Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 880
Membres
985 830

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par ninon64 2019-05-09T00:45:28+02:00

Alors que je déverrouille mon téléphone pour jeter un coup d’œil à ma messagerie, la petite flamme orange de Tinder me nargue. Amy appelle ça « le supermarché de l’amour ». Pour moi, ce n’est qu’un moyen supplémentaire d’étancher ma soif de petites aventures. Peut-être est-ce exactement ce qu’il me faut en ce moment : un coup d’un soir, vite fait bien fait, capable de me faire oublier Calvin Cooper pour un temps.

Je commence à croire que ce qu’il s’est passé entre lui et moi ne sera à jamais qu’un one-shot. Nous nous sommes croisés plusieurs fois depuis mon déménagement, notamment à la salle de son frère, mais cela n’a abouti à rien d’autre qu’à une série de regards furtifs. J’avais espéré que la fête donnée en l’honneur de Julian, la veille de sa compétition, nous permettrait de finir la nuit ensemble… Mais rien ne s’est passé comme prévu ce soir-là. Depuis qu’elle a fait la connaissance de Calvin Cooper, ma libido est survoltée. Je suis constamment dans la nécessité d’assouvir mes besoins primaires, au risque de finir coincée comme ma patronne.

Un clic plus tard et je suis déjà en train de faire la difficile. Tous les profils que l’application me propose aujourd’hui n’ont droit qu’à des swipe à gauche3. Je ne suis pourtant pas si difficile… Bon, allez, je fais un petit effort, histoire de. Et ça marche ! En quelques secondes à peine, je matche avec un certain Leeroy, qui ne perd pas de temps pour m’écrire :

De Leeroy :Salut, ça va ?

De Erin : Très bien, merci. Et toi ?

De Leeroy : Tu suces ?

Mais mince, à la fin ! D’où sortent tous ces types qui manquent cruellement de respect ? À chaque connexion, j’ai droit à ce style d’obsédés. Est-ce qu’il y a vraiment des femmes qui continuent la conversation avec ces gars-là après de tels propos ? Il m’est arrivé plusieurs fois d’avoir envie de leur filer un rencard juste pour les émasculer. Ma sœur est toujours paniquée à l’idée que j’aille à un rendez-vous avec un homme de Tinder. Elle a entendu tellement d’histoires glauques à ce propos que ça l’a rendue parano. Amy et sa tendance à voir le mal partout…

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ivynea 2023-05-10T10:39:43+02:00

Il se retourne dans ma direction au moment où je froncé les sourcils. Le regard amusé qu'il me jette avant de disparaitre instaure une chaleur diffuse dans mon corps.

Je ne peux qu'espérer que cela signifie que nous allons nous revoir très vite.

Afficher en entier

"Je t'aime parce que tu es fragile et forte à la fois, parce que tu es un peu folle et responsable en même temps, parce que tu t'assumes pleinement, mais aussi parce que tu es capable de sacrifier ta personne pour avancer."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Coco19_11 2022-05-10T10:38:33+02:00

Rien ne t’oblige à donner de l’importance au jugement de quelqu’un qui n’est pas capable de voir la belle personne que tu es.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Shiravee 2021-08-17T09:48:48+02:00

Calvin vit à North Park, un joli quartier résidentiel carrément mieux coté que là où je vis. Je le devine à la vue de l’herbe parfaitement tondue dans le jardin de chacun des pavillons du coin.

— Tu ne m’avais pas dit que tu vivais à Wisteria Lane ! me moqué-je gentiment alors qu’il se gare devant une belle maison.

— Surprise ! Et comme dans la série, je peux t’assurer que tous les voisins se mêlent des histoires des autres. Tiens, par exemple, je te parie que la vieille dame qui habite juste en face est postée derrière son rideau pour voir avec qui je rentre. Elle ira sans doute raconter ça demain matin à qui veut bien l’entendre.

— Autant donner à Mme McCluskey de quoi rendre son histoire croustillante, dans ce cas.

Je tire Calvin vers moi en collant mon dos contre la carrosserie de son 4x4, et mes lèvres retrouvent enfin les siennes. Je le sens sourire contre ma bouche. Mes mains partent ensuite à l’assaut de ses fesses rebondies, et notre baiser s’intensifie. Lorsque mon rythme cardiaque s’accélère, je délaisse son postérieur pour ouvrir quelques boutons de son pantalon et saisir son membre dans ma paume.

— Bordel, Erin ! À ce rythme, c’est la police qu’elle va appeler, la voisine, pour troubles à l’ordre public.

Je lève les bras en l’air, faisant mine d’être innocente.

— Je n’ai rien contre une paire de menottes, cela dit, ajouté-je pour l’allumer d’autant plus.

— Bien, je tâcherai de m’en souvenir, rétorque-t-il en ouvrant la porte de chez lui.

Afficher en entier

Il reste impassible face à moi alors que je viens personnellement de broyer mon organe vital. Je sais que j'ai pris la bonne décision, mais bordel, ce que ça fait mal !

Afficher en entier

« – Je suis d’accord, souffle-t-il avant de m’embrasser. Mais rien ne t’oblige à donner de l’importance au jugement de quelqu’un qui n’est pas capable de voir la belle personne que tu es. »

Afficher en entier

Je crains que la femme brisée soit bien plus difficile à consoler que l'adolescente blessée.

Afficher en entier

Léon est ma force, ma priorité. La plus belle chose qui me soit arrivée. C'est fou ce qu'un si petit être peut vous apporter, même sans savoir parler.

Sa naissance a donné un sens à ma vie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Idole 2019-08-06T18:31:20+02:00

Je l'embrasse avec tendresse et me retiens de lui confier que jamais encore un homme n'avait pris soin de mon fils et de moi d'une elle façon.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode