Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Coralie-33 : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
Black Butler, Tome 1 Black Butler, Tome 1
Yana Toboso   
J'en avais déjà entendu parler mais vaguement j'ai donc décider d'acheter les 2 premiers tomes et je ne suis pas du tout déçu au contraire, c'est un manga génial, les personnages, les dessins et l'histoire sont super magnifiques... je me suis accrocher direct en tout cas. Un manga à lire ^^ Bardroy, May Linn et Finnian me font trop rire avec les plans qui préparent mais qu'ils foirent tout le temps ^^

par Mimanga
Black Butler, Tome 15 Black Butler, Tome 15
Yana Toboso   
Il est beau en mode "précepteur" ! ><
Black Butler, Tome 16 Black Butler, Tome 16
Yana Toboso   
Et bien, de nouveau, un tome plutôt génial. J'ai beaucoup aimé certains passages [spoiler] notamment sur le passé du père de Ciel. Je ne m'y attendais pas du tout et ça m'a fait plaisir de le connaître un peu plus, même si du coup c'est assez émouvant pour Ciel de savoir que son père a vécu dans cette académie. et puis on en apprend aussi un peu plus sur le père de Lizzy et c'est vraiment génial ! [/spoiler] et puis le fait de retrouver d'anciens personnages comme Lizzy ou les employés du manoir. j'ai l'impression que ça faisait une éternité que je ne les avais pas vus. Et puis Soma... bon sang mais c'est une plaie ce type même si il joue diablement bien. Quand à Sebastian et Ciel, ils sont égaux à eux-même. Sebastian est toujours aussi classe et Ciel aussi retors et stratège. Mais je les aime toujours autant.
En tout cas, l'histoire reste toujours très bien écrite. L'enquête progresse assez lentement et l'auteur parvient à ménager suspense et action. Il y a l'épisode du cricket évidemment, auquel je n'ai rien compris. Ce n'est pas la faute de l'auteur qui prend le temps d'expliquer les règles à l'aide de dessins et d'explications par le biais des personnages mais c'est simplement que je suis réfractaire complètement à ce genre de jeu, je n'y comprend rien. Pour autant, ça ne m'a pas empêché de suivre l'histoire et d'y trouver beaucoup de plaisir.
Outre cela, l'enquête de Ciel progresse et l'auteur continue de semer indices et interrogations. ça donne un caractère très dynamique à l'histoire et envie de continuer à lire. Bref, j'ai hâte de lire le tome suivant !
Black Butler, Tome 17 Black Butler, Tome 17
Yana Toboso   
Un très bon tome comme on s'y attendais. Je vous conseille tous simplement de lire ce tome et tous les autres de ce manga, je vous souhaite bonne lecture!

par Erza-or
Black Butler, Tome 18 Black Butler, Tome 18
Yana Toboso   
A quand la couverture avec Grell ??????? ♥

par alzira
Black Butler, Tome 19 Black Butler, Tome 19
Yana Toboso   
Cette série reste un parangon de perfection : l'interaction entre les personnages, le scénario, les graphismes absolument tout est parfait !

par lilliana
Black Butler, Tome 20 Black Butler, Tome 20
Yana Toboso   
Vivement qu'il sorte ! J'adore cette série ! Les personnages sont très intriguants (j'adore Ciel!) et les arcs sont perfectissimo !
Black Butler, Tome 23 Black Butler, Tome 23
Yana Toboso   
Voilà un nouveau tournant dans l'histoire de Ciel et de Seba-chan
L'histoire reste géniale et devient complètement déjantée par moments ! L'auteure touche vraiment à beaucoup de nouveautés (retour de certains personnages par exemple), pour notre plus grand plaisir !
Vivement la suite !
Black Butler, Tome 24 Black Butler, Tome 24
Yana Toboso   
Ce nouvel arc ne manque pas de m'étonner !
On découvre que le music hall abrite une zone de transfusion sanguine et l'idée de Ciel pour contrer l'influence des P4 et de Bravat ne manque pas de panache et donne bien sur des scènes dignes de fans boys...
Il n'empêche que les motivations des 4 étoiles reste un mystère et si même les shinigamis s'en mêle c'est que c'est grave...
Le petit chapitre bonus pour les 10 ans de la série est quand à lui aussi bien réalisé que les chapitres et c'est avec plaisir que l'on assiste à une soirée d'Halloween haute en couleur.
Hâte d'en savoir plus dans la suite car tout s'est mis en place et le suspense est à son comble.

par Nocturis
Black Butler, Tome 13 Black Butler, Tome 13
Yana Toboso   
Ce tome est carrément énorme ! Il y avait un petit coup de mou ces derniers temps, mais celui-ci c'est carrément rattrapé. L'histoire des zombies a pris une tournure inattendue. J'aurais jamais deviné [spoiler]que Undertaker soit le responsable de cette affaire. Bon, le fait qu'il soit un shinigami ne m'a pas étonné puisque j'avais vu l'anime donc même si c'est pas du tout pareil, ça réduit le choc de surprise[/spoiler] En plus voir le visage d'Undertaker en entier, je ne pensais vraiment pas que ça arriverait. Des choses drôles, et Ciel et Sebastian ont fait la pause du phénix encore deux fois, alors qu'ils avaient juré ne plus le refaire (et comme Undertaker, je trouve cette pose énorme) Les petits combats étaient sympas aussi, et c'est à croire que Sebastian passe son temps à mourir, mais c'est sympa de voir ses débuts avec Ciel. Donc dans ce tome, on en apprend sur presque tous les personnages : Ciel, Undertaker, et même Elizabeth.
En tout cas, j'ai adoré ce tome, ça doit être un des meilleurs de la série, si ce n'est le meilleur.

par Jenna95