J'ai dévoré ce livre, un gros coup de cœur !!!! J'espère qu'on aura une suite sur Erin et Calvin. Et que Harry aura aussi son histoire.

Commentaire ajouté par loona10 2019-04-23T12:01:48+02:00

Une romance sympathique sans grande surprise. Amy et Julian sont très attachants et la lecture est agréable.

Commentaire ajouté par Idole 2019-06-06T14:35:00+02:00

Romance légère et sans chichi qui de lit plutôt vite. Un bon moment de détente qui sait captiver son lecteur.

Nulle introspection dans cette histoire, la trame est assez rythmée et les événements s’enchaînent facilement.

L'histoire est contée à une seule voix, celle de l'héroïne Amy. Les personnages secondaires sont assez intéressant laissant présager une suite qui se profile déjà.

Agréable lecture.

Commentaire ajouté par Sydneyy 2019-06-20T10:47:41+02:00

Une très jolie romance ! J'ai beaucoup aimé suivre l'histoire d'Amy et Julian. Les deux personnages ont des tempéraments très forts mais sont tous deux très attachants. Leur histoire m'a touchée, il m'était impossible de lâcher le livre ! Mon coeur se serrait à certains moment, Maloria Cassis a bien fait son travail, j'étais accro. Il y a quelques incohérences par moment mais ce n'est pas très grave on passe très vite au dessus.

Quelle superbe lecture, j’ai complètement été absorbée par l’histoire de Julian et Amy , j’ai adoré le cadre dans lequel s’est déroulé l’intrigue, les personnages étaient super attachants et j’ai beaucoup aimé leur personnalités. L’écriture est fluide et addictive et en plus de ça le livre aborde un sujet très important , et nous fait également rire grâce aux touches d’humour de l’auteure, un grand oui pour moi !

Je referme ce livre des étoiles et des larmes pleins les yeux. Je suis vraiment fan de cette histoire. J'ai fondu comme neige au soleil devant Julian, que j'aime de tout mon cœur. J'ai ressenti des émotions toutes plus forte les unes que les autres, et j'ai adoré me plonger dans cette histoire à nouveau. Les personnages sont tellement attachants. Je ne peux que recommander ce roman, que tout le monde doit lire !

J'ai bien aimé cette petite romance à la salle de sport ! Ça m'a presque donné envie d'en faire....

Après le comportement douteux d'un de ses collègues, Amy a perdu son travail. Après des mois, sans que ses recherches débouchent sur quel que chose, Amy entend parler d'un poste d'un poste de secrétaire dans une salle de sport, saute sur l'occasion. C'est aussi à cette occasion qu'elle fait la rencontre de Julian, le propriétaire qui se montre exécrable et refuse de l'embaucher, mais c'est sans compter sur le caractère bien trempé d'Amy qui décide de lui montrer de quoi elle est capable.

Lorsqu'elle commence son nouveau travail, Amy se heurte aux sautes d'humeur de son patron qui est bien décidé à tout mettre en œuvre pour lui prouver qu'elle n'a pas sa place ici, mais notre héros ne s'attendait au fort caractère de notre héroïne qui est bien décidé à lui prouver le contraire. Qui gagnera le duel ? J'ai beaucoup aimé Amy, cette jeune femme à la forte personnalité, mais en même temps fleur bleue et qui ne veut qu'une chose travailler et être heureuse en amour. Le sera-t-elle ?

Julian, au début, il ne fait pas bonne impression au vu de son comportement, puis peu à peu, il lâche prise et montre sa véritable personnalité bien loin de cet homme dure, autoritaire qu'il nous montre au début. En effet, il se livre et on découvre ses faiblesses, ce qu'il a vécu et on se rend compte que c'est un homme bon, loyal, sincère que je n'ai pu que craquer pour cet homme.

Une très belle histoire d'amour qui a su me happer, me toucher, m'attendrir, me captiver, qui a su faire mouche, j'ai été tellement prise par l'histoire que je n'ai pas pu détacher de ma lecture avant d'en connaître le dénouement. J'ai passé un très très bon et agréable moment de lecture.

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-07-26T17:36:25+02:00

Une lecture assez agréable sans être spectaculaire mais sympa à lire.

J adore ce livre!!! L histoire est simple sans chichi. J adore Amy! Elle est forte, intelligente et équilibrée. Enfin un personnage dont on prend plaisir à s identifier! J ai vraiment bien aimé sa psychologie. Julien est superbe, il est le mâle alpha, un peu bébête des fois mais tellement touchant... Je recommande chaudement!