Cooper Training, Tome 3 : Harry

Description ajoutée par Naheiko 2019-10-14T17:11:01+02:00

Après plusieurs années d'absence, Maddie est de retour à San Diego. Elle s'épanouit aussi bien dans son métier de tatoueuse qu'à travers ses nouvelles amitiés. Il ne lui manque qu'une chose pour être pleinement heureuse : une histoire d'amour durable.

Pour Harry, il n'est pas question de penser à quoi que ce soit d'autre que la marque Cooper Training, qu'il cherche à faire fructifier par tous les moyens avec ses frères. Se mettre en couple est la dernière de ses priorités.

Il y a six ans de cela, Harry et Maddie étaient fous amoureux l'un de l'autre. Il a pourtant suffit d'une nuit pour les éloigner...

Lorsque leur chemin se croise à nouveau, les souvenirs refont surface. Bien que la tension entre eux soit indéniable, de l'eau a coulé sous les ponts depuis leur séparation. Parviendront-ils à tourner la page pour écrire un nouveau chapitre de leur histoire d'amour ?

Extrait ajouté par Idole 2020-02-01T17:09:06+01:00

— Et niveau amours ? Est-ce que je dois m’attendre à être confrontée à une ex-petite amie plus ou moins importante dans ton passé ?

— Il y en a une qui a compté, effectivement.

Mon cœur manque un battement. Il a donc réussi à passer à autre chose, lui…

— J’ai été très amoureux d’elle. À tel point que je n’ai fait qu’enchaîner les conquêtes après notre relation. Je crois que je cherchais désespérément un tout petit peu de la flamme qui nous unissait elle et moi. Sans succès jusqu’à aujourd’hui, murmure-t-il tout près de mon oreille. Parce que cette femme, c’est toi, Maddie. Aucune femme n’a réussi à prendre d’importance dans ma vie depuis ton départ.

Il essuie avec son pouce la larme qu’il vient de faire couler sur ma joue. Je ne m’attendais pas à cet aveu.

— Et toi ? me retourne-t-il la question. Est-ce que je vais devoir jouer des muscles avec un concurrent ?

— Personne n’a réussi à te déloger de mon cœur.

Mon avis :

J’ai eu un coup de coeur pour ce roman que j’ai lu d’une seule traite.

En ce qui concerne les personnages, Maddie et Harry sont tous deux vraiment attachants et bouleversants.

Maddie est une jeune femme courageuse et forte que la vie n’a pas épargné.

Harry fait preuve d’une grande maturité comme ses frères. J’ai adoré découvrir son côté businessman!

La relation qu’ils avaient durant leur jeunesse s’est arrêté brutalement et les épreuves de la vie ont fait qu’ils se sont perdus de vue.

Entre San Diego et Paris, l’amour n’a pas de limite.

Pour les personnages secondaires, j’ai adoré retrouver Amy et Julian (tome 1) et Erin et Calvin (tome 2) !

Dans ce tome, les thèmes abordés par l’auteure sont incroyablement bien traités et avec beaucoup de finesse!

C’est une histoire qui peut paraître légère mais qui véhicule des messages forts et importants! Mon coeur s’est serré bien des fois.

J’ai adoré retrouver la plume de l’auteure que j’avais tant aimé dans les deux tomes précédents ; fluide et addictive.

Vous l’aurez compris, cette saga est pour moi, un véritable coup de coeur!

Je recommande!

•••

Ma note : COUP DE COEUR

Gros gros coup de cœur ! Tout le long de ma lecture, j’ai ressenti toutes les émotions que l’auteure a voulu faire passer dans ce troisième et dernier tome. Je ne compte plus combien de fois j’ai pleuré en lisant certains chapitres, surtout ceux qui parlent du passé. Même ceux qui parlent du présent m’ont énormément touchés. Durant toute ma lecture, j’ai vu le combat et l’attirance que mènent les deux protagonistes. Ils veulent pardonner, oublier mais il y a toujours les souvenirs qui viennent bloquer le petit plus. Harry est quelqu’un de torturé, qui se ferme et qui n’a pas oublié ce qui s’est passé dans le passé mais qui y arrive quand les explications arrivent. Maddie, cette fille m’a fait pleurer un nombre incalculable de fois. Nous avons tous besoin d’une personne comme Maddie dans notre fille, très prévenante, à l’écoute et protectrice. Le boulot qu’elle fait m’a touchée, sa protection envers ses clientes est très émouvante. Je ne sais plus quoi dire, à part que tout le roman m’a touchée et que je l’ai dévoré en 24 heures parce que je ne pouvais pas le lâcher. N’hésitez plus, lisez cette saga, elle saura vous faire ressentir des émotions.

Le mieux des trois qui vous fait passer par différentes émotions...A lire absolument

Je viens de finir le troisième et dernier tome Cooper Training. Harry est définitivement mon préféré dans cette fabuleuse trilogie.

L'histoire est prenante et surtout émouvante ! Maloria aborde une nouvelle fois des thèmes poignants comme dans ses précédents romans (cancer du sein, anorgasmie).

J'ai beaucoup aimé les flash-backs de nos personnages principaux à l'adolescence. On comprend un peu mieux les réactions de chacun quand nous revenons au présent.

En bref, les frères Cooper est une super trilogie que j'ai aimé suivre !

Commentaire ajouté par Orly-1 2020-07-09T12:08:38+02:00

Les trois livres sont réellement géniaux mais j’ai préféré celui-ci. Je l’ai trouvé plus mature, plus percutant, plus émouvant. L’histoire de Maddie est très touchante et cela la rend très authentique. Harry a tout de l’homme idéal et en tournant les pages de ce bouquin, on a qu’une envie, les voir roucouler ensemble. J’ai beaucoup apprécié les thèmes abordés dans ce roman : des liens familiaux au cancer du sein, tout est merveilleusement bien écrit et ça donne quelque chose de très poignant. Et puis, moi aussi, j’adore les tatouages et ça change de voir qu’ici, c’est une femme qui tatoue !

Avec ce roman, je trouve que la plume de Maloria a pris un vrai tournant et c’est un régal. J’imagine qu’au fil des romans écrits, on évolue positivement, alors déjà que les 2 premiers tomes étaient top, celui-là est PARFAIT. Les sentiments sont plus approfondis, les personnages sont plus travaillés.

J’ai passé un super moment de lecture et je vous le recommande à 200%.

Commentaire ajouté par machou51 2020-07-07T08:37:04+02:00

J'ai bien aimé cette histoire les coups de gueule et l'écriture j'ai quand même beaucoup rit et c'est aussi émouvant. A lire

Commentaire ajouté par Cochiche 2020-06-09T07:10:03+02:00

Je l'ai trouvé bien meilleur que le précédent même si parfois les flash backs m'ont un peu gênée. Le tome sur Julian reste mon préféré mais celui-ci est vraiment bien construit et le personnage de Maddie est juste. On peut suivre tout le chemin parcouru par elle et elle est vraiment attachante. Harry est beaucoup intéressant et touchant que ce à quoi je m'attendais. Bref, un petit coup de coeur pour ce dernier tome qui clôt les aventures des frères Cooper!

Gros coup de cœur pour cette série que j'ai dévoré en une journée entière. Histoire qui tient la route et qui change un peu. Personnages attachants avec beaucoup de caractère. Bref tout pour une romance bien menée qui change les idées. Le dernier tome est plus profond et j'ai vraiment apprécié les thèmes abordés qui se retrouvent finalement peu dans les autres romans de ce style.

un 3eme tome à la hauteur des 2 premiers. nous faisons la connaissance du dernier cooper, harry et de maddy. je ne connaissais pas l'auteur mais j'aime bien sa façon d'écrire. une saga au top.

J'ai adoré les thèmes traités dans le troisième tome, Spoiler(cliquez pour révéler)entre les troubles sexuels, le cancer du sein, le tatouage des tétons ce sont des choses que l'on voit peu en romance.

Les personnages sont attachants avec quelques claques qui se perdent!

On prend plaisir à retrouver la famille Cooper. Amour, amitié, drame et bonnes actions sont au rendez vous! Un condensé de bonnes choses pour passer un délicieux moment.

Cooper Training, Tome 3 : Harry

• France : 2020-01-09 - Poche (Français)

Pagn360 l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-26T10:25:31+02:00
Helen-7 l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-23T20:16:38+02:00
gagy le place en liste or
2020-09-07T12:08:43+02:00