Cooper Training, Tome 2 : Calvin

Description ajoutée par sanhou 2019-04-08T23:28:54+02:00

Une relation charnelle... avant que les sentiments s'en mêlent. À vingt ans, Erin s'est retrouvée enceinte et célibataire : un tournant dans sa vie qu'elle n'aurait jamais imaginé. La naissance de son fils a bouleversé ses habitudes et l'a obligée à adopter un comportement irréprochable, tandis que les petites galères s'enchaînaient. Aujourd'hui, c'est le soutien de sa soeur et son poste de vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter qui lui permettent, non sans mal, de joindre les deux bouts. De son côté, l'aîné de la fratrie Cooper, le jovial Calvin, semble très bien mener sa barque.

Directeur d'une salle de sport, papa d'une adorable petite fille et séducteur né, il est immédiatement sensible aux charmes de la jeune maman et lui propose un marché : au vu de leur agenda respectif chargé, ils s'en tiendront à une relation charnelle qui leur servira d'exutoire et apportera à Erin l'équilibre qui lui manquait. Celui-ci se fragilise néanmoins quand son ex petit-ami refait surface dans sa vie.

Déstabilisé, Calvin dévoile une nouvelle facette de sa personnalité, bien plus sombre, qu'Erin ignorait jusqu'alors. Est-il réellement l'homme qu'il prétend être ? Erin parviendra-t-elle à concilier son rôle de maman et ses sentiments ? L'amour peut-il encore trouver sa place entre deux âmes marquées par leur passé, quand celui-ci ne cesse de ressurgir ?

- https://www.decitre.fr/ebooks/cooper-training-calvin-9782375650806_9782375650806_3.html#resume

Extrait ajouté par ninon64 2019-05-09T00:45:28+02:00

Alors que je déverrouille mon téléphone pour jeter un coup d’œil à ma messagerie, la petite flamme orange de Tinder me nargue. Amy appelle ça « le supermarché de l’amour ». Pour moi, ce n’est qu’un moyen supplémentaire d’étancher ma soif de petites aventures. Peut-être est-ce exactement ce qu’il me faut en ce moment : un coup d’un soir, vite fait bien fait, capable de me faire oublier Calvin Cooper pour un temps.

Je commence à croire que ce qu’il s’est passé entre lui et moi ne sera à jamais qu’un one-shot. Nous nous sommes croisés plusieurs fois depuis mon déménagement, notamment à la salle de son frère, mais cela n’a abouti à rien d’autre qu’à une série de regards furtifs. J’avais espéré que la fête donnée en l’honneur de Julian, la veille de sa compétition, nous permettrait de finir la nuit ensemble… Mais rien ne s’est passé comme prévu ce soir-là. Depuis qu’elle a fait la connaissance de Calvin Cooper, ma libido est survoltée. Je suis constamment dans la nécessité d’assouvir mes besoins primaires, au risque de finir coincée comme ma patronne.

Un clic plus tard et je suis déjà en train de faire la difficile. Tous les profils que l’application me propose aujourd’hui n’ont droit qu’à des swipe à gauche3. Je ne suis pourtant pas si difficile… Bon, allez, je fais un petit effort, histoire de. Et ça marche ! En quelques secondes à peine, je matche avec un certain Leeroy, qui ne perd pas de temps pour m’écrire :

De Leeroy :Salut, ça va ?

De Erin : Très bien, merci. Et toi ?

De Leeroy : Tu suces ?

Mais mince, à la fin ! D’où sortent tous ces types qui manquent cruellement de respect ? À chaque connexion, j’ai droit à ce style d’obsédés. Est-ce qu’il y a vraiment des femmes qui continuent la conversation avec ces gars-là après de tels propos ? Il m’est arrivé plusieurs fois d’avoir envie de leur filer un rencard juste pour les émasculer. Ma sœur est toujours paniquée à l’idée que j’aille à un rendez-vous avec un homme de Tinder. Elle a entendu tellement d’histoires glauques à ce propos que ça l’a rendue parano. Amy et sa tendance à voir le mal partout…

Belle histoire mais un peu banal, pas de gros suspense. Se lit vite et reste néanmoins agréable.

Commentaire ajouté par Naheiko 2019-10-08T15:19:11+02:00

Que dire de ces livres...

C'est extrêmement simple j'ai adoré ma lecture !

J'ai dévoré les 2 tomes en 3 jours.

