Cooper Training, Tome 3 : Harry

Description ajoutée par Naheiko 2019-10-14T17:11:01+02:00

Après plusieurs années d'absence, Maddie est de retour à San Diego. Elle s'épanouit aussi bien dans son métier de tatoueuse qu'à travers ses nouvelles amitiés. Il ne lui manque qu'une chose pour être pleinement heureuse : une histoire d'amour durable.

Pour Harry, il n'est pas question de penser à quoi que ce soit d'autre que la marque Cooper Training, qu'il cherche à faire fructifier par tous les moyens avec ses frères. Se mettre en couple est la dernière de ses priorités.

Il y a six ans de cela, Harry et Maddie étaient fous amoureux l'un de l'autre. Il a pourtant suffit d'une nuit pour les éloigner...

Lorsque leur chemin se croise à nouveau, les souvenirs refont surface. Bien que la tension entre eux soit indéniable, de l'eau a coulé sous les ponts depuis leur séparation. Parviendront-ils à tourner la page pour écrire un nouveau chapitre de leur histoire d'amour ?

Extrait ajouté par Idole 2020-02-01T17:09:06+01:00

— Et niveau amours ? Est-ce que je dois m’attendre à être confrontée à une ex-petite amie plus ou moins importante dans ton passé ?

— Il y en a une qui a compté, effectivement.

Mon cœur manque un battement. Il a donc réussi à passer à autre chose, lui…

— J’ai été très amoureux d’elle. À tel point que je n’ai fait qu’enchaîner les conquêtes après notre relation. Je crois que je cherchais désespérément un tout petit peu de la flamme qui nous unissait elle et moi. Sans succès jusqu’à aujourd’hui, murmure-t-il tout près de mon oreille. Parce que cette femme, c’est toi, Maddie. Aucune femme n’a réussi à prendre d’importance dans ma vie depuis ton départ.

Il essuie avec son pouce la larme qu’il vient de faire couler sur ma joue. Je ne m’attendais pas à cet aveu.

— Et toi ? me retourne-t-il la question. Est-ce que je vais devoir jouer des muscles avec un concurrent ?

— Personne n’a réussi à te déloger de mon cœur.

Commentaire ajouté par Ju-Lie-3 2024-03-05T17:50:23+01:00

Excellent moment avec les frères Cooper. très touchant chaque histoire.

Commentaire ajouté par mlles007 2024-02-12T19:16:32+01:00

Cette série sur les frères Cooper fut sympathique à lire et j'ai passé un bon moment.

Dernier tome de la trilogie et Maloria Cassis a décidé d'aborder des thèmes loin d'être faciles. Ce tome, j'étais curieuse et un peu effrayée de le lire et finalement ça n'a pas du tout été le cas. J'ai été touchée par Maddie et son histoire, j'ai aimé Harry (et je comprends aussi pourquoi il est le chouchou de l'autrice) mais leur romance est celle que j'ai le plus aimé découvrir !

Les apparitions de Maddie et le petit avant goût concernant son histoire dans le tome précedent m'avait convaincu que j'allais adoré et je n'ai pas eu tort.

On découvre la relation entre elle et Harry en alternant entre passé et présent et entre leur amour de jeunesse et leur seconde chance.

Les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre était très beau et j'ai été attristé par le temps qu'ils ont perdu.

J'ai adoré Maddie et son caractère. J'ai trouvé sa spécialisation pour tatouer les femmes ayant subi une mastectomie et son implication pour les aider à se sentir mieux très touchante et intéréssante.

J'ai également aimé Harry, il est très ambitieux et se concentre à fond sur ses projets professionnels peut-être un peu trop pour Maddie.

Ayant eu un père absent à cause de son travail, elle ne veut pas reproduire le schéma de ses parents.

Malgré la force de leur sentiments, ils ont tous les deux un sacré caractère et de la repartie et il y a quelques obstacles à leur histoire, ce que j'ai beaucoup apprécié.

Commentaire ajouté par Ivynea 2023-05-12T10:54:57+02:00

J'ai adoré ce tome, surtout le thème du cancer du sein qui est très bien abordé et travaillée dans ce tome.

Commentaire ajouté par Bunny29 2023-04-06T15:12:17+02:00

J'ai beaucoup aimé ce troisième tome consacré au dernier frère Cooper.

Une thématique assez douloureuse est abordée avec beaucoup de finesse je trouve.

L'alternance des années nous aident à mieux comprendre le caractère et les sentiments des personnages, ce qui est tout à fait appréciable.

Je recommande sans modération cette trilogie :)

lu plusieurs fois

Commentaire ajouté par Laura_06 2022-12-04T23:25:45+01:00

Pour moi c'est le moins bon tome des 3 , pas que l'histoire soit mauvaise non du tout mais pour moi il manque un petit quelque chose pour accrocher ma lecture sur ce nouveau couple.

C'est une très bonne lecture. Le premier tome a vraiment été un coup de coeur comparé aux 2 derniers tomes, mais il n'empêche que j'ai adoré suivre l'histoire d'Harry et Maddy. Maddy et Harry sont tellement mignons ! J'ai détesté Chris par contre !

Lisez cette saga !

[SEMI COUP DE ❤️]

♡ Un troisième tome qui surpasse les précédents ❤️

♡ Ce dernier tome de la saga m'a conquis avec facilité. On peut toujours compter sur la plume fluide et addictive de l'auteure pour nous garder scotchée au livre.

♡ Cette fois, l'histoire de nos protagonistes est plus complexe et à la fois très aisée à suivre. Harry ou Maddie sont des personnages avec qui on parvient à s'attacher.

♡ Leur passé commun ou séparé est parfaitement abordé. Les flashbacks ne sont ni en trop ni pas assez, et dévoilent ce qu'il faut. Il y a des années ou aujourd'hui, il est plaisant de voir les choses évoluées entre Maddie et Harry.

♡ La romance reste mignonne, les sujets approchés ne prennent pas non plus le dessus sur l'histoire, ce qui rend le tout agréable à lire.

♡ C' est toujours une joie de retrouver les autres personnages ❤️

♡ 𝓒𝓸𝓷𝓬𝓵𝓾𝓼𝓲𝓸𝓷: Un joli final pour la saga des Cooper Training ❤️

Cooper Training, Tome 3 : Harry

• France : 2020-01-09 - Poche (Français)

Audcyto l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-19T03:06:51+01:00
Mow77 l'ajoute dans sa biblio or