Cooper Training, Tome 2 : Calvin

Description ajoutée par sanhou 2019-04-08T23:28:54+02:00

Une relation charnelle... avant que les sentiments s'en mêlent. À vingt ans, Erin s'est retrouvée enceinte et célibataire : un tournant dans sa vie qu'elle n'aurait jamais imaginé. La naissance de son fils a bouleversé ses habitudes et l'a obligée à adopter un comportement irréprochable, tandis que les petites galères s'enchaînaient. Aujourd'hui, c'est le soutien de sa soeur et son poste de vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter qui lui permettent, non sans mal, de joindre les deux bouts. De son côté, l'aîné de la fratrie Cooper, le jovial Calvin, semble très bien mener sa barque.

Directeur d'une salle de sport, papa d'une adorable petite fille et séducteur né, il est immédiatement sensible aux charmes de la jeune maman et lui propose un marché : au vu de leur agenda respectif chargé, ils s'en tiendront à une relation charnelle qui leur servira d'exutoire et apportera à Erin l'équilibre qui lui manquait. Celui-ci se fragilise néanmoins quand son ex petit-ami refait surface dans sa vie.

Déstabilisé, Calvin dévoile une nouvelle facette de sa personnalité, bien plus sombre, qu'Erin ignorait jusqu'alors. Est-il réellement l'homme qu'il prétend être ? Erin parviendra-t-elle à concilier son rôle de maman et ses sentiments ? L'amour peut-il encore trouver sa place entre deux âmes marquées par leur passé, quand celui-ci ne cesse de ressurgir ?

- https://www.decitre.fr/ebooks/cooper-training-calvin-9782375650806_9782375650806_3.html#resume

Extrait ajouté par ninon64 2019-05-09T00:45:28+02:00

Alors que je déverrouille mon téléphone pour jeter un coup d’œil à ma messagerie, la petite flamme orange de Tinder me nargue. Amy appelle ça « le supermarché de l’amour ». Pour moi, ce n’est qu’un moyen supplémentaire d’étancher ma soif de petites aventures. Peut-être est-ce exactement ce qu’il me faut en ce moment : un coup d’un soir, vite fait bien fait, capable de me faire oublier Calvin Cooper pour un temps.

Je commence à croire que ce qu’il s’est passé entre lui et moi ne sera à jamais qu’un one-shot. Nous nous sommes croisés plusieurs fois depuis mon déménagement, notamment à la salle de son frère, mais cela n’a abouti à rien d’autre qu’à une série de regards furtifs. J’avais espéré que la fête donnée en l’honneur de Julian, la veille de sa compétition, nous permettrait de finir la nuit ensemble… Mais rien ne s’est passé comme prévu ce soir-là. Depuis qu’elle a fait la connaissance de Calvin Cooper, ma libido est survoltée. Je suis constamment dans la nécessité d’assouvir mes besoins primaires, au risque de finir coincée comme ma patronne.

Un clic plus tard et je suis déjà en train de faire la difficile. Tous les profils que l’application me propose aujourd’hui n’ont droit qu’à des swipe à gauche3. Je ne suis pourtant pas si difficile… Bon, allez, je fais un petit effort, histoire de. Et ça marche ! En quelques secondes à peine, je matche avec un certain Leeroy, qui ne perd pas de temps pour m’écrire :

De Leeroy :Salut, ça va ?

De Erin : Très bien, merci. Et toi ?

De Leeroy : Tu suces ?

Mais mince, à la fin ! D’où sortent tous ces types qui manquent cruellement de respect ? À chaque connexion, j’ai droit à ce style d’obsédés. Est-ce qu’il y a vraiment des femmes qui continuent la conversation avec ces gars-là après de tels propos ? Il m’est arrivé plusieurs fois d’avoir envie de leur filer un rencard juste pour les émasculer. Ma sœur est toujours paniquée à l’idée que j’aille à un rendez-vous avec un homme de Tinder. Elle a entendu tellement d’histoires glauques à ce propos que ça l’a rendue parano. Amy et sa tendance à voir le mal partout…

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-01-27T18:21:38+01:00

Très bon moment j ai adoré cette famille recomposée et cet entraide en amitié

Vivement que j attaque le tome 3

Quelle bonheur de retrouver les frères Cooper ainsi que les sœurs Wilkinson.

Mais ça j'ai été quand même un peu déçu du second tome, car je trouve que l'on parle beaucoup trop d'Erin et pas assez de Calvin, dommage. Mais cela ne m’empêchera pas de lire le 3ème et dernier tome sur Harry.

J'ai bien aimé ce second tome, heureuse de retrouver les frères Cooper. Calvin est très mystérieux mais c'est ce que j'aime chez les hommes dans la romance donc j'étais comblée !

Erin a une belle évolution mais j'ai parfois eu envie de sauter quelques passages un peu trop redondants. Néanmoins j'ai bien aimé l'évolution de la relation entre elle et Calvin.

J'ai adoré les voir se perdre dans leurs sentiments respectifs, bien qu'ils se soient aussi déchirés l'un et l'autre pour se préserver.

Quant à Maddie, j'avais deviné qu'elle aurait un rapport avec Harry dès le départ, et j'ai hâte de découvrir leur histoire !

Commentaire ajouté par Souup25 2021-09-25T10:31:44+02:00

J'étais contente de retrouver les personnages de Cooper Training mais je n'ai pas réussi à accrocher au couple Calvin-Erin, ce qui est dommage car j'avais hâte de lire leurs aventures ! Erin a une belle progression durant le livre mais Calvin reste trop mystérieux, c'est difficile de s'attacher. Je crois que Léon et Nina étaient les vraies stars de ce tome.

Un papa et une maman célibataire, c'est un bon sujet, mais ce n'est pas le seul.

Manque de confiance en soi et addiction viendront se mêler à cette histoire.

J'adore les frères Cooper, et que dire des soeurs Wilkinson, elles ont une force de caractère impressionnante.

Pressée de lire l'histoire d'Harry et de...

J'ai apprécié ce tome même si j'ai trouvé le couple moins sympathique d'Erin et Julian. Je savais depuis le début que Maddie aurait un rapport avec Harry ou au moins qu'ils se plairaient.

Le livre est excellent et ce lit très rapidement

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-21T15:36:18+02:00

Une bonne suite j'ai apprécié d'en savoir plus sur Calvin

Un super tome que je trouve un peu monotone une bonne partie du roman. On voit évoluer les personnages séparément et ce qui est dommage, je m'attendais à plus de rencontre entre eux.

Cooper Training, Tome 2 : Calvin

• France : 2019-05-09 - Poche (Français)