Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
cora3
avatar de cora3
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Un livre ne peut exister s'il n'est pas lu. Une histoire ne peut devenir réelle tant qu'elle n'est pas partagée.

Tout l'ocean est contenu dans une larme.

Aucun rêve n'est trop grand, la vie n'a pas de limites.

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre... N'oublie jamais...

Le premier arrivé, le premier servi. Qui ne tente rien n'a rien. Celui qui hésite est perdu. On ne peut pas dire qu'on ne nous a pas prévenu,on a tous entendu les proverbes, les philosophes, nos grands-parents nous dire de ne pas perdre de temps, les poètes nous recommandaient de saisir l'instant présent. Pourtant parfois, on doit voir par nous même. On doit faire nos propres erreurs. On doit en tirer nous mêmes des leçons. On doit continuer à remettre les choses au lendemain jusqu'à ce qu'on ne puisse plus le faire, jusqu'à ce qu'on comprenne par nous-mêmes ce que Benjamin Franklin voulait dire. Qu'il vaut mieux savoir que rester dans le doute. Qu'il vaut mieux être éveillé que dormir. Et que même le plus gros fiasco, même la pire, la plus grave erreur, vaut cent fois mieux que de ne jamais rien tenter.

J’ai appris que pour avancer, pour pouvoir construire notre avenir, nous devions pardonner à ceux qui nous on fait du mal et aussi demander pardon à ceux à qui nous avions causé du tord. Parce que si personne ne pardonne des innocents peuvent en pâtir.

La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur.

Je t'écris du souvenir d'un baiser par milliers. Je t'écris de ce rêve de t'avoir tant t'aimer. Je t'écris ébloui par tant d'humanité.

Ne dites pas que la mort n'est pas belle, qu'elle n'est pas gentille, elle vous offre même des ailes pour voler jusqu'au paradis.
voir plus

Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Vénérable
12%
Maître en fantastiqueMaître en AventureMaître en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en FantasyInitié en Voyage et EvasionInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec cora3 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Membre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (551)

LeaVava a écrit :
02-03-2017
Saluuuut :D Désolée de te déranger, j'essaye d'écrire un livre et étant donné qu'on a pas mal de bouquins en commun je me suis dis que peut être tu pourrais aimer! Si jamais tu as le temps et l'envie tu peux venir y jeter un coup d'oeil! https://www.wattpad.com/user/LeaThbt1997
Si jamais ça t'intéresse, n'hésites pas à laisser des commentaires et à me donner tes avis ça serait génial!
Bonne journée! :)
24-02-2017
Salut et désolé pour la pub mais j'ai regarder ta biblio et les livres que tu aimes et je pense que ceci pourrait t'intéressé :
c est mon blog littéraire dans lequel tu retrouveras minimum une fois par semaine une critique sur un livre .
Inscrit toi en tant que membre et à la newlester pour avoir des avantages exclusifs comme les concours pour gagner des livres, et bien d'autres surprises que je te réserve... ( c'est gratuit )
zunic a écrit :
30-06-2016
Voici le résumé de ma nouvelle histoire L'université Luna tome 1: relations dangereuses
L'université Luna est éternelle. De tout temps, elle a accueilli les surnaturels les plus connus. Changeurs, sorcières, et vampires, tous connaissent cette mythique école où leurs chefs ont étudiés. Bon nombre de rivalités naissent entre ses murs, la société matriarcale des sorcières affrontent celle patriarcale des vampires. Les fils et filles de clans y préparent leur avenir comme Alexia, Jessie, Alexander et Daegan. Entre une affaire de meurtres en séries à résoudre, une drogue surnaturelle à éradiquer et la révélation des surnaturels aux humains à superviser, ils n'ont pas de quoi s'ennuyer!

Voici le lien si ça t'intéresse: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=244053&p=17997933#p17997933
AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

En le soutenant et en le diffusant, tu feras un tas de bonnes actions ! Tu aideras des auteurs, des dessinateurs et des scénaristes à se faire connaître, tu participeras à créer de l’emploi, et tu soutiendras des associations !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Grâce à un don de 5€, tu recevrais les premiers chapitres des romans publiés, chaque mois. Au delà, les contreparties sont encore plus importantes !

Antone
Azuriea a écrit :
02-03-2016
Et voilààààààààààààààààààààààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

Grâce à l'événement de Vision Livre, vous pouvez pré-commander "Au-delà des limbes", mon roman, mon bébé, mon tout petit
émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
BunnyEm a écrit :
06-02-2016
Coucou !

Je me permets de t'envoyer un petit message car nous avons pas mal de lectures en commun et j'ai pensé que peut-être tu serais intéressée à visiter mon blog :

J'y publie les chroniques sur mes lectures depuis 3 ans, ainsi que divers rendez-vous comme le C'est lundi que lisez-vous mais aussi des Book Haul, des TOP 5 et des Tags.

Il y a d'ailleurs un concours en ce moment pour fêter mes 3 ans sur la blogo :)

Bises et bonnes lectures à toi !

Emilie
nastacha7 a écrit :
04-08-2015
SALUT ! oui je suis la violence en personne je suis désolée .

DONC, un début d'aventure a pointé le bout de son nez lorsque sur un coup de tête j'ai décidé de publier une de mes créations sur un site... A cet instant je ne croyais pas en mon poème, mais après quelques temps il s'est retrouvé qualifié pour un prix.
Alors voilà, je commence à croire un peu plus en ma petite oeuvre et surtout je commence à prendre du plaisir dans cette aventure.

