Commentaire ajouté par sweetmel 2023-04-19T22:27:10+02:00

Une histoire avec beaucoup de potentiel, mais qui ne m'a pas totalement convaincue. J'avais aussi l'impression d'être dans la tête d'une adolescente de 12 ou 13 ans plutôt que 16 ou 17. Josie m'agaçait assez souvent et sa soeur Kate aussi. J'ai trouvé que nous passions trop de pages sur des relations amoureuses sans importance et pas assez sur celle qui m'intéressait. Il y a quand même des points positifs à ce roman: l'histoire est légère et drôle. Quelques personnages secondaires sont vraiment attachants: Sophie, Stu et les parents de Josie entre autres. J'ai d'ailleurs adoré toutes les conversations entre Josie et Stu, et Josie et son père. Elles sont toujours drôles et m'ont fait sourire. En bref, un roman en demi-teinte: pas le meilleur YA que j'ai lu mais pas le pire non plus.

Commentaire ajouté par machou51 2020-06-09T10:53:59+02:00

J'ai beaucoup apprécié ce livre, j'ai beaucoup rit aussi quelle histoire!

lisez le ça vaut le coup

Commentaire ajouté par LudivineLiseuse 2020-04-09T09:17:00+02:00

Livre de young adult bien sympatique, qui se lit très facilement et rapidement.

J'ai bien aimée l'histoire et les personnages. J'ai trouvée que cette lecture était bien sympathique entre deux livres plus conséquent. J'ai passée un agréable moment.

Commentaire ajouté par sibeldmrl 2018-06-11T15:09:37+02:00

Je n'ai pas apprécié le style d'écriture de l'auteur.

Commentaire ajouté par arriane 2017-01-12T18:17:24+01:00

Un bon livre avec lequel on passe un bon moment de lecture. J'ai beaucoup apprécié la psychologie de ce livre. Le personnage de Josie est réaliste et on se plonge dans les pensée d'une surdoué qui essaye d'analyser le monde comme des maths. L'histoire est bien écrite et on se laisse happer par cette aventure. Beaucoup d'humour dans ce livre. J'ai particulièrement apprécié le cadre familial. L'auteur insiste sur l'importance d'être une famille soudées quoi qu'il arrive. Bonne lecture en soi

Commentaire ajouté par Ufulu-mzimu 2016-11-15T11:24:00+01:00

Un livre qui m'a fait passer un très bon moment de lecture. C'est drôle, fluide, réaliste et addictif. Bref, une excellente histoire !

Commentaire ajouté par MiniLu 2016-03-26T20:09:10+01:00

Je m'attendais à un livre limite sérieux alors que non ! Il est assez marrant !

Commentaire ajouté par superchloe 2016-03-06T20:40:41+01:00

Je reconnais que le style de ce roman n'est pas intellectuel a proprement dit, cependant j'ai beaucoup rigolé et j'ai bien aimé le lire; Un très bon livre!

Commentaire ajouté par corneille_88 2016-03-02T20:40:51+01:00

Je crois que j'étais prédisposée à lire ce livre. Apres une longue et difficile journée au boulot j'avais besoin de lire quelques chose de frais, léger bref simple et sans prise de tête mais qui me permette tout de même de m'évader. Et bien Cool sweet Hot Love a plus que rempli sa mission. Quel bon moment j'ai passé. J'ai même versé une larme (bon OK je crois que j'étais à fleur de peau..). Comedie romantique mais pas que .. sympatique

Commentaire ajouté par Kix-Reviews 2015-10-30T11:36:01+01:00

Lecture qui permet de se détendre.