Cooper Training, Tome 3 : Harry

Description ajoutée par Naheiko 2019-10-14T17:11:01+02:00

Après plusieurs années d'absence, Maddie est de retour à San Diego. Elle s'épanouit aussi bien dans son métier de tatoueuse qu'à travers ses nouvelles amitiés. Il ne lui manque qu'une chose pour être pleinement heureuse : une histoire d'amour durable.

Pour Harry, il n'est pas question de penser à quoi que ce soit d'autre que la marque Cooper Training, qu'il cherche à faire fructifier par tous les moyens avec ses frères. Se mettre en couple est la dernière de ses priorités.

Il y a six ans de cela, Harry et Maddie étaient fous amoureux l'un de l'autre. Il a pourtant suffit d'une nuit pour les éloigner...

Lorsque leur chemin se croise à nouveau, les souvenirs refont surface. Bien que la tension entre eux soit indéniable, de l'eau a coulé sous les ponts depuis leur séparation. Parviendront-ils à tourner la page pour écrire un nouveau chapitre de leur histoire d'amour ?

Extrait ajouté par Connorange 2020-01-19T09:58:22+01:00

Lorsque j'attache ma ceinture comme demandé par l'hôtesse de l'air, je ne peux plus me mentir. Je suis tombée amoureuse d'un garçon pour qui je n'ai été qu'une distraction estivale. Et ça creuse un trou béant dans ma poitrine. Si s'agrandit à chaque kilomètre qui m'éloigne de lui. Mon coeur saigne de savoir que je ne le reverrai plus. Quand plus jamais ne rirons ensemble. Que je ne sentirai plus son odeur marine. Que ses lèvres n'effleureront plus jamais les miennes. Que je n'entendrai plus sa voix. Tout est terminé. Clap de fin d'un amour d'été. L'âme déchirée, je m'endors, meurtrie au plus profond de mon être.

Déçue par ce troisième tome

L'histoire D’harry Et de maddie traîne en longueur c’est Dommage

J'ai préféré ce tome au précédent. Harry et Maddie sont adorables et touchants tous les deux. Les thèmes abordés sont forts et j'ai versé une petite larme. J'ai crains quand j'ai appris qu'il y avait des retours en arrière sur leur passé mais c'est très bien fait alors qu'habituellement j'ai horreur de ça.

Une super lecture pour moi, lu en 24h.

Commentaire ajouté par Julie-62 2020-01-18T22:22:38+01:00

J'ai adoré voila l'histoire des frères cooper se termine avec ce tome et j'ai adoré. J'ai trouvé leur histoire touchante et les personnages hyper bien travaillés j'ai adoré les flash back. Je trouve que l'histoire se termine en apothéose, on pleurs, on rit et on aime avec nos personnages. J'ai trouvé le personnage de Maddie très émouvant et celui de Harry très attachant. J'aurai pas dit non à quelques pages en plus et un peu plus des autres frères avec leurs copines mais j'ai quand même dévoré ce livre, je l'ai lu d'une traite et en quelques heures seulement tellement j'avais hâte de connaitre leur histoire et de revoir mes personnages adorés qui sont Julian et Amy. Une sublime série de livre que je recommande sans modération

Dans ce tome, on découvre l’histoire du dernier frère Cooper, Harry et de Maddy qu’on a pu rencontrer dans le tome précédent : de fait, j’avais vraiment hâte de découvrir ce qui se tramait entre nos deux personnages ! En effet, nos deux protagonistes se connaissaient déjà et le roman alternent avec leur première rencontre en 2013 et leurs retrouvailles 6 ans plus tard. J’ai adoré ce roman fluide, rythmé par les flash-backs qui nous permettent d’en apprendre plus sur les personnages.

J’ai également eu un véritable coup de cœur pour Maddy. Forte, indépendante mais également tendre, fragile et engagée pour le cancer du sein, elle m’a beaucoup touchée. C’est un personnage qui a vécu beaucoup de drames mais qui ne se laisse pas abattre, au contraire, elle se bat pour ses convictions !

J’ai également beaucoup aimé le personnage de Harry qui, malgré ses petites bourdes et maladresse, aime profondément Maddy et apporte légèreté et humour à ce roman qui est assez intense et bouleversant.

J'ai également adoré retrouvé toute la petite bande avec les sœurs Wilkinson et les frères Cooper.

●●

La plume de l’autrice est toujours aussi aiguisée et addictive, c’est un vrai plaisir de dévorer chaque page ! L'histoire se lit très facilement, et ce que j’ai adoré c’est qu’il ne se concentre pas seulement sur la romance mais également d’autres thèmes (cancer du sein, amitié et autres). En effet, c’est une saga ENGAGÉE, qui sensibilise à des thèmes sociétaux importants de nos jours. C’est un roman intense, émouvant, addictif, et de qualité qui se déroule entre Paris et San Diego.

Je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir ce denier tome qui sort ce jeudi 9 janvier donc s’il vous tente, n’hésitez pas foncez lire cette saga qui fait partie de mes préférées.

Merci aux éditions @hugonewromance pour l’envoi de cette pépite ?

Cette histoire est entre passé et présent.

Dès le début Harry fait 1 reproche à Maddie sur sa virginité. Avec ce qu'elle dit après et la conversation entre les 3 frères je pense qu'elle avait ses raisons.

Malgré tout Harry veut la reconquérir.

Puis Maddie craque et se laisse tenté.

Avec les passages du passé c'est cool de découvrir leur histoire d'ados mais aussi l'histoire de Maddie avec sa mère. J'avoue que ces moments là m'ont fait verser des larmes.

Maddie a 1 pb perso mais ne dit rien à Harry. Je pense qu'il s'en rend compte mais ne dit rien non plus.

Le pire c'est que l'on passe 3 mois plus tard et genre personne n'a évoqué le pb de Maddie.

Mais c'est là justement que tout éclate et on va dire que Harry s'est comporté come le dernier des crétins.

Ensuite Maddie vit quelque chose qui fait que Harry débarque auprès d'elle. Puis enfin tout s'arrange.

Révélations sur Amy, un bel épilogue. Dommage de ne pas avoir le point de vu de Harry à la fin

Après avoir fait la connaissance de Julian et Calvin dans les deux premiers tomes de Cooper Training, j'étais curieuse d'en savoir plus sur le dernier des frères, Harry.

Maddie et Harry étaient amis par le passé et même plus que ça. Mais leur histoire a été de courte durée et certains événements ont poussé Maddie à retourner en France aux côtés de sa mère. Six ans plus tard, ils se retrouvent à San Diego et les sentiments du passé refont surface. Maddie et Harry sont-ils prêts à faire table rase du passé ?

Lorsque j'ai commencé ma lecture de ce troisième tome de Cooper Training, j'ai de suite apprécier retrouver les trois frères Cooper et toute la bande. J'ai été surprise de voir que nous n'avions que le point de vue de Maddie, mais finalement, j'ai trouvé ça parfait car c'est un personnage que j'ai pris plaisir à découvrir.

Maddie est une jeune femme courageuse, forte et surtout bourrée de talent. J'ai aimé la découvrir, faire sa connaissance. Elle n'est pas une simple tatoueuse, elle a choisi d'être exclusivement tatoueuse pour les femmes et notamment celles qui ont besoin d'elle. De son côté, Harry se concentre sur les affaires. Ses projets sont nombreux et ses ambitions encore plus. Il y a peu de place pour l'amour...

Ce que j'ai le plus aimé dans ce troisième tome de Cooper Training c'est les sujets qu'il aborde. J'ai trouvé que l'auteure, Maloria Cassis avait su traité un sujet difficile, le tout, avec beaucoup de tact et de sincérité. Elle n'enjolive pas les choses mais les exposent telles quelles. Et c'est notamment au travers de Maddie qu'elle explore son sujet. Car notre belle et talentueuse tatoueuse vient en aide à ses femmes en quête de reconstruction et qui ne souhaitent plus être simplement définies par leur cancer.

La relation entre Maddie et Harry est de longue date. C'est les histoires que j'apprécie le plus car il y a une véritablement évolution et la relation en est d'autant plus crédible. Je les ai trouvé mignons et vraiment intéressants à suivre. J'ai trouvé intéressant d'avoir les chapitres dans le passé pour comprendre leur relation, même si j'ai préféré les chapitres dans le présent, bien plus développés et surtout profonds.

Je dois dire que le personnage de Maddie est le gros point fort de ce troisième tome de Cooper Training. Car finalement, Harry ne m'a pas totalement convaincu. C'est un bourreau de travail et malgré ses intentions évidentes vis-à-vis de Maddie, je l'ai trouvé peu investi dans cette relation. Maddie, quant à elle m'a énormément surprise. Comme je le disais plus haut, son boulot mais aussi sa volonté de venir en aide à toutes ses femmes font d'elle une héroine attachante et avec le coeur sur la main.

En conclusion, j'ai passé un très bon moment avec Maddie, Harry et les autres. Ce troisième tome clôture d'une belle façon la trilogie Cooper Training . Ce tome est davantage centré sur les émotions et la reconstruction de soi et j'ai particulièrement aimé ça.

Je peux vous dire que j'avais vraiment hâte de découvrir davantage le dernier frère de la fratrie Cooper, Harry et je ne suis pas déçue. Comme pour les précédents tomes, j'ai adoré !

Même si ce dernier tome est de l'unique point de vue de Maddie, je l'ai beaucoup apprécié. Cependant, c'est vrai que de ne pas avoir les points de vue d'Harry, ça m'a manqué.

Ici, nous allons faire plus ample connaissance avec Madelyn Anderson, l'amie d'Erin (tome 2), mais pas que.

Maddie est une jeune femme très attachante, charmante et passionnée par son travail de tatoueuse. Franchement, tout était très bien décrit ! C'était très intéressant de découvrir ce milieu à travers les yeux de Maddie. Et surtout, elle se bat pour une sacrée cause et de ça, on ne peut qu'être admiratifs.

