Cookiedelice4
avatar de Cookiedelice4
Je suis en train de lire
Vilaine
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Bonjour à tous !

Passionnée de bouquins je suis toujours à la recherche de nouvelles lectures, ici j'aime pouvoir partager ma passion avec d'autres personnes.

Avec hâte de vous lire !
voir plus

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Cookiedelice4
Livres dans ma bibliothèque : 288

Pays, Ville : France,
Née en : 1996
Né en : 1996
Booknaute Maitre
41%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueMaître en RomanceInitié en Science-FictionInitié en FantasyInitié en Histoire
Votre compatibilité littéraire avec Cookiedelice4 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2017Booknaute Maitre

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (68)

13-09-2017
Salut comment ça va ? :)

Je viens te signaler que j'ai publié le premier chapitre de mon histoire fantastique sur booknode, dont voici le lien et un petit résumé :

Amya est tombée du ciel. Elle a défié l'Autorité Suprême et s'est retrouvée sur Terre. Depuis des siècles, elle parcourt le monde pour éradiquer les Démons, fidèle à sa mission angélique. Elle est entre deux eaux, ni un ange, ni un démon, et ses convictions posent problème aux deux camps.
Elle décide alors de fuir et de se cacher pour ne pas se faire tuer par les brigades lancées sur ses traces. Elle va rencontrer sur sa route Kai, un jeune homme qui n'a plus rien à perdre et qui, intrigué par le mystère qui entoure Amya, va la suivre dans sa fuite. Commence alors une course contre la montre entre les deux fugitifs et les redoutables Faucheurs.

Désolée pour la pub !
13-08-2017
Le résumé sur booknode sera certainement mieux que le mien je suis pas douée pour les résumés mais c'est avec de la magie, des alchimistes, une romance :)

Les vêtements on ne voir pas du tout ça par contre en cours, on voit plus les statues, l'architecture, la peinture :)
12-08-2017
Oui c'est sûr, mais pas si vielle que ça non plus ^^ .
10-08-2017
Oui, merci booknode =) .
Oula j'ai l'impression de prendre un coup de vieux avec le magneto ^^ .
08-08-2017
Il y a aussi sa série le feu secret qui vaut la peine :)

Oui j'adore voir les différents courants, l'évolution de la beauté dans l'art, l'histoire à travers les oeuvres :)
08-08-2017
C'est en général une e aussi que j'apprécié beaucoup et en plus ça elle est adorable !

Je fais des études d'histoire de l'art et d'archéologie :)
24-07-2017
Cela évite de perdre du temps avec un livre qui ne nous captive pas sur le moment ^^ .

Tu peux toujours le lire si tu souhaites te replonger dans l'univers. Par contre j'ai découvert sur booknode que c'est tout une saga, j'avais toujours cru qu'il y avait qu'un tome ^^ . C'est nostalgique les cassettes vidéos =) .
24-07-2017
Je vois que tu as phaenix dans tes envies lis le il est magique comme livre !
Tu travailles dans quoi ? :)
24-07-2017
Tu as lu le tome 2 de the book of ivy ?
Tu travailles ou tu es aux études ?
21-07-2017
Peut être ^^ , mais pour le moment je l'ai remis de coté pour lire autre chose =) .

Je l'ai lu en même temps que le dessin animé, ma mère me l'a offert voyant que le dessin animé me plaisais et était sympa ^^ . Donc dans mes souvenirs oui le livres est génial, mais peut être plus pour un public jeune lecteur ^^ . Enfin, j'en garde un très bon souvenir =) .
21-07-2017
Delirium aussi j'ai été déçue j'ai pas terminé le dernier :/
Pas encore en vacances ?
20-07-2017
Désolée de lavoir envoyé en deux fois mon tel a bugué ! Désolée aussi du retard, et des fautes d'orthographes aussi (couchée dans un lit c'est pas simple a écrire XD)
Dacc ^^
ah bon ? Dommage, mais cest vrai que le tome 1 est le meilleur ! Ouais j'ai vu le film et toi ?
okay ;) je ne l'ai pas encore fini entre temps j'ai lu le tome 1 d'un journal d'un vampire, la je vais commencer le tome 2 ^^ tu as lu ce livre ?
pour l'instant elle n'est pas mal ! Même si au début j'avais du mal a accrocher a cause du changement des acteurs mais finalement ils vont aussi bien dans leurs roles ^^
Okay xD il faudra peut être que je la regarde un jour, tout le monde semble lavoir vu XD
Dacc ^^
Lena ?
johndoe a écrit :
19-07-2017
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je ne me connecte pas tous les jours. Je voulais te conseiller puisque tu aimes les romances l’auteur américain Nicolas Sparks. Comme je ne me souvenais pas de son nom j’ai été sur internet pour voir les auteurs de romance, mdr sur 24 femmes il n’y avait que 2 hommes qui écrivent ce genre de romans. Personnellement ce n’est pas mon genre de lecture, donc je l’ai jamais lu, mais les personnes qui lisent ce genre m’ont n’ont dit le plus grand bien. Mais je base surtout mon jugement sur l’un de ses romans (les pages de notre amour) en français ou (the Notebook) en anglais, porté à l’écran. J’ai vu le film et j’ai beaucoup aimé, pourtant ce n’est pas mon genre. Tous ses livres sont best-seller. Mais je te laisse le plaisir de la découverte 
johndoe a écrit :
19-07-2017
Je pense plus que ce sont les personnages que j'ai moins aimé parce que l'histoire était vraiment bien au fond :)
19-07-2017
fait passer ce message a tes amis,
;-)
19-07-2017
Oki ! merci beaucoup ! :-)
16-07-2017
Je n'ai pas vu l'adaptation cinématographique mais il va falloir que je la vois ^^ je te dirai a la fin de ma lecture si j'ai aussi apprécié le livre ;)
J'ai déjà lu les 6 tomes (pas les Origines encore) mais là je relisais le premier tome ^^ tu aimes bien The mortal instrument toi ?
C'est bien pour l'instant, ça parle d'une fille qui est envoyé dans un internat loin de chez elle parce que suite a la mort de sa mère elle fait un peu n'importe quoi, et sa vie part un peu en vrille et pleins d'événements surnaturels lui arrivent donc elle va essayer de comprendre ce qu'il se passe
Justement c'est l'adaptation en série de The mortal instrument, et vu que c'est un de mes livres préférés j'ai aussi vu le film xD la série c'est Shadowhunters du coup ^^
Tu as regardé 13 reason why ? Tout le monde regarde cette série en ce moment xD perso je lai pas vu
15-07-2017
Oui...mais je lui laisse sa chance quand même ^^ .

L'Inde ancienne est magique =) .

Tu verras bien ^^ .
14-07-2017
Oki ! =D C'est bien Phobos ?
14-07-2017
Okay ^^ Et en ce moment je lis Métamorphoses et je relis The Mortal Instrument, et j'ai commencé Jane Eyre aussi, ça dépend de mes envies j'alterne entre ces trois livres XD Mais là je lis un peu moins parce que je me suis mis à regarder une série (pour la première fois de ma vie ! je ne suis pas trop branchée séries d'habitude) et j'adooore du coup je regarde pleins d'épisodes d'affilé et j'ai moins le temps de lire xD Mais vu que c'est une adaptation d'un livre on peut dire que ça passe x)
The-Red-Lobster a écrit :
Mais de rien :)
et ok ça marche ;)
14-07-2017
Hahah tu as bien aimer ?
JohanneX a écrit :
Super merci ❤
JohanneX a écrit :
Super merci
14-07-2017
Je lis le tome 3 de the mortal instrument tu connais ?