Cooper Training, Tome 1 : Julian

Description ajoutée par CrystalM 2018-07-26T11:08:35+02:00

Entre haine et amour, il n'y a qu'un pas... Sauront-ils le franchir ?

Amy est une forte tête qui refuse de se laisser marcher sur les pieds. Face au comportement plus que douteux de l'un de ses collègues, ses convictions lui ont valu de perdre son dernier travail.

Mais après des mois au chômage, Amy a besoin d'un job à tout prix. Lorsqu'elle entend parler d'un poste de secrétaire dans une salle de sport, elle saute sur l'occasion. Julian, le propriétaire aussi sexy qu'exécrable, refuse de l'embaucher car elle " ne correspond pas au profil ". C'est mal connaître Amy... Elle ne lui laissera pas d'autre choix que de l'embaucher, il lui fera vivre un enfer pour qu'elle démissionne.

Dans une ambiance électrique, Amy et Julian commencent à se lancer des défis. Mais ils pourraient vite se retrouver pris à leur propre jeu.

L'un et l'autre parviendront-ils à mettre leur fierté de côté et à écouter ce que leurs cœurs murmurent ?

Extrait ajouté par Eleana2731 2019-01-21T18:06:16+01:00

Il est en colère. Et c’est peu de le dire. Face à la masse de muscles que ce type représente, je me sens toute petite. Je vais peut-être faire pipi dans ma culotte.

— Vous vous croyez où ? m’engueule-t-il sans pourtant élever la voix. Dans un hall de gare ?

— Ah ! ça, non, lui souris-je. À la gare, il y a toujours un agent pour vous renseigner.

Un premier tome agréable, simple et léger. bien entendu, il ne s'agit pas du plus grand livre de la décennie mais il se laisse lire et reste quand même assez addictif.

Magique ce roman !!!! Un coup de cœur pour moi ! D’une puissance ce premier tome, incroyable. J’ai vraiment été obnubilé par l’histoire, les sujets abordés, l’évolution des personnages, le désir ressenti, les émotions présentes, les rebondissements, l’esprit de famille et le dénouement final. Vraiment addictive comme lecture, je n’arrivais pas à m’arrêter de tourner les pages jusqu’à arriver à la dernière. Je me suis vraiment sentie en présence d’eux, d’être à leurs côtés et de vivre tout ça avec la tribu entière.

Amy et Julian se sont vraiment bien trouvés. Les piques du début m’ont fait mourir de rire, c’était vraiment très drôles. Et leur relation a évolué au fur et à mesure, j’ai trouvé ça remarquable, et bien écrit.

Ce livre est une bouffée d'oxygène dans ce confinement si étouffant.

On va suivre Amy qui est à la recherche d'un emploi. Elle va se présenter chez Cooper training dans l'espoir de se faire embaucher mais à peine a-t-elle fait un pas dans la salle de sport que Julian le propriétaire la met à la porte, hors Amy ne compte pas se laisser faire et entre les deux le ton monte.

Amy est une femme au caractère fort, elle ne se laisse pas abattre. La relation qu'elle entretient avec sa sœur et son neveu est incroyablement attachant.

Julian, que dire de lui ? Il m'a conquise du debut à la fin. Quelque chose en lui le rendait réel. Il est drôle, arrogant parfois, ambitieux et sur certain aspect fissuré. Les échanges entre nos deux personnages, m'ont fait plus d'une fois sourire voir rire. Certain geste de Julian envers Amy ont fait fondre mon petit cœur.

Dans cette histoire, on parle d'amour sous toute les formes : fraternelle, sportif, familial, et l'Amour avec le grand A m. Mais on parle aussi de sujet plus sérieux : le harcèlement sexuelle, la pression, et l'abus de pouvoir. L'histoire n'en perds pas pour autant sa légèreté mais traite le sujet avec importance.

Ce livre est un coup de cœur, l'écriture y est fluide, légère, et totalement addictive. Il m'a sortit de ma panne de lecture avec l'envie de dévorer le tome suivant. Rien que pour ça je félicite l'auteure pour son travail.

