Livres
458 785
Membres
412 554

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Cooper Training, Tome 1 : Julian



Description ajoutée par CrystalM 2018-07-26T11:08:35+02:00

Résumé

Entre haine et amour, il n'y a qu'un pas... Sauront-ils le franchir ?

Amy est une forte tête qui refuse de se laisser marcher sur les pieds. Face au comportement plus que douteux de l'un de ses collègues, ses convictions lui ont valu de perdre son dernier travail.

Mais après des mois au chômage, Amy a besoin d'un job à tout prix. Lorsqu'elle entend parler d'un poste de secrétaire dans une salle de sport, elle saute sur l'occasion. Julian, le propriétaire aussi sexy qu'exécrable, refuse de l'embaucher car elle " ne correspond pas au profil ". C'est mal connaître Amy... Elle ne lui laissera pas d'autre choix que de l'embaucher, il lui fera vivre un enfer pour qu'elle démissionne.

Dans une ambiance électrique, Amy et Julian commencent à se lancer des défis. Mais ils pourraient vite se retrouver pris à leur propre jeu.

L'un et l'autre parviendront-ils à mettre leur fierté de côté et à écouter ce que leurs cœurs murmurent ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 534 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par machaso 2018-07-26T08:46:21+02:00

Une semaine vient de s’écouler sans que Julian m’ait adressé le moindre mot. Nos rapports sont on ne peut plus froids, et cela commence à m’agacer. Aujourd’hui, je dois impérativement le coincer pour lui parler de dossiers qui ne peuvent plus attendre. Il faudra donc que monsieur se décide à passer outre notre attirance pour que je puisse avancer dans les différents projets en cours.

Depuis mon bureau, j’entends ses frères lui dispenser des conseils sur des techniques de posture du dos en extension. S’ils parlent ainsi, c’est que l’entraînement est terminé. Je me lève donc de ma chaise et pars attendre Julian dans l’entrée. Ce dernier marche, tête baissée, avec sa serviette autour du cou et une boisson énergisante dans la main.

— Julian, l’arrêté-je juste avant qu’il arrive à ma hauteur. Je sais que tes minutes sont comptées, mais j’ai vraiment besoin de ton accord sur certains points et de ta signature sur des dossiers.

— Pas de souci. Montre-moi de quoi il s’agit.

Je soupire de soulagement et lui tends ce qu’il doit contrôler en prenant soin de ne pas le regarder dans les yeux.

— Il faudrait que tu signes ces chèques. Tu as les factures avec pour vérifier, si tu veux.

Nos doigts se touchent quand il me prend le stylo. Je me maudis d’apprécier ce contact si furtif et de ne pas l’avoir anticipé pour l’empêcher. Julian a l’air d’avoir, lui aussi, ressenti cette attraction qui circule entre nous car il suspend son geste quelques secondes en retenant sa respiration.

— Je t’ai préparé un tableau récapitulatif du coût global de notre sortie de ce week-end, continué-je, le regard encore tourné vers le sol.

Le fait qu’il soit juste à côté de moi, après ces quelques jours sans le moindre contact, fait s’écrouler toutes mes décisions le concernant. Il jette un œil distrait à mon tableur avant de reporter son attention sur moi.

— Autre chose ?

— Non, c’était tout, dis-je en le regardant enfin.

À cet instant, nous nous perdons tous les deux dans la contemplation de l’autre. Un sourire timide, mais qui en dit long, naît sur nos visages respectifs. Si seulement il acceptait de s’ouvrir un peu pour me laisser mesurer l’ampleur des dégâts et panser ses blessures…

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par ninie28 2019-05-23T22:52:08+02:00
Diamant

Lu en une journée un livre qui passe trop vite n hésité pas

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mizou83 2019-05-23T19:45:04+02:00
Diamant

Une histoire originale, drôle et des personnages attachants.

Bref, si vous ne connaissez pas Cooper Training, vous ratez quelque chose !!!

A dévorer sans modération.

Afficher en entier
Or

Très bon moment de lecture

Afficher en entier
Lu aussi

Un roman que j'aurais pu adoré s'il n'y avait pas eu autant de longueurs. J'ai beaucoup aimé ce roman, les personnages et l'histoire, mais certaines fois, cela tournait en rond. L'auteure évoque en fond une thématique plus sérieuse, le harcèlement sexuel, ce qui rend le roman plus profond. Les personnages sont attachants, et l'auteure nous offre une bonne fin !

Afficher en entier
Or

J’ai passé une très bonne lecture, la romance est mignonne, les personnages attachants, la plume de l’auteure fluide bref tout y est pour avoir une romance parfaite sans prise de tête.

