Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Entre haine et amour, il n'y a qu'un pas... Sauront-ils le franchir ?
Amy est une forte tête qui refuse de se laisser marcher sur les pieds. Face au comportement plus que douteux de l'un de ses collègues, ses convictions lui ont valu de perdre son dernier travail.
Mais après des mois au chômage, Amy a besoin d'un job à tout prix. Lorsqu'elle entend parler d'un poste de secrétaire dans une salle de sport, elle saute sur l'occasion. Julian, le propriétaire aussi sexy qu'exécrable, refuse de l'embaucher car elle " ne correspond pas au profil ". C'est mal connaître Amy... Elle ne lui laissera pas d'autre choix que de l'embaucher, il lui fera vivre un enfer pour qu'elle démissionne.
Dans une ambiance électrique, Amy et Julian commencent à se lancer des défis. Mais ils pourraient vite se retrouver pris à leur propre jeu.
L'un et l'autre parviendront-ils à mettre leur fierté de côté et à écouter ce que leurs cœurs murmurent ?
Il est en colère. Et c’est peu de le dire. Face à la masse de muscles que ce type représente, je me sens toute petite. Je vais peut-être faire pipi dans ma culotte.
— Vous vous croyez où ? m’engueule-t-il sans pourtant élever la voix. Dans un hall de gare ?
— Ah ! ça, non, lui souris-je. À la gare, il y a toujours un agent pour vous renseigner.
Ce roman m’a procuré un agréable moment de lecture bien que l’histoire soit basique.
En effet la relation de Julian et Amy est très classique puisqu’elle reprend tous les codes de la romance et reste assez prévisible dans son déroulement global. Pour autant cela a bien fonctionné avec moi. J’ai beaucoup apprécié le jeu du chat et de la souris qui s’installe entre les deux personnages principaux sous la forme de défis, l’un pour cacher son désire et l’autre pour montrer de quoi elle est capable. J’aime aussi le tempérament de feu qu’a Amy et le fait qu’elle ne se laisse pas abattre et que cette dernière tient tête à Julian et aussi se défend contre son bourreau. J’ai aimé le côté famille voire tribu qui est mis en avant dans cette romance qui montre la puissance de leur lien et de l’affection qu’ils se portent mutuellement les uns envers les autres. J’ai hâte de découvrir l’histoire de Calvin et Erin.
Seul petit bémol pour moi, qui m’a fait un peu grincer des dents c’est sa réaction quand la situation lui explose au visage. En effet je trouve que celle-ci oublie un peu trop vite à mon goût que ce sont ses mensonges qui mirent à mal sa relation naissante avec Julian car ceux-ci lui renvoient en pleine figure ses peurs car elle passe trop vite de la tristesse à la colère.
Bref une jolie petite histoire qui ne prend pas la tête et qui se lit très bien et très vite.
Une petite romance dans une salle de sport qui se lit rapidement. La plume est fluide et les thèmes abordés sont sympas. Le début est addictif. J'ai cependant trouvé que la romance était un peu «facile» et n'ai malheureusement pas réussi à m'attacher aux personnages.
Voilà une romance à laquelle j'ai mis du temps à succomber. En effet, j'ai longtemps résisté car je n'étais pas inspirée par le résumé mais finalement, ayant fait connaissance avec la plume de l'autrice, je me suis laissée tenter.... et je ne regrette qu'une chose : ne pas avoir succombé plus tôt !
Nous faisons ici connaissance avec Amy, une femme forte qui n'entent pas se laisser marcher sur les pieds. Malheureusement, elle se retrouve au chômage après avoir rembarré son collègue insistant. Quand sa sœur lui parle d'un poste de secrétaire d'accueil, Amy ne s'attend pas à débarquer dans une salle de sport et surtout à tomber sur un patron aussi sexy que grognon ! En effet, au premier abord, Julian n'entend pas laisser sa chance à Amy mais c'est mal la connaitre !! Comment Amy va t'elle s'intégrer à la salle de sport ? Comment va évoluer sa relation avec Julian ? Ne dit-on pas que de l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas ?
