Livres
461 167
Membres
417 160

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par ninon64 2019-05-09T00:45:28+02:00

Alors que je déverrouille mon téléphone pour jeter un coup d’œil à ma messagerie, la petite flamme orange de Tinder me nargue. Amy appelle ça « le supermarché de l’amour ». Pour moi, ce n’est qu’un moyen supplémentaire d’étancher ma soif de petites aventures. Peut-être est-ce exactement ce qu’il me faut en ce moment : un coup d’un soir, vite fait bien fait, capable de me faire oublier Calvin Cooper pour un temps.

Je commence à croire que ce qu’il s’est passé entre lui et moi ne sera à jamais qu’un one-shot. Nous nous sommes croisés plusieurs fois depuis mon déménagement, notamment à la salle de son frère, mais cela n’a abouti à rien d’autre qu’à une série de regards furtifs. J’avais espéré que la fête donnée en l’honneur de Julian, la veille de sa compétition, nous permettrait de finir la nuit ensemble… Mais rien ne s’est passé comme prévu ce soir-là. Depuis qu’elle a fait la connaissance de Calvin Cooper, ma libido est survoltée. Je suis constamment dans la nécessité d’assouvir mes besoins primaires, au risque de finir coincée comme ma patronne.

Un clic plus tard et je suis déjà en train de faire la difficile. Tous les profils que l’application me propose aujourd’hui n’ont droit qu’à des swipe à gauche3. Je ne suis pourtant pas si difficile… Bon, allez, je fais un petit effort, histoire de. Et ça marche ! En quelques secondes à peine, je matche avec un certain Leeroy, qui ne perd pas de temps pour m’écrire :

De Leeroy :Salut, ça va ?

De Erin : Très bien, merci. Et toi ?

De Leeroy : Tu suces ?

Mais mince, à la fin ! D’où sortent tous ces types qui manquent cruellement de respect ? À chaque connexion, j’ai droit à ce style d’obsédés. Est-ce qu’il y a vraiment des femmes qui continuent la conversation avec ces gars-là après de tels propos ? Il m’est arrivé plusieurs fois d’avoir envie de leur filer un rencard juste pour les émasculer. Ma sœur est toujours paniquée à l’idée que j’aille à un rendez-vous avec un homme de Tinder. Elle a entendu tellement d’histoires glauques à ce propos que ça l’a rendue parano. Amy et sa tendance à voir le mal partout…

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marlene2303 2019-05-09T11:37:19+02:00

« Mince, alors… Qui aurait cru que les deux soeurs Wilkinson trouveraient l’amour dans une salle de sport ? »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode