Livres
494 892
Membres
493 645

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Cooper Training, Tome 1 : Julian



Description ajoutée par CrystalM 2018-07-26T11:08:35+02:00

Résumé

Entre haine et amour, il n'y a qu'un pas... Sauront-ils le franchir ?

Amy est une forte tête qui refuse de se laisser marcher sur les pieds. Face au comportement plus que douteux de l'un de ses collègues, ses convictions lui ont valu de perdre son dernier travail.

Mais après des mois au chômage, Amy a besoin d'un job à tout prix. Lorsqu'elle entend parler d'un poste de secrétaire dans une salle de sport, elle saute sur l'occasion. Julian, le propriétaire aussi sexy qu'exécrable, refuse de l'embaucher car elle " ne correspond pas au profil ". C'est mal connaître Amy... Elle ne lui laissera pas d'autre choix que de l'embaucher, il lui fera vivre un enfer pour qu'elle démissionne.

Dans une ambiance électrique, Amy et Julian commencent à se lancer des défis. Mais ils pourraient vite se retrouver pris à leur propre jeu.

L'un et l'autre parviendront-ils à mettre leur fierté de côté et à écouter ce que leurs cœurs murmurent ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 987 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par machaso 2018-07-26T08:46:21+02:00

Une semaine vient de s’écouler sans que Julian m’ait adressé le moindre mot. Nos rapports sont on ne peut plus froids, et cela commence à m’agacer. Aujourd’hui, je dois impérativement le coincer pour lui parler de dossiers qui ne peuvent plus attendre. Il faudra donc que monsieur se décide à passer outre notre attirance pour que je puisse avancer dans les différents projets en cours.

Depuis mon bureau, j’entends ses frères lui dispenser des conseils sur des techniques de posture du dos en extension. S’ils parlent ainsi, c’est que l’entraînement est terminé. Je me lève donc de ma chaise et pars attendre Julian dans l’entrée. Ce dernier marche, tête baissée, avec sa serviette autour du cou et une boisson énergisante dans la main.

— Julian, l’arrêté-je juste avant qu’il arrive à ma hauteur. Je sais que tes minutes sont comptées, mais j’ai vraiment besoin de ton accord sur certains points et de ta signature sur des dossiers.

— Pas de souci. Montre-moi de quoi il s’agit.

Je soupire de soulagement et lui tends ce qu’il doit contrôler en prenant soin de ne pas le regarder dans les yeux.

— Il faudrait que tu signes ces chèques. Tu as les factures avec pour vérifier, si tu veux.

Nos doigts se touchent quand il me prend le stylo. Je me maudis d’apprécier ce contact si furtif et de ne pas l’avoir anticipé pour l’empêcher. Julian a l’air d’avoir, lui aussi, ressenti cette attraction qui circule entre nous car il suspend son geste quelques secondes en retenant sa respiration.

— Je t’ai préparé un tableau récapitulatif du coût global de notre sortie de ce week-end, continué-je, le regard encore tourné vers le sol.

Le fait qu’il soit juste à côté de moi, après ces quelques jours sans le moindre contact, fait s’écrouler toutes mes décisions le concernant. Il jette un œil distrait à mon tableur avant de reporter son attention sur moi.

— Autre chose ?

— Non, c’était tout, dis-je en le regardant enfin.

À cet instant, nous nous perdons tous les deux dans la contemplation de l’autre. Un sourire timide, mais qui en dit long, naît sur nos visages respectifs. Si seulement il acceptait de s’ouvrir un peu pour me laisser mesurer l’ampleur des dégâts et panser ses blessures…

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Le récit se concentre surtout sur la relation entre les deux héros, amenant aussi quelques personnages de leur entourage à faire des apparitions intéressantes. Mais ils servent surtout de faire valoir à nos deux chahuteurs. Julian a été dévasté par sa dernière rupture et ne veut plus avoir de relation sérieuse. Bien sûr, c'est sans compter sur Amy. J'ai trouvé Julian parfois un peu limite, voire très lunatique dans son comportement avec elle, et la manière dont il gère les problèmes m'a déçue.

