Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
767 832
Membres
1 222 013

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Cooper Training, Tome 2 : Calvin



Description ajoutée par Strumpfette 2024-08-25T10:10:10+02:00

Résumé

Une relation charnelle... avant que les sentiments s'en mêlent. À vingt ans, Erin s'est retrouvée enceinte et célibataire : un tournant dans sa vie qu'elle n'aurait jamais imaginé. La naissance de son fils a bouleversé ses habitudes et l'a obligée à adopter un comportement irréprochable, tandis que les petites galères s'enchaînaient. Aujourd'hui, c'est le soutien de sa soeur et son poste de vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter qui lui permettent, non sans mal, de joindre les deux bouts. De son côté, l'aîné de la fratrie Cooper, le jovial Calvin, semble très bien mener sa barque.

Directeur d'une salle de sport, papa d'une adorable petite fille et séducteur né, il est immédiatement sensible aux charmes de la jeune maman et lui propose un marché : au vu de leur agenda respectif chargé, ils s'en tiendront à une relation charnelle qui leur servira d'exutoire et apportera à Erin l'équilibre qui lui manquait. Celui-ci se fragilise néanmoins quand son ex petit-ami refait surface dans sa vie.

Déstabilisé, Calvin dévoile une nouvelle facette de sa personnalité, bien plus sombre, qu'Erin ignorait jusqu'alors. Est-il réellement l'homme qu'il prétend être ? Erin parviendra-t-elle à concilier son rôle de maman et ses sentiments ? L'amour peut-il encore trouver sa place entre deux âmes marquées par leur passé, quand celui-ci ne cesse de ressurgir ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 149 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par ninon64 2019-05-09T00:45:28+02:00

Alors que je déverrouille mon téléphone pour jeter un coup d’œil à ma messagerie, la petite flamme orange de Tinder me nargue. Amy appelle ça « le supermarché de l’amour ». Pour moi, ce n’est qu’un moyen supplémentaire d’étancher ma soif de petites aventures. Peut-être est-ce exactement ce qu’il me faut en ce moment : un coup d’un soir, vite fait bien fait, capable de me faire oublier Calvin Cooper pour un temps.

Je commence à croire que ce qu’il s’est passé entre lui et moi ne sera à jamais qu’un one-shot. Nous nous sommes croisés plusieurs fois depuis mon déménagement, notamment à la salle de son frère, mais cela n’a abouti à rien d’autre qu’à une série de regards furtifs. J’avais espéré que la fête donnée en l’honneur de Julian, la veille de sa compétition, nous permettrait de finir la nuit ensemble… Mais rien ne s’est passé comme prévu ce soir-là. Depuis qu’elle a fait la connaissance de Calvin Cooper, ma libido est survoltée. Je suis constamment dans la nécessité d’assouvir mes besoins primaires, au risque de finir coincée comme ma patronne.

Un clic plus tard et je suis déjà en train de faire la difficile. Tous les profils que l’application me propose aujourd’hui n’ont droit qu’à des swipe à gauche3. Je ne suis pourtant pas si difficile… Bon, allez, je fais un petit effort, histoire de. Et ça marche ! En quelques secondes à peine, je matche avec un certain Leeroy, qui ne perd pas de temps pour m’écrire :

De Leeroy :Salut, ça va ?

De Erin : Très bien, merci. Et toi ?

De Leeroy : Tu suces ?

Mais mince, à la fin ! D’où sortent tous ces types qui manquent cruellement de respect ? À chaque connexion, j’ai droit à ce style d’obsédés. Est-ce qu’il y a vraiment des femmes qui continuent la conversation avec ces gars-là après de tels propos ? Il m’est arrivé plusieurs fois d’avoir envie de leur filer un rencard juste pour les émasculer. Ma sœur est toujours paniquée à l’idée que j’aille à un rendez-vous avec un homme de Tinder. Elle a entendu tellement d’histoires glauques à ce propos que ça l’a rendue parano. Amy et sa tendance à voir le mal partout…

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Pas très emballée par le 1er tome, je me suis malgré tout plongée dans le 2eme en raison du résumé et de l'extrait plutôt attrayant (et de la promo kobo, j'avoue...) Finalement c'est une belle surprise car j'ai passé un très bon moment de lecture avec Erin et Calvin. Je recommande !

Afficher en entier
Lu aussi

Je viens de finir ce deuxième roman et je suis déçue. L'histoire entre les deux peronnages auraient pu être tellement intéressante sans tout ce sexe qui transpire dans les pages. J'ai l'impression que l'on survole toujours la vie du personnage masculin, alors qu'il y a tant à développer sur son caractère et son histoire... Pour Amy, j'ai eu quand même du mal à différencier les deux soeurs, au niveau de leur caractère. On comprend la différence, mais bon je trouve que cela aurait pu être plus fort. Je ne pense pas lire la suite, ayant été déçue par ce deuxième tome. J'en ai assez des frères Cooper. Je n'ai cependant pas détesté ce roman, il manque encore de la maturité dans la plume de l'autrice.