Amy est une femme droite dans ses bottes, qui essaie toujours de faire au mieux pour les siens même si, parfois, son caractère volcanique lui joue des tours... Attachante, elle va savoir se montrer rapidement indispensable et arriver à apprivoiser Julian. Au départ, ce dernier ne va pas se montrer sous son meilleur jour. Néanmoins, sa relation avec Amy évoluant, on voit apparaitre une nouvelle facette de sa personnalité. On découvre un homme entier, inquiet, mais parfois un peu borné. J'ai adoré les joutes verbales qu'il va échanger avec Amy et j'ai aussi aimé faire connaissance avec toute la bande qui nous accompagnera dans les autres tomes de la saga.
J'ai dévoré cette romance en une journée. Comme souvent avec les romans de Maloria Cassis, quand je commence, je ne peux plus m'arrêter ! Sa plume est fluide, addictive, et nous prend par la main pour ne plus nous lâcher ! Sous couvert d'une romance épicée, l'autrice en profite pour nous parler du harcèlement et des pressions psychologiques qui sont, encore maintenant, monnaie courante dans le milieu professionnel. Au final, on sourit, on a des papillons dans le ventre, on frissonne mais surtout, on passe un très bon moment avec Julian et Amy, un couple aussi attachant qu'explosif !
C'est ce que j'appelle une lecture simple et efficace. C'était super addictif et ça se lit vraiment vite.
J'ai beaucoup aimé l'ambiance et le contexte sportif et j'ai adoré le déroulement de l'histoire.
Malgré leur différences, le tempérament de Julian et Amy est plutôt similaire et ça crée tout de suite des tensions et des petits conflits.
L'atmosphère finit par se détendre un peu mais chacun à ses problèmes à gérer et il y a donc quelques obstacles entre eux.
Avec son attitude et son physique, on ne se doute pas que Julian à un manque de confiance envers la gent féminine suite une rupture douloureuse et Amy a toujours des soucis à cause de son ancienne employeur.
J'ai également adoré les personnages secondaires et j'ai hâte de découvrir l'histoire des deux autres Cooper.
Aujourd’hui nous allons parler du le premier tome de Cooper training : Julian de @maloria67 chez @hugonewromance .
Une très bonne lecture qui se lit facilement et rapidement. J'ai apprécié la légèreté de l'histoire et le caractère des personnages. L’auteure survole des thèmes sympas qui cependant manque un peu de profondeur (harcèlement au travail).
Dans ce premier livre, on suit Amy, qui décide de démissionner de son travail d’assistante juridique dans un cabinet d'avocat à cause du harcèlement sexuel dont elle est victime de la part de son patron.
Elle va alors tout mettre en œuvre pour trouver un nouveau poste. Elle va trouver un poste d’assistante dans une salle de sport gérée par un certain Julian. Entre les deux personnages va alors commencer un jeu du chat et de la souris, entre joutes verbales et paris, les deux personnages vont se tourner autours.
Si j’ai bien aimé le roman, il ne m’a pas transporté, peut-être est-ce dû au point de vue unique : celui d’Amy. Ce trouve que le point de vue masculin a vraiment manqué pour rentrer plus dans l’histoire et pour s’attacher aux personnages.
Résumé
Entre haine et amour, il n'y a qu'un pas... Sauront-ils le franchir ?
Amy est une forte tête qui refuse de se laisser marcher sur les pieds. Face au comportement plus que douteux de l'un de ses collègues, ses convictions lui ont valu de perdre son dernier travail.
Mais après des mois au chômage, Amy a besoin d'un job à tout prix. Lorsqu'elle entend parler d'un poste de secrétaire dans une salle de sport, elle saute sur l'occasion. Julian, le propriétaire aussi sexy qu'exécrable, refuse de l'embaucher car elle " ne correspond pas au profil ". C'est mal connaître Amy... Elle ne lui laissera pas d'autre choix que de l'embaucher, il lui fera vivre un enfer pour qu'elle démissionne.
Dans une ambiance électrique, Amy et Julian commencent à se lancer des défis. Mais ils pourraient vite se retrouver pris à leur propre jeu.
L'un et l'autre parviendront-ils à mettre leur fierté de côté et à écouter ce que leurs cœurs murmurent ?
Afficher en entier