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-01-26T23:44:44+01:00

Belle histoire, j ai beaucoup aimé que ça se passe dans une salle de sport

Bon moment

J ai hâte de lire le tome 2

Commentaire ajouté par ally08 2022-01-19T08:47:56+01:00

Coup de cœur pour un début d'année.

J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteure, elle a su me captivé dès les premières pages. J'ai eu difficile à fermer pour dormir tellement je voulais le finir, ne pas quitter les personnages. Une belle découverte. Je le recommande.

Pour une fois, ce n'est pas un bad boy et ça change, on est dans l'univers du sport, de la salle de sport avec un patron qui s'entraîne pour un Concours et une secrétaire qui tombe dans ce milieu et loin d'être sportive, pour elle c'est tailleur et talons haut.

Des défis qui se lancent tout le long de l'histoire, pas le temps de s'ennuyer.

Commentaire ajouté par Bokoue 2021-12-17T23:55:50+01:00

🏋️‍♂️Une lecture très divertissante que j'ai adoré. J'ai beaucoup aimé suivre la relation d'Amy et Julian, deux personnalités opposés qui vont être attirés l'un par l'autre, surtout leur joutes verbales pleines de piquant et de réparties qui amènent du peps au récit.

🏋️‍♂️La relation boss/employée est bien développé et le fait que cela se passe dans une salle de sport est original.

Pas facile pour l'héroïne d'être à la hauteur des exigences de Julian sans se faire marcher dessus.

🏋️‍♂️Il y a également des thèmes forts qui sont abordés tels que le harcèlement sur le lieu de travail, les préjugés...

🏋️‍♂️C'est un "Enemy to Lovers" et j'adore cette configuration en romance.

J'ai adoré l'héroïne qui a du caractère, de la répartie et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.

🏋️‍♂️Quant à Julian, son caractère bourru est en fait une carapace pour se protéger. Un récit très addictif que je vous recommande

On suit Amy, qui suite à une réaction de sa part à un comportement douteux d'un de ses collègues va perdre son travail au sein d'un cabinet d'avocat.

Après de multiples recherches, sa soeur l'envoie se présenter pour un job de secrétaire.

Sue place, surprise que ce soit dans une salle de sport, elle va quand aller se présenter et rencontrer le patron Julian, qui refuse de l'embaucher...

Elle ne lui laissera pas le choix...

Je vous laisse découvrir la suite...

Une belle découverte qu'est la plume de Maloria Cassis et je suis impatiente de lire les 2 autres tomes que j'ai heureusement dans ma Pal

J'ai vraiment passé un très bon moment avec Amy et Julian. Il me tarde de lire le deuxième sur Calvin et Erin.

J’ai lu ce livre il y a quelque mois en 2 jours première fois une heure et le deuxième soir je n’ai pas pu m’arrêter, coucher à 4h du matin pour vous dire .. c’est un livre addictif on à toujours envie d’en savoir plus. Il est très bien écris aucune incohérence.

Les personnages sont vraiment très touchant, Amy a un fort caractère, les premiers échanges avec Julian sont très conflictuels on ce demande comment il va pouvoir ce passer quelque chose entre c’est deux là. Le livre traite subtilement du harcèlement au travail, des agressions sexuel et de la confiance en soit

Ce livre nous emporte dans un milieu sportif on est à deux doigts de ce remettre au sport 😛

A lire après : Cooper Training - Calvin - Tome 2

Résumer:

Commentaire ajouté par misseg 2021-11-11T19:38:46+01:00

Histoire correcte dans sa globalité mais l'écriture ne m'a pas du tout accrochée.

J’ai adoré cette comédie romantique parfaite pour passer un merveilleux moment! Du love, de la douceur, des personnages sexy et touchants, une bande de potes inoubliable. Je recommande mille fois 🥰

Cooper Training, Tome 1 : Julian

• France : 2018-07-26 (Français)
  • France : 2019-04-11 - Poche (Français)

Maya07 le place en liste or
2022-04-24T20:41:00+02:00