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai adoré ces deux personnages au caractère bien trempé étaient fais l'un pour l'autre.

J'ai adoré Calvin et Erin.

Afficher en entier
Argent

Je me suis lancé dans ce roman car je voulais découvrir ce que l’autrice avait réservé à l’ainé des frères Cooper et à la cadette des sœurs Wilkinson. Puis après Julian et avant Harry c’était une suite logique ! Et le moins que l’on puisse dire c’est que j’ai passé un très bon moment de lecture.

Le seul bémol que je peux remarquer à cette histoire c’est comment l’auteur la débuté. L’idée de « sexfriend » en elle-même est bien trouvé et surtout justifier par le fait que chacun des deux protagonistes a un enfant à charge. Néanmoins cette dernière est amenée beaucoup trop directement, dès le prologue et hop en dix minutes le premier coup a été tiré… J’aurais aimé un jeu du chat et de la souris, un peu de séduction, de finesse pour crédibiliser leur rapprochement.

Pour autant, j’ai beaucoup aimé découvrir cette histoire dû principalement à l’héroïne. J’ai vraiment tout adoré chez elle. De son côté petite fille qui se fait continuellement rabaissé par sa mère, comparé à sa grande sœur. De sa prise de conscience face à son fils et son rôle de maman ainsi que son évolution. De même que son attitude face au retour du père de son enfant. Elle essaye de tout mené de front pour s’adapter à son environnement et évoluer. J’ai été touché par ses multiples facettes. Quant à Calvin, j’ai adoré sa descente aux enfers car cela la fait descendre de son piédestal à mes yeux. En effet, une bonne partie du roman on le découvre comme quelqu‘un de sexy (et il le sait et en joue), un père aimant et présent, un homme d’affaire avec sa salle de sport et qui as une super relation avec ses frères. En somme je le trouvais très lise… Et donc quand on a vu l’envers du décor c’est-à-dire ses faiblesses et bien je me suis dit « ouf, c’est bon. C’est qu’un homme, il a aussi des défauts ». Enfin j’ai beaucoup aimé les rencontres à quatre du dimanche matin et les interactions entre Nina et Léon que je trouvais très attendrissante.

En bref une histoire bien sympathique à découvrir !

Afficher en entier
Lu aussi

Largement en dessous du tome 1. L’histoire est sympa mais sans plus et pas beaucoup de surprise. Lecture assez plate. Dommage.

Afficher en entier
Diamant

Une très bonne lecture que je recommande.

Afficher en entier
Or

Livre fort sympathique. Ce tome 2 était très prenant et intéressant. J'entame le tome 3: Harry, le dernier des frères Cooper !

Afficher en entier
Bronze

Une romance sympathique mais sans plus. Les personnages de Calvin et Erin sont les frères et soeur des personnages du premier tome. Pas beaucoup de suspense mais quelques surprises qui pimentent l'histoire.

Afficher en entier
Bronze

On peut dire que les frères Cooper sont des sanguins et prennent vite la mouche! J'ai bien aimé ce second tome surtout l'aspect parents célibataires et j'ai très envie d'en savoir plus sur Harry.

Afficher en entier
Or

Ayant adoré les personnages dans le premier tome, j'avais hâte de découvrir leur histoire et je n'ai pas été décué.

Elle se déroule après les évènements du précédent tome et on se concentre beaucoup plus sur Erin.

C'est une maman accomplie avec un planning très chargé. J'ai vraiment adoré son personnage et son évolution au cours du livre. La complicité qu'elle a avec son fils était très touchante, j'ai aussi beaucoup aimé son amitié naissante avec Maddie qu'on suit tout au long du livre (et qui introduit parfaitement le troisième tome). J'ai été également surprise de vraiment apprécié la relation qu'elle entretient avec Nick, le père de Léon, qui refait surface.

La romance avec Calvin est assez tardive. On se concentre surtout sur l'arrangement entre eux.

Calvin reste un personnage mystérieux, une bonne partie du roman. On ne sait pas vraiment ce qu'il pense et reste très secret. On découvre une peu au compte gouttes des détails de sa vie mais ça ne m'a pas dérangé au contraire ça permet d'être aussi décontenancé qu'Erin vis à vis de son attitude et de ses humeurs

Afficher en entier

Date de sortie

Cooper Training, Tome 2 : Calvin

  • France : 2019-05-09 - Poche (Français)

Activité récente

jo_1 l'ajoute dans sa biblio or
2025-03-21T23:30:11+01:00
shyni le place en liste or
2025-01-27T23:12:43+01:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 1149
Commentaires 114
extraits 11
Evaluations 349
Note globale 7.88 / 10