tarde de lire d'autres de ses livres (la suite de la saga Real bien sûr mais également ce qu'elle publiera après en dehors de cette saga).