Par contre, j'ai adoré Amy. Elle est pétillante, amusante, je la veux comme meilleure amie ! Dans l'ensemble, même si l'intrigue reste très légère, puisque le récit ne s'axe vraiment que sur la relation entre Amy et Julian, j'ai passé un excellent moment avec eux. Je serai au rendez-vous pour la suite.

Afficher en entier
Argent

Cette petite parenthèse sportive est toujours la bienvenue quand on a besoin de changer un peu de genre littéraire. Bien que la romance soit mon genre de prédilection, il m’arrive d’avoir besoin de changer puis de revenir sur des romans plus doux, simple, et c’est exactement le rôle qu’a accomplit ce premier tome.

Amy et Julian, tous les opposés et pourtant leur alchimie est aussi visible que le nez au milieu du visage. L’un accro au sport, l’autre à la junkfood et à la cigarette. L’adage n’avait jamais été aussi vraie « les contraires s’attirent. »

Afficher en entier
Or

Super livre

Afficher en entier
Or

C'était vraiment un livre fun à lire! Rapide, avec un sourire sur les lèvres tout du long, la lecture a été agréable et appréciée! les personnages sont attachants, j'ai adoré la représentation "curvy" de la personnage principale.

Je recommande!

Afficher en entier
Diamant

Très bon moment passé avec ce livre. Hâte de lire les autres tomes

Afficher en entier
Bronze

Une très bonne romance j'ai beaucoup apprécié mon cœur a fait boum boum tous le long.

Afficher en entier
Or

Amy ne se laisse pas marcher sur les pieds. Alors quand son supérieur direct essaie de jouer de son influence pour abuser d’elle, elle le rembarre purement et simplement et démissionne. Mais voilà, l’abruti l’a grillé dans le milieu qui l'intéresse. S’en suit une période de chômage. Autant dire qu’Ami n’est pas du genre à rester inactive et elle désespère de ne rien trouver. Elle en est au point où elle prendrait n’importe quel job. Mais elle est toujours trop qualifiée et n’est pas retenue. Alors, quand l'opportunité de travailler dans une salle de sport se présente, elle n’hésite pas. Et ce n’est surement pas Julian, la baraque tatoué qui dirige la salle, qui va la décourager. Certes il lui fait comprendre qu’elle n’a pas le profil avec ces formes voluptueuses et son style très classique. Mais elle compte bien prouver à cet homme qu’elle est capable de faire ce que l’on attend d’elle.

Julian et Amy vont se défier, se tester, et chacun veut montrer que l’autre a tort mais et si ils se retrouvent pris à leur propre jeu ?

J’ai beaucoup aimé ce livre. La romance s’installe petit à petit après une période de conflit rendant le tout plus réaliste. Les personnages ont une personnalité forte, ils sont profonds et aboutis.

J’ai énormément apprécié que le problème du harcèlement dans le milieu du travail soit traité dans ce livre. Si on sait que ce mal existe, il n’est pas assez abordé et dénoncé.

Je recommande grandement ce livre qui est une romance agréable, bien écrite qui se lit facilement. Je lirai les tomes concernant les deux autres frères avec grand plaisir.

Afficher en entier
Or

C'est un super histoire qu'on lit en un instant tellement elle est bien écrite. Les personnages sont attachants, avec des caractères forts et combattifs. Le tout agrémenté de passion et d'humour, et on obtient une romance parfaite ! J'ai hâte de continuer avec les autres frères !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Soranne 2020-02-18T23:51:59+01:00
Diamant

Jai adore l'histoire hate de lire les prochains !!

Afficher en entier
Lu aussi

J’ai bien aimé ce premier tome mais pas au point de lire les suivant pour l’instant

Afficher en entier

Dates de sortie

Cooper Training, Tome 1 : Julian

  • France : 2018-07-26 (Français)
  • France : 2019-04-11 - Poche (Français)

Activité récente

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Les chiffres

Lecteurs 987
Commentaires 117
Extraits 19
Evaluations 381
Note globale 7.98 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode