Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 595
Membres
1 013 107

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

C'est un enemies to lovers, un schéma que j'affectionne beaucoup mais pour la première fois, je n'ai pas été charmée par les pics entre les personnages.

Une chose que je ne peux pas enlever à ce roman, c'est qu'il est addictif. En moins de 24h c'était bouclé.⁣ L'idée de départ m' a aussi beaucoup plu. Victime d'harcèlement sexuel au travail, Amy vient de démissionner. Malgré son allure BCBG, elle réussit à se faire embaucher en tant que secrétaire dans une salle de sport. Mais avec son patron, l'ambiance est électrique. C'est avec des paris que leur relation commence à prendre un autre tournant. ⁣

Malheureusement se sont des mini détails qui ont impactés négativement ma lecture. ⁣

Du slut shaming, des paris dignes de lycéens : "prouve moi que tu es fun et va pécho le premier mec que tu vois". Et une action de Julian qui m'a franchement décontenancée. Amy le lui reproche mais passe l'éponge à une vitesse... Ou même l'histoire autour du harcèlement sexuel qu'elle a vécu lors de son dernier job. Certains détails m'ont fait tiquer. ⁣

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de lemelidesmots

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode