Cooper Training, Tome 3 : Harry

Description ajoutée par Naheiko 2019-10-14T17:11:01+02:00

Après plusieurs années d'absence, Maddie est de retour à San Diego. Elle s'épanouit aussi bien dans son métier de tatoueuse qu'à travers ses nouvelles amitiés. Il ne lui manque qu'une chose pour être pleinement heureuse : une histoire d'amour durable.

Pour Harry, il n'est pas question de penser à quoi que ce soit d'autre que la marque Cooper Training, qu'il cherche à faire fructifier par tous les moyens avec ses frères. Se mettre en couple est la dernière de ses priorités.

Il y a six ans de cela, Harry et Maddie étaient fous amoureux l'un de l'autre. Il a pourtant suffit d'une nuit pour les éloigner...

Lorsque leur chemin se croise à nouveau, les souvenirs refont surface. Bien que la tension entre eux soit indéniable, de l'eau a coulé sous les ponts depuis leur séparation. Parviendront-ils à tourner la page pour écrire un nouveau chapitre de leur histoire d'amour ?

Extrait ajouté par Idole 2020-02-01T17:09:06+01:00

— Et niveau amours ? Est-ce que je dois m’attendre à être confrontée à une ex-petite amie plus ou moins importante dans ton passé ?

— Il y en a une qui a compté, effectivement.

Mon cœur manque un battement. Il a donc réussi à passer à autre chose, lui…

— J’ai été très amoureux d’elle. À tel point que je n’ai fait qu’enchaîner les conquêtes après notre relation. Je crois que je cherchais désespérément un tout petit peu de la flamme qui nous unissait elle et moi. Sans succès jusqu’à aujourd’hui, murmure-t-il tout près de mon oreille. Parce que cette femme, c’est toi, Maddie. Aucune femme n’a réussi à prendre d’importance dans ma vie depuis ton départ.

Il essuie avec son pouce la larme qu’il vient de faire couler sur ma joue. Je ne m’attendais pas à cet aveu.

— Et toi ? me retourne-t-il la question. Est-ce que je vais devoir jouer des muscles avec un concurrent ?

— Personne n’a réussi à te déloger de mon cœur.

J'ai adoré ce roman, mais ce n'est pas un coup de cœur. Je me suis plongée dans l'univers très rapidement. J'ai été embarquée dans l'histoire de Maddie et Harry très rapidement. J'ai adoré les thèmes que l'auteure aborde via Maddie, et son histoire. Je ne peux que vous recommandez la trilogie des frères Cooper. Encore une fois, la plume de l'auteure est folle.

Extrêmement déçue par l'épilogue.... Il ne sert à rien

Finir une si belle série comme ça il aurait été préférable de laisser le lecteur avec son imagination pour bâcler la fin de cette manière.

Je trouve les personnages moins travailler que dans les 2 premiers tomes ce qui est dommage car un vrai potentiel dans un scénario qui franchement valait le détour.

Vu que c'est le dernier tome cela terni un peu l'image et le ressenti de ma lecture globale... zut j'avais tellement aimé les 2 premiers

Commentaire ajouté par Joebook 2021-03-27T16:35:13+01:00

C'est difficile de parler de ce tome et/ou des personnages sans spoiler mais Harry est mon préféré des frères Cooper. Attentionné, protecteur, patient, beau, drôle, intelligent, bosseur, tout lui réussit sauf l'amour jusqu'ici...bref il a tout pour lui.

Maddie est attendrissante et a su bien s'en sortir alors que sa vie jusqu'à là n'a pas été facile. Et elle a un sacré caractère, tempérament et en plus elle est altruiste... ce qui force l'admiration.

Leur histoire va être un peu chaotique avant qu'ils s'avouent leurs secrets et ce qu'ils ont sur le cœur. Comme les 2 autres tomes, je l'ai dévoré et beaucoup aimé. Un vrai coup de cœur.

Une belle saga puissante, marrante, de nombreux rebondissements et des mecs en or.

J'ai été un peu déçu de ce livra mais pas au point de dire qu'il ne faut pas le lire.

L'histoire me paraissait trop simple , trop cucu la praline.

Pas assez d'humour , je n'ai pas trouvé les personnages attachants mais sinon l'intrigue et les découvertes de certains sujets dans ce livre sont particulièrement intéressants.

Un roman très touchant que j’ai adoré. Dans ce tome, on fait plus ample connaissance avec Maddie et Harry, 2 personnages authentiques et abîmer par le passé.

Maddie est une jeune femme belle et talentueuse. Elle est tatoueuse et à ouvert son salon à San Diego dans le but d’aider les femmes ayant subi une mastectomie. Son histoire est touchante et profonde.

