Copycat

Description ajoutée par ZouzouZouzou 2012-09-28T16:15:25+02:00

Quand New York tremble...

New York. Des dizaines de blesses, six morts. Le bilan de la bombe qui a devaste Grand Central est accablant. Tres vite, un nouvel engin explosif est decouvert dans la principale bibliotheque de la ville. Puis c'est au tour du Rockefeller Center d'etre la cible d'un attentat... Tandis que la terreur s'empare de la Grosse Pomme, les autorites locales font appel a l'un des plus fins limiers de la police, le detective Michael Bennett. Epaule par Emily Parker du F.B.I., celui-ci ne tarde pas a comprendre que les attentats et les deux meurtres commis en l'espace de trois jours sont l'oeuvre d'un copycat, un tueur qui imite ses predecesseurs. Mais dans quel but ? Apres un moment de perplexite totale, Bennett et Parker percoivent un plan precis : une effroyable vengeance...

Extrait ajouté par Caroline 2013-10-22T13:13:14+02:00

"Pris d'une idée folle, il se hissa sur le dossier de son siège et posa ses pieds nus sur le volant, comme Jack Nicholson dans un film qu'il avait vu un jour.

Le visage caressé par la brise, il poursuivit sa route les bras croisés, tel un génie sur un tapis volant. Un femme qu'il venait de dépasser lui lança un coup de klaxon et il lui répondit de la même manière. Avec le pied.

Si Nicholson me voyait, pensa Berger. Il n'aurait jamais autant de couilles que moi".

Commentaire ajouté par LOANDRE 2014-12-15T14:05:44+01:00

C'est mon premier Patterson et je n'ai pas été déçue. J'ai trouvé que l'intrigue était bonne. On ne s'ennuie pas un instant. Même si l'on connaît l'identité du tueur, on reste happé par l'énigme.

Commentaire ajouté par lily51 2014-07-18T20:13:04+02:00

Pour le moment c'est celui que j'ai le moins aimé, la vie amoureuse tumultueuse de Michael m'est égale. Sachant que la moitié du roman est basé dessus c'est un peu ennuyeux.

Commentaire ajouté par juju189 2014-05-02T19:34:02+02:00

Pas grand chose à dire sauf BOF! J'attendais mieux, je n'ai jamais été déçue par un roman de James Patterson mais celui-ci s'est très vite essoufflé... On retrouve avec joie la famille cosmopolite de Bennett mais mis à part ça, l'histoire policière est simpliste... Dommage... Suis franchement déçue...

Commentaire ajouté par livreetmoi 2014-04-28T10:40:45+02:00

La famille Benett,j'aime beaucoup!mais un peu moins bon que les autres Patterson perso!

Commentaire ajouté par TORTLE222 2014-01-09T09:19:28+01:00

Le 3ème tome de la famille Benett : sympa à lire mais j'ai largement préféré les deux premiers !!!

Commentaire ajouté par SeRiaLectrice 2012-10-08T09:40:05+02:00

Je suis une nouvelle fois séduite par cet auteur ,même si je n'ai pas trouvé qu'il y avait tant de rebondissements , je l'ai comme même lu rapidement , la suite des aventures de la Famille Bennett .. bonne intrigue.

Copycat

• France : 2012-09-19 - Poche (Français)

Chanoe le place en liste or
2016-12-05T17:28:19+01:00
mlgbook l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-05T21:29:27+02:00