Au vu de notre compatibilité littéraire impressionnante, je me suis dit que tu fais certainement parti du type de lecteurs à qui ma nouvelle intéresserait et plairait...
J'aimerai alors t'emprunter quelques minutes afin de vérifier si j'ai raison ou tort.

le lien :http://short-edition.com/oeuvre/poetik/loire-1

Si ça te plait et seulement dans ce cas tu peux voter ça pourrait peut être me permettre de sortir la tête de l'eau puisque je me noie dans plus de 200 poèmes! Chaque vote compte, et l'on ne compte pas lorsqu'on aime...

Nastacha7.
mimille1611 a écrit :
04-08-2015
coucou je suis nouvelle et je vois qu'on a pas mal de livres en commun c'est cool ! :)
Lechapelier a écrit :
08-06-2015
Hey !

J'ai commencé il y a peu une dystopie futuriste inspirée de 1984 et j'aimerai beaucoup connaitre ton avis dessus ;)

A très bientôt ! :D
ChloB a écrit :
29-05-2015
Salut :)
J'ai commencé à poster une histoire post-apocalyptique si vous pouviez venir la voir ça me ferai vraiment très plaisir : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=222134
Merci d'avance !
hurricane-var a écrit :
13-02-2015
Bonjour,
J'ai vu que tu avais lu les Chevaliers d'Emeraude (comme moi) et que tu avais beaucoup aimé, je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Bonne lecture !
clem95 a écrit :
03-02-2015
Salut j'aime trop les livres que tu as dans ta bibliothèque notre compatibilité est impressionnant e
chaperon-rouge a écrit :
29-01-2015
Salut! C'est juste pour savoir si tu voulais pas jeter un petit coup d'oeil à mon histoire: "Ma vie ratée". Ce serait sympa et ça me ferait super plaisir!!
Voici le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=211493&start=0

Merci et désolée d'avance pour la pub :)
25-08-2012
lol mais le tien est drole et très sympa!
25-08-2012
pareil pour le madison et le corde a sauter x'D
nan mais je suis entrain de faire une bataille contre mon QSJ x'D
c'est difficile de écrire! :o
je ne sais pas comment tu fais!
25-08-2012
Mdrr x'D nan mais la macarena c'est un classique lol x'D
haha lol x'D
nan mais tout le monde danse!
c'est vrai que la télé, le portable et l'ordi, c'est facile mdr x'D
ouais, j'adore danser!
Je danse de tout, mais surtout street-dance :) et toi?
Ps: dsl de te repondre si tard xD
D'accord merci! :D
24-08-2012
salut :)
j'ai lu ton qsj ( ok je l'ai pas encore fini mais ça va venir lol xD)
j'adore cette citation:
les hommes sont la preuve que la reincarnatio existe, on ne peut pas être aussi con en une vie.
Nan mais vraiment bravo! J'adore xD
si je la repdrend pour la mettre dans mon qsj ça te dérangerait?
Plaisir-de-lire a écrit :
02-08-2012
Voila un nouveau quizz que je te propose :
Voila le premier quizz a ma connaissance sur "toi qui as ma clé..."
Voila le lien pour ceux qui veulent le faire :
AurelieV a écrit :
01-08-2012
je suis d'accord je vais le compléter.
c-c01 a écrit :
30-07-2012
coucou, ça va? c'était une bonne baignade l'autre jour ;)?
aujourd'hui je suis à Cannes. pas mal hein en fin de comptes xD!
il fait chaud mais comme on vient d'arriver on a pas encore visiter. dès que tu le peux, tu m'envoie ton adresse stp?
bisous bisous
26-07-2012
Coucou ca va, les vacances c'est pas trop dure? xD
Je reviens sur le site avec une petite brève de quelques jours ^^
c-c01 a écrit :
25-07-2012
oui oui et toi?
non encore ça peut aller ;)
on va faire du cheval vendredi =D!!
et toi tu va bien ?
bisous
21-07-2012
Oui oui ca va xD et toi?
Ben comme tu le vois oui!! Ca m'arrive des moments, c'est très chiant!
J'espère juste que ma mère va dire oui!!
En ce moment j'arrete pas de parler de fb a ma mere j'essaie de la faire craquer!! Mais ca a pas l'air de bien marcher...
18-07-2012
Non tkt!!
17-07-2012
La vie d'une princesse est remplie de sacrifices
Humblement elle sert son pays sans une plainte et sans caprice
Elle parle au nom de son peuple qu'il soit riche ou miséreux
Que peut on rêver de mieux
Que peut on rêver de mieux
Je veux etre comme les autres filles
Et m'amuser comme les autres filles
Avoir la vie des autres filles
Etre bien
Mei! Su!
Pouvoir m'affaler, manger une grosse tarte
Le soleil à mes pieds
Faire des tâches des grimaces
Et faire tout ce dont j'ai envie
Et danser sans faie de chichis
Courir très très vite, piquer ton eventail
Manger un grosse tarte
Décoiffée m'eclater
Pas d'escorte ni de manières
Pas nounous ni de soucis
Pas d'attitude parfaite
Comme les gentilles jeunes filles !
Des petites chaussures?
Je veux etre comme les autres filles
Et m'amuser comme les autres filles
Avoir la vie des autres filles
Etre bien
Parler pour moi même
Chanter à pleine voix
Epouser qui je veux qui m'aimerait pour moi
Pas d'escorte ni de manières
Pas nounous ni de soucis

17-07-2012
J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRREEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xDxDxDxD
Moi aussi :)