Ce tome 3 est présenté différemment, puisque nous allons en plus des moments dans le présent, aussi découvrir Madelyn dans le passé, lorsqu'elle était adolescente et qu'elle a fait la connaissance d'Harry.

J'ai beaucoup aimé découvrir ces passages. Il y a eu de beaux moments de complicité, de la tendresse, de la découverte, des moments épiques, mais aussi des passages plus durs et de l'émotion.

Extrait : Il y a quelque chose chez ce garçon qui me trouble. Jamais un autre ne m'avait fait cet effet.

Alors que Maddie ne s'y attendait pas et qu'elle n'y était pas préparée, elle va revoir celui qu'elle n'a jamais pu oublier, Harry Cooper.

Extrait : L'avoir devant moi, en chair et en os, me rend fébrile.

Même si le temps a passé, que « six ans se sont écoulés », Maddie a été marquée par son histoire avec Harry. Aujourd'hui, c'est un véritable « cataclysme » qui se prépare !

Même si pour Maddie revoir Harry « est très douloureux », il se pourrait bien qui lui apporte aussi du bonheur.

Madelyn, va-t-elle réussir à « tourner la page » sur son passé ?

Puis il y a lui, cet homme au « regard océan », Harry.

Comment ne pas être déstabilisée et charmée par Harry Cooper ?

Malgré « l'eau qui a coulé sous les ponts », Harry et Maddie ont une réelle attirance l'un pour l'autre. Leur complicité est frappante et leur lien plus que palpable. Ils sont touchants !

Maddie et Harry, arriveront-ils à faire « table rase du passé » pour se « redonner une chance » ?

J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture en lisant ce roman. Je n'ai pas vu le temps passer et arrivée à la fin, je suis triste de devoir déjà les quitter. J'aurais aimé qu'il y ait un deuxième épilogue pour avoir des nouvelles des trois couples. C'était trop court !

Cette trilogie « Cooper Training » est vraiment pour moi un joli coup de cœur ! Tous ces personnages et leurs histoires sont marquants. Toute cette bande va beaucoup me manquer !

J'avais été touchée par Julian, je n'avais pas pu résister à Calvin et je n'ai pu qu'adorer Harry. J'ai été plus que conquise par « la Cooper's Touch » !

Et vous, allez-vous succomber ?

Je ne peux que vous recommander ce roman ainsi que les deux premiers tomes et le bonus !

Pour le classement j hesite entre or et argent... l histoire de Maddie et Harry est une jolie histoire toute choupinette mais Harry m agace. Son ambition et son manque de communication face au probleme de Maddie m ont enerve. Je ne l ai pas trouve credible. Par contre, j ai adore Maddie. Je l ai trojve humaine face aux coups de la vie. Elle encaisse avec une force incroyable. J ai aime tout les passages avec sa mere, je les ai vraiment trouve interessants, educatifs.

Commentaire ajouté par Emmy29 2020-01-14T15:25:30+01:00

Mon avis:

Je l’attendais avec impatience ce troisième volet des frères Cooper. Je crois même que c’est mon préféré.

Le dernier frère des Cooper, le cadet de la famille, Harry, est un très beau spécimen, téméraire et possède une force de caractère, têtu. Il ne vit que pour le travail, là où l’amour n’a plus sa place.

L’histoire de Maddie et Harry a un passé vieux de 6 ans, elle s’est finie sans qu’aucun ne le sache réellement. Alors quand ils se revoient et bien c’est volcanique. Ils sont 2 âmes brisées par l’amour et par les échecs. Leur retrouvaille est égale aux personnages, haute en couleur. Un savant mélange de rancœur,de haine mais ne dit on pas qu’entre la haine et l’amour il n’y qu’un pas?

Oui, je sais, je me répète mais j’ai vraiment apprécié ce dernier tome.

Par rapport aux autres romans, celui-ci est plus dans la retenue, il y a eu beaucoup de souffrance dans leurs vies respectives.

L’alternance entre le passé et le présent nous permettent de comprendre le passé de Maddie. Ces passages-là m’ont énormément émue, j'ai eu quelques larmes en les lisant. De plus, le plaisir de revoir les personnages des autres tomes m'à conquise, ils évoluent tous de bonne façon, ils sont heureux et aimés, au final il ne reste plus que Harry pour clore la boucle d’amour.

La plume de Maloria est toujours aussi fluide, addictive et captivante. Les sujets sont parfois difficiles mais elle a réussi à trouver les mots pour ne pas dramatiser encore plus l’histoire.

Je regrette que dans la famille Cooper il n’y ait que 3 frères, j’aurai préféré qu’ils soient 12 comme ça... 12 romans !

Le tome 3 est le point final de cette trilogie et quel final!!!!!!

C’est toujours un pur plaisir de lire cette auteure, carton plein pour elle.

Je vous conseille fortement ce roman.

#Emmy

"Cooper Training, Tome 3 : Harry" est sorti 2020-01-09T10:49:40+01:00 en version poche
background Layer 1 09 Janvier

Cooper Training, Tome 3 : Harry

• France : 2020-01-09 - Poche (Français)

sana3 le place en liste or
2020-01-18T23:18:19+01:00