Harry est le plus jeune frère de la fratrie Cooper. C’est un homme passionné par son boulot dans l’entreprise familiale. Il ne pense qu’à cela. Mais le passé va finir par le rattraper et l’heure des vérités à sonner !

J’ai énormément apprécié les flash-backs qui ont rythmé la lecture. Ils permettent aux lecteurs de voir la relation d’Harry et Maddie sous 2 angles différents. Celui de l’adolescence et celui de l’âge adulte. Ça rajoute de la profondeur au récit. Les personnages sont sincères,

J’ai parfois trouvé Harry un peu distant par rapport à l’histoire malgré son acharnement à récupérer sa belle. J’ai adoré Maddie et son métier. Elle m’a énormément émue et je l’ai trouvée très courageuse et déterminée.

Maloria a vraiment un talent incroyable ! Elle aborde des sujets forts avec justesse et retenue sans tomber dans le mélodrame. C’est une pépite véritable, brute à la plume fluide et percutante. Un très bon moment lecture que je recommande à 100%.

Commentaire ajouté par Rebellev 2021-03-03T02:09:20+01:00

Ce troisième tome est celui que j’ai le moins aimé. Harry est le Cooper qu’on connaissait le moins et dans son propre tome je trouve qu’on ne fait que le survoler... ce qui fait de lui un person principal fade. Par contre j’ai beaucoup aimer l’originalité autour du tatouage et du cancer du sein. En gros, histoire cute mais sans plus, rien de mémorable

Commentaire ajouté par Celine0 2021-01-24T11:14:19+01:00

Encore une belle histoire des frères Cooper même si pour moi elle était un peu en dessous des deux autres.. J'ai quand même beaucoup aimer les personnages d'Harry et de Maddie. Spoiler(cliquez pour révéler)L'histoire de Maddy et la lutte contre le cancer du sein etait très touchante

Par contre j'aurai préférer un épilogue ou l'on revoit tous le monde, on reste un peu sur sa fin. Triste de quitter les Freres Cooper et les sœurs Wilkinson.

J'ai beaucoup aimé ce dernier tome, j'ai apprécié les chapitres passés alternants avec les chapitres présents. J'ai adoré Harry: doux, prévenant et respectueux déjà à l'adolescence. ⁣

Évidemment, j'ai détesté Chris...

Pendant les 3/4 du livre on alterne entre chapitre et flashbacks, chose que je n'ai pas trop aimé (de façon général je n'aime pas ça) de plus j'ai trouvé (/!\ je ne pense m'improviser auteure, ce n'est que mon avis/ressentis) que certains étaient substituable MAIS les derniers flashbacks ont quand même su m'émouvoir : ceux avec la mère de l'héroïne. Je n'ai d'ailleurs pas pu m'empêcher de me mettre à la place de l'héroïne et le fait de m'imaginer perdre ma mère m'a vraiment fais pleurer... J'ai trouvé également que, à contrario des autres tomes il ne se passait pas grand-chose. Mais les deux sujets de sociétés dont a choisi de parler l'auteure étaient très intéressant et instruisant :

-Le cancer du sein j'ai vraiment adoré en apprendre un peu plus à son propos mais aussi sur l'impact qu'il a sur la personne atteinte ainsi que sur son entourage (là encore j'ai pleuré). J'ai également trouvé le métier que fait Maddie super ! Particulier et hyper intéressant, je ne savais que tatouer des tétons en 3D pour les femmes en rémission du cancer du sein existait mais c'est tout, je n'en savais pas plus, là on est vraiment plongé dans ce métier, ce monde et j'ai trouvé ça très intéressant !

-Le fait de ne pas réussir à avoir d'orgasme. Quelque chose dont on ne parle pas (enfin perso je n'en avais jamais vraiment entendu parler), j'ai trouvé ça cool que le personnage féminin en soit "atteinte", car ça lui donne plus de vie mais ça change aussi des personnages, où, du côté sexuel tout va (ce n'est pas une critique juste une constatation). Mais j'ai trouvé que ce n'était pas assez développé dans l'histoire (je pense que ça vient du fait que parler du sujet du cancer du sein et de ça, fait beaucoup mais c'est quand même un peu dommage).

Sinon j'ai été super contente de replonger dans la fratrie des Cooper et de rencontrer Harry ! Mais également de retrouver la plume addictive de Maloria Cassis !

Et voilà fini. Je dois malheureusement quitter les frères Cooper et leurs femmes.

J'ai adoré les 3 tomes, il n'y en a pas un moins bien que les autres. Ils sont tous exceptionnels à lire.

J'ai adoré Maddie avec son caractère bien trempé et ses problèmes bien particulier.

Harry est tendre et patient envers Maddie.

Il faut vraiment lire la trilogie elle est exquise.

Cooper Training, Tome 3 : Harry

• France : 2020-01-09 - Poche (Français)