J'étais tellement emballé par l'histoire de Amy et Julian, Amy qui est une femme forte qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui a énormément de répartie, j'ai adoré son personnage, ça fait du bien d'avoir un tel personnage dans une histoire comme celle-là.

Et avec Julian en prime, cela a été le coup de foudre.

J'ai adoré leur rencontre explosive, ils se lancent tout deux des piques, des phrases qui font mouche, j'ai tellement ri et passé un bon moment avec eux et avec les personnages secondaires, qu'il a fallut que j’enchaîne avec le frère de Julian, monsieur Calvin, qui est un personnage très mystérieux on sait seulement qu'il a une petite fille et qu'il n'est plus avec la maman de celle-ci. Et il y a, Erin, la sœur d'Amy, qui a un petit garçon (Léon) et qui n'est plus non plus avec le papa.

Et le tome 2 commence avec Calvin et Erin qui se tourne autour et d'ailleurs c'est plutôt chaud bouillant !

J'ai adoré aussi le tome 2, même si plusieurs fois j'ai eu envie de découper en petit morceaux monsieur Calvin.

Même si les deux livres parlent des deux frères Cooper et des deux sœurs Wilkinson au sacré caractère et de leurs amourettes, ils abordent tout deux un sujet bien différent.

Pour le tome 1 c'est plus sur le harcèlement (qu'à subit Amy dans son ancien travail), et le tome 2 sur la vie de maman seule se démenant pour trouver un travail et s'en sortir par ses propres moyens, avec son enfant.

Mais ma préférence va pour Julian !

J'ai bien envie de découvrir maintenant les aventures du dernier frère Harry ...

Commentaire ajouté par AbyK 2019-10-04T09:14:31+02:00

Un tome deux vu et revu. L’histoire reste semblable au premier tome, ce qui est bien dommage. J’aurais aimée découvrir autre chose, voir des personnages avec plus de caractère. Le seul fait même de terminer le livre à relever de l’exploit pour moi. Je me suis ennuyée, il m’a fallut plus de 3h pour finir un livre de 246 pages. Une petite pointe de déception et d’ennuis qui aurai pu être corrigé rapidement et facilement.

Un deuxième tome un peu plus profond mais tout aussi alléchant.

Coup de cœur ! ❤️

J'ai bien aimé et heureusement qu'on retrouve Amy et Julian du premier tome.J'ai tout de même préféré le premier.

C'est un bon petit roman, agréable à lire.

On passe un bon moment de lecture

Une jolie histoire d'amour entre deux personnages blessés. Un bon moment de lecture.

Un superbe tome avec des personnage touchant mais j'ai préféré le tome un.

Commentaire ajouté par Donna21 2019-08-28T11:18:59+02:00

J'ai beaucoup apprécié ce roman ! On découvre Calvin Cooper le frère de Julian et il est papa ! Alors ça je dois bien avouer que ça donne un charme en plus ! Déjà que Calvin est wahou mais alors là le côté parent le rend encore plus adorable ! Et puis ça colle parfaitement avec Erin qui elle aussi est maman. Cette dernière à vécu des choses qui ne sont pas facile à son jeune âge mais elle a su se reprendre en main et avec un petit coup de pouce elle arrive à vraiment bien se débrouiller ! J'ai trouvé cette romance plus mignonne que la précédente dû au fait qu'ils ont des enfants je pense mais Julian reste mon coup de cœur chez les frères Cooper !

J'ai dévoré ces 2 petits tomes en 3 jours .. et J'ai vraiment beaucoup aimé ! La lecture est hyper addictive et sans prise de tête ! Le tome 1, Julian est pas mal ! Ce dernier avec sa barbe, ses tatouages et son air bourru n'ont pas été pour me déplaire. . Tout comme la taille 42 d'Amy ! mais la fin tourne un peu en rond et le dénouement se fait attendre. . Ma préférence va donc au 2ème tome ... Calvin ! L'aîné des frères Cooper ! Son petit côté papa poule un peu brisé m'a fait craqué... le côté loufoque d'Érin, maman célibataire m'a conquise ! Leur histoire m'a bcp plus ! J'ai hâte de découvrir l'histoire d'Harry, le cadet, maintenant !!!

instagram @audreys_readings

Cooper Training, Tome 2 : Calvin

• France : 2019-05-09 - Poche (Français)

Virg44 le place en liste or
2019-11-08T10:46:47+01:00
Marber le place en liste or
2019-10-22T20:11:48+02:00
Lilox l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-16T18:31:19+02:00
ab98 le place en liste or