Afficher en entier
Diamant

http://www.gamesofbooks.com/2019/05/15/cooper-training-julian-maloria-cassis/

Depuis sa sortie en version numérique, je dois reconnaître que ce roman me tentait beaucoup ! Mais c’est avec sa sortie au format papier que je me suis décidée à sauter le pas…et je n’ai absolument pas regretté !

Amy est assistante dans un célèbre cabinet d’avocat. Son travail lui plait mais face au comportement plus que déplacé d’un de ses collègues, elle ne se laisse pas faire et se retrouve de fait renvoyée.

Elle va passer quelques mois au chômage mais va finir par trouver un emploi de secrétaire chez Cooper Training, une salle de sport ! Le comble pour quelqu’un comme elle qui n’est pas du tout sportive et qui n’assume pas ses formes.

Elle va donc passer un « entretien d’embauche » avec Julian, le patron de la salle et le moins que l’on puisse dire c’est que leur relation va faire des étincelles dès le début. Les deux ont du caractère et n’ont pas leur langue dans leur poche !

J’ai trouvé les personnages attachants, même ceux dont le rôle est plus secondaire et j’espère vraiment les revoir dans le prochain tome !

Une histoire pleine d’humour et de légèreté mais où des sujets plus graves sont aussi abordés avec un ton très juste, sans trop de « drama ».

Je suis très contente d’avoir découvert la plume fluide et addictive de Maloria Cassis ! Je compte me plonger dans les prochains jours dans le tome 2 qui sera consacré à Calvin, le frère de Julian et Erin, la sœur d’Amy ! ♥

Afficher en entier
Argent

C'est une belle romance qui se lit rapidement et facilement. J'ai adoré le jeu du chat et de la souris entre Amy et Julian. Cette histoire est simple mais elle nous fait passer un bon moment.

Afficher en entier
Argent

Un livre que j'ai dévoré et que j'ai adoré. Je n'ai pas vu les pages défilées et j'ai beaucoup aimé les personnages ainsi que les sujets abordés. J'ai hâte de lire le tome 2.

Chronique : https://lapageenfolie.wordpress.com/2019/05/12/cooper-training-tome-1-julian-de-maloria-cassis/

Afficher en entier
Diamant

Coup de cœur pour cette romance particulièrement bien écrite. Je file lire son ptit frère

Afficher en entier
Or

https://aliceneverland.com/2019/05/02/cooper-training-tome-1-julian-maloria-cassis/

Amy ne pensait pas se faire virer du cabinet d’avocats où elle travaillait en tant qu’assistante juste parce qu’elle avait giflé un des avocats qui avait eu un geste déplacé envers elle. C’est pourtant ce qui lui arrive. Des mois plus tard, n’arrivant pas à retrouver du travail, elle accepte de se rendre à la salle de sport Cooper Training qui recherche une secrétaire. Elle ne laissera pas passer sa dernière chance de retrouver du travail. Et ce, même si le patron, aussi sexy soit-il, n’est qu’un odieux personnage…

L’histoire est assez simple et sans chichi. Juste ce qu’il faut pour ne pas se prendre la tête et profiter pleinement de cette romance. J’ai immédiatement adoré le caractère d’Amy, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Mais, surtout, j’ai aimé le fait qu’elle sache ce qu’elle veut et qu’elle ne soit pas l’héroïne naïve que l’on retrouve trop souvent dans ce genre d’histoire. Ici, sa forte tête va lui causer bien des déboires, pour mon plus grand plaisir !

La romance entre Julian et Amy est évidente dès leur rencontre, tant ces deux là font des étincelles quand ils sont dans la même pièce. Les petites piques qu’ils s’envoient, tout comme les différents paris qu’ils se lancent, sont tout simplement exquis. Je me suis délectée de leur situation du début à la fin, et leur alchimie était simple et naturelle. Un vrai plaisir !

En définitive, j’ai été très agréablement surprise par cette romance pétillante, addictive et pleine de fraicheur. A un tel point que je n’ai qu’une hâte : me précipiter sur le second tome !

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Cooper Training, Tome 1 : Julian" est sorti 2019-04-11T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 11 Avril

Dates de sortie

Cooper Training, Tome 1 : Julian

  • France : 2018-07-26 (Français)
  • France : 2019-04-11 - Poche (Français)

Activité récente

Ciindy l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-21T10:02:39+02:00

Les chiffres

Lecteurs 534
Commentaires 63
Extraits 17
Evaluations 213
Note globale 7.93 / 10

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode