Cooper Training, Tome 2.5 : Bonus

Description ajoutée par PatateB4 2021-10-22T10:06:18+02:00

Alors que Julian et Calvin filent le parfait amour avec les sœurs Wilkinson, le plus jeune frère Cooper s'obstine à rester célibataire.

Lorsqu'une célèbre émission sportive s'installe à San Diego, Harry y voit une opportunité de faire de la publicité aux salles Cooper Training.

Alors que les aînés de la fratrie s'élancent chacun à leur tour sur le parcours d'obstacles, ils réalisent le chemin parcouru jusqu'ici avec leurs belles et songent à leur avenir. De son côté, Harry ressasse l'apparition de Maddie et se maudit d'autant penser à elle.

Nous vous recommandons de lire ce bonus après avoir lu le premier et le deuxième tome de la série " Cooper Training " !

Extrait ajouté par hunter57 2019-12-23T21:02:58+01:00

Alors, certes, je suis comblé dans ma vie actuelle parce que je m’éclate dans les affaires, mais je m’interroge : est-ce que je travaille autant pour combler un manque ? Si je reste toujours tard à la salle, enfermé dans mon bureau, à façonner mille projets, c’est aussi parce que je sais qu’il n’y a personne qui m’attend chez moi. À quoi bon rentrer dans un appartement vide ?

Poubelle

J'ai adoré

J'ai carrément enchaîné les frères Cooper, et je dois dire que fermer le dernier livre me laisse un goût amer.

J'avais vraiment hâte de lire ce dernier tome, je voulais découvrir Harry et son histoire avec Maddie mais je n'aurais jamais pensé me retrouver balloté d'un chapitre à un autre entre le présent et le passé. Oui je le conçois j'ai un énorme problème avec ce style de procédé. Voilà ça ne passe pas, ça ne passe pas ! Cependant c'est bien le seul défaut que j'ai trouvé à ce livre.

Je ne suis pas idiote, je comprends bien l'importance des scènes passés présents. Il faut bien qu'on comprenne ce qu'il c'est passé mais je dois bien avouer que ça à bien freiné ma lecture et que je me suis sentis à l'aise seulement vers la fin du livre lorsque nous restions dans le présent. 😉

Pour ce qui est de l'histoire, j'ai adoré cette lutte contre le cancer du sein, c'était intense et émouvant. J'ai même versé ma petite larme à certain moment. L'histoire d'amour reste vraiment légère et mignonne et se lit assez facilement, la plume de l'auteure reste addictive et fluide. Maddie est incroyablement touchante et une véritable force de la nature en plus d'être engagé dans la lutte contre le cancer du sein. Harry est adorable, mignon et ambitieux. On oublie pas quelques touches d'humour ici et là qui permettent de redescendre en pression parfois.

Je quitte les frères Cooper non sans peine, et retiens l'auteure dans un coin de ma tête afin de continuer à la suivre dans ses autres œuvres. Il me tarde de rencontrer d'autre personnages et d'autre histoires parce que malgré tout je prends un véritable plaisir à la lire.

Dommage pas de format papier

Court mais utile pour la suite

Je l'ai lu à la suite du tome 2 donc rien de nouveau à part le point de vue de Harry.

Encore un bon moment de passé aux cotes des freres cooper

un bonus très court mais toujours appréciable de lire les freres cooper.

Un petit bonus qui sert de piqûre de rappel. Moi qui n’avait pas plongé dans cet univers depuis des semaines, voir quelques mois, je me félicite d’avoir lu ce bonus. Désormais je pourrais lire le dernier opus de la saga sans me demander « merde il s’est passé quoi ? »

Le coup de l’émission de TV est génial, moi qui regarde parfois cette émission je me suis amusée à lire une personne la retranscrire dans un roman bonus.

Génial le bonus mais je trouve qu'il y avait pas assez de pages.

Un petit bonus pour me faire patienter de la sortie du tome 3. Vivement la suite.

Merci pour ce bonus qui m'a permis de me replonger dans cette série. Hâte de lire le troisième tome.

Cooper Training, Tome 2.5 : Bonus

• France : 2019-12-05 (Français)