Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 621
Membres
1 013 187

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par ninon64 2019-05-09T00:45:28+02:00

Alors que je déverrouille mon téléphone pour jeter un coup d’œil à ma messagerie, la petite flamme orange de Tinder me nargue. Amy appelle ça « le supermarché de l’amour ». Pour moi, ce n’est qu’un moyen supplémentaire d’étancher ma soif de petites aventures. Peut-être est-ce exactement ce qu’il me faut en ce moment : un coup d’un soir, vite fait bien fait, capable de me faire oublier Calvin Cooper pour un temps.

Je commence à croire que ce qu’il s’est passé entre lui et moi ne sera à jamais qu’un one-shot. Nous nous sommes croisés plusieurs fois depuis mon déménagement, notamment à la salle de son frère, mais cela n’a abouti à rien d’autre qu’à une série de regards furtifs. J’avais espéré que la fête donnée en l’honneur de Julian, la veille de sa compétition, nous permettrait de finir la nuit ensemble… Mais rien ne s’est passé comme prévu ce soir-là. Depuis qu’elle a fait la connaissance de Calvin Cooper, ma libido est survoltée. Je suis constamment dans la nécessité d’assouvir mes besoins primaires, au risque de finir coincée comme ma patronne.

Un clic plus tard et je suis déjà en train de faire la difficile. Tous les profils que l’application me propose aujourd’hui n’ont droit qu’à des swipe à gauche3. Je ne suis pourtant pas si difficile… Bon, allez, je fais un petit effort, histoire de. Et ça marche ! En quelques secondes à peine, je matche avec un certain Leeroy, qui ne perd pas de temps pour m’écrire :

De Leeroy :Salut, ça va ?

De Erin : Très bien, merci. Et toi ?

De Leeroy : Tu suces ?

Mais mince, à la fin ! D’où sortent tous ces types qui manquent cruellement de respect ? À chaque connexion, j’ai droit à ce style d’obsédés. Est-ce qu’il y a vraiment des femmes qui continuent la conversation avec ces gars-là après de tels propos ? Il m’est arrivé plusieurs fois d’avoir envie de leur filer un rencard juste pour les émasculer. Ma sœur est toujours paniquée à l’idée que j’aille à un rendez-vous avec un homme de Tinder. Elle a entendu tellement d’histoires glauques à ce propos que ça l’a rendue parano. Amy et sa tendance à voir le mal partout…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode