Cooper Training, Tome 2 : Calvin

Description ajoutée par sanhou 2019-04-08T23:28:54+02:00

Une relation charnelle... avant que les sentiments s'en mêlent. À vingt ans, Erin s'est retrouvée enceinte et célibataire : un tournant dans sa vie qu'elle n'aurait jamais imaginé. La naissance de son fils a bouleversé ses habitudes et l'a obligée à adopter un comportement irréprochable, tandis que les petites galères s'enchaînaient. Aujourd'hui, c'est le soutien de sa soeur et son poste de vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter qui lui permettent, non sans mal, de joindre les deux bouts. De son côté, l'aîné de la fratrie Cooper, le jovial Calvin, semble très bien mener sa barque.

Directeur d'une salle de sport, papa d'une adorable petite fille et séducteur né, il est immédiatement sensible aux charmes de la jeune maman et lui propose un marché : au vu de leur agenda respectif chargé, ils s'en tiendront à une relation charnelle qui leur servira d'exutoire et apportera à Erin l'équilibre qui lui manquait. Celui-ci se fragilise néanmoins quand son ex petit-ami refait surface dans sa vie.

Déstabilisé, Calvin dévoile une nouvelle facette de sa personnalité, bien plus sombre, qu'Erin ignorait jusqu'alors. Est-il réellement l'homme qu'il prétend être ? Erin parviendra-t-elle à concilier son rôle de maman et ses sentiments ? L'amour peut-il encore trouver sa place entre deux âmes marquées par leur passé, quand celui-ci ne cesse de ressurgir ?

- https://www.decitre.fr/ebooks/cooper-training-calvin-9782375650806_9782375650806_3.html#resume

Classement en biblio - 1 072 lecteurs

Extrait ajouté par ninon64 2019-05-09T00:45:28+02:00

Alors que je déverrouille mon téléphone pour jeter un coup d’œil à ma messagerie, la petite flamme orange de Tinder me nargue. Amy appelle ça « le supermarché de l’amour ». Pour moi, ce n’est qu’un moyen supplémentaire d’étancher ma soif de petites aventures. Peut-être est-ce exactement ce qu’il me faut en ce moment : un coup d’un soir, vite fait bien fait, capable de me faire oublier Calvin Cooper pour un temps.

Je commence à croire que ce qu’il s’est passé entre lui et moi ne sera à jamais qu’un one-shot. Nous nous sommes croisés plusieurs fois depuis mon déménagement, notamment à la salle de son frère, mais cela n’a abouti à rien d’autre qu’à une série de regards furtifs. J’avais espéré que la fête donnée en l’honneur de Julian, la veille de sa compétition, nous permettrait de finir la nuit ensemble… Mais rien ne s’est passé comme prévu ce soir-là. Depuis qu’elle a fait la connaissance de Calvin Cooper, ma libido est survoltée. Je suis constamment dans la nécessité d’assouvir mes besoins primaires, au risque de finir coincée comme ma patronne.

Un clic plus tard et je suis déjà en train de faire la difficile. Tous les profils que l’application me propose aujourd’hui n’ont droit qu’à des swipe à gauche3. Je ne suis pourtant pas si difficile… Bon, allez, je fais un petit effort, histoire de. Et ça marche ! En quelques secondes à peine, je matche avec un certain Leeroy, qui ne perd pas de temps pour m’écrire :

De Leeroy :Salut, ça va ?

De Erin : Très bien, merci. Et toi ?

De Leeroy : Tu suces ?

Mais mince, à la fin ! D’où sortent tous ces types qui manquent cruellement de respect ? À chaque connexion, j’ai droit à ce style d’obsédés. Est-ce qu’il y a vraiment des femmes qui continuent la conversation avec ces gars-là après de tels propos ? Il m’est arrivé plusieurs fois d’avoir envie de leur filer un rencard juste pour les émasculer. Ma sœur est toujours paniquée à l’idée que j’aille à un rendez-vous avec un homme de Tinder. Elle a entendu tellement d’histoires glauques à ce propos que ça l’a rendue parano. Amy et sa tendance à voir le mal partout…

Livre fort sympathique. Ce tome 2 était très prenant et intéressant. J'entame le tome 3: Harry, le dernier des frères Cooper !

Une romance sympathique mais sans plus. Les personnages de Calvin et Erin sont les frères et soeur des personnages du premier tome. Pas beaucoup de suspense mais quelques surprises qui pimentent l'histoire.

On peut dire que les frères Cooper sont des sanguins et prennent vite la mouche! J'ai bien aimé ce second tome surtout l'aspect parents célibataires et j'ai très envie d'en savoir plus sur Harry.

Ayant adoré les personnages dans le premier tome, j'avais hâte de découvrir leur histoire et je n'ai pas été décué.

Elle se déroule après les évènements du précédent tome et on se concentre beaucoup plus sur Erin.

C'est une maman accomplie avec un planning très chargé. J'ai vraiment adoré son personnage et son évolution au cours du livre. La complicité qu'elle a avec son fils était très touchante, j'ai aussi beaucoup aimé son amitié naissante avec Maddie qu'on suit tout au long du livre (et qui introduit parfaitement le troisième tome). J'ai été également surprise de vraiment apprécié la relation qu'elle entretient avec Nick, le père de Léon, qui refait surface.

La romance avec Calvin est assez tardive. On se concentre surtout sur l'arrangement entre eux.

Calvin reste un personnage mystérieux, une bonne partie du roman. On ne sait pas vraiment ce qu'il pense et reste très secret. On découvre une peu au compte gouttes des détails de sa vie mais ça ne m'a pas dérangé au contraire ça permet d'être aussi décontenancé qu'Erin vis à vis de son attitude et de ses humeurs

Commentaire ajouté par Ivynea 2023-05-10T10:34:24+02:00

J'ai bien aimé cette histoire, bien que moins que le tome 1, j'ai eu plus de mal a m'accrocher au personnage mais l'histoire est tout de même très bien et très fluide a lire. A de voir ce que donne le 3eme tome.

Commentaire ajouté par Bunny29 2023-04-04T08:28:09+02:00

J'ai beaucoup aimé ce second tome que j'ai trouvé rafraîchissant et tout en légèreté :)

Erin est un personnage que j'apprécie beaucoup :)

Poubelle

J'ai adoré

lu plusieurs fois

Ce livre a été une très bonne lecture, il frôle d'ailleurs le coup de coeur. J'ai adoré suivre l'histoire de Calvin et Erin. Ils sont tellement adorables. On voit encore dans ce 2ème tome qu'Erin et Amy sont toujours aussi proche l'une de l'autre. On en apprend plus sur Calvin et je trouve ça vraiment cool. Erin enchaine un peu les galères avec son travail mais elle arrive a remonter la pente et c'est une maman forte.

Ca ce lis mais... bof javais pas hâte de tourner les pages ni de savoir la suite il ne m'a pas tenu éveillé .. je ne pense pas lire le dernier tome

Cooper Training, Tome 2 : Calvin

• France : 2019-05-09 - Poche (Français)

Mow77 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-11T21:18:16+01:00