Cool de chez cool

Description ajoutée par mabiblio1988 2010-06-15T20:26:23+02:00

Je m'appelle Jeremy. J'ai seize ans et je suis un vrai naze. Je donnerais n'importe quoi pour avoir l'air Cool. Cool, populaire, quoi ! Avoir toutes les filles à mes pieds. Surtout une, la seule, celle qui les surpasse toutes et me paralyse : Christine. Si seulement une pilule magique pouvait me connecter à mon cerveau et me dicter, en toutes circonstances, la " cool attitude ". Bon, je délire là. A moins que... Un roman hilarant, insolent et déjanté sur les garçons qui ne pensent qu'à ça !

Commentaire ajouté par LucieDL 2014-09-07T18:47:18+02:00

Un livre sympa et simple. Se lit vite et facilement, une histoire pas mal et une fin que j'ai adoré.

Commentaire ajouté par alesie292 2013-05-25T21:22:11+02:00

Un livre très drôle et rafraîchissant. C'esi clair que c'est pas de la grande littérature mais c'est un livre qui se laisse déguster sans modération. Le langage est assez cru mais c'est ce qui fait le charme de ce livre un peu décalé. Bref j'ai bien aimé et je ne regrette pas de l'avoir lu.

Spoiler(cliquez pour révéler)Seul bémol, c'est la fin qui pour moi est assez bâclée. Est ce que Christine et Jeremy sont ensemble ? Est ce que Jake est mort ???

Commentaire ajouté par Nandirae 2013-03-13T16:38:05+01:00

L'histoire est un peu "bête", mais le livre se lit facilement. Je ne le conseille pas forcément

Commentaire ajouté par So_Potter17 2013-01-10T17:47:08+01:00

J'ai bien aimé lire ce livre même si la fin m'a complètement déçu, j'ai adoré le lire mais je trouve que ça aurait pu être mieux!

Je le conseille quand même vraiment!

Commentaire ajouté par Debby 2012-07-31T20:31:09+02:00

Je ne sais pas dire pourquoi j'ai acheté ce livre car ce n'était pas du tout le genre de livre que je lisais à l'époque ... Et au final, cela c'est confirmé car je n'ai pas du tout accroché à l'histoire. Je ne dirais pas que j'ai détesté mais il ne m'a pas vraiment marqué.

Commentaire ajouté par Sabribi 2012-06-09T10:26:01+02:00

Je n'ai pas trop accroché, j'ai trouvé l'idée déjà un peu spéciale, une pilule qui rend cool ? comment ça ? et en "personnage" je n'ai pas du tout aimé le dekal --' il m'a énervé, tout ça pour devenir cool, ça se tient, mais faut pas écouter un petit ordi dans son cerveau, parce que là, il est "devenu con" comme dit l'ami de Jeremy... après, c'est un bon livre.

Commentaire ajouté par Ronronne 2011-08-27T12:53:14+02:00

Un récit frais et "djeun's". On rigole à toutes les pages, séduit par les propos crus et directe de Jeremy. Il illustre parfaitement bien la "hiérarchie" cruelle du monde adolescent, et ce qu'on ressent quand on est tout en bas ! Au final, un livre ... COOL !

Commentaire ajouté par boniitha 2011-03-22T23:03:18+01:00

Le concepte étais très bon, mais je trouvais que c'étais un peu raté. Je sais pas vraiment se qui manquais dans se livre, mais j'ai été décus sa m'a pris du temps a vraiment aimé le lire.

Cool de chez cool

• France : 2006-06-22 - Poche (Français)