Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de coralys : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Red Room, tome 4 : Tu apprivoiseras l'inconnu Red Room, tome 4 : Tu apprivoiseras l'inconnu
Lynda Aicher   
Un avis complet sur :
http://lestentatrices.net/2015/07/17/redroom-tome-3-tu-apprivoiseras-linconnu-lynda-aicher/

De tous les livres de la récente Collection Sexy des Éditions Harlequin, RED ROOM est ma préférée. Chaque histoire retrace la profondeur d’une relation entre l’un des propriétaires d’un club privé BDSM et d’une soumise.

J’ai beaucoup aimé les héros… Leur manière de se taquiner et la place laissée à la tendresse dans leur relation… Et, bien sûr (vous commencez certainement à connaître mes goûts, maintenant), leur façon de s’allumer et de s’enflammer !

J’ai adoré la manière de Marcus de laisser le pouvoir à Quinn, en l’obligeant à dire ce qu’elle aime et ce qu’elle veut… Il a su apprivoiser un « petit chat » sauvage, en l’amenant a lui faire confiance. Un dominant, sur de lui, déterminé à obtenir ce qu’il veut… tout en protégeant celle qu’il aime et en s’assurant de son bonheur.

Quinn a une fragilité attachante. Elle est entourée de personnes qui veulent la diriger et se servir d’elle… Mais, elle n’est pourtant pas devenue aigrie envers la nature humaine.

Je ne sais pas combien de tome comportera cette série mais si les prochains volumes sont comme les trois qui viennent de sortir, je continuerai à la suivre sans hésiter !
Valenti & O'Brian, Tome 1 : Mission Séduction Valenti & O'Brian, Tome 1 : Mission Séduction
Evangeline Anderson   
Je suis vraiment déçu par ma lecture, la seule chose que j'ai apprécié dans ce livre c'est le nombre de pages...
Il a été plus que très vite expédié; j'ai hésité à arrêter en cours de lecture mais il me restait l'espoir que l'action allais commencer à un moment ou à un autre.(On peux toujours rêver...)
L'intrigue est inexistante, la relation amoureuse est franchement bizarre. Je n'ai pas réussie à m'attacher pour le moins du monde aux personnages qui se pose trop de question et tourne en rond.
Les scène de sexe sont clinique et leur place dans l'histoire ne sont pas exploité du tout !!! (ce qui rend l'histoire tout sauf realiste ...)
Je pourrais continuer comme ca encore longtemps, après le livre en lui même est facile à lire ...



par meliaa
The Team, Tome 3 : Prolongation The Team, Tome 3 : Prolongation
Lynda Aicher   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-8EG

{Marina}

Les deux premiers tomes de The Team de Lynda Aicher m’ont énormément plu et je me suis précipitée sur Prolongation dès sa sortie.

[...]

Alors qu’en apparence ils n’ont rien en commun et qu’ils sont à l’opposé l’un de l’autre, leur rencontre ne va pas les laisser indifférent… Après tout, ne dit-on pas les contraires s’attirent ?
Avec Prolongation, Lynda Aicher traite d’un sujet extrêmement lourd…
Cela apporte son lot de douleur et de peur… mais aussi de douceur et d’espoir. Le juste milieu a été trouvé pour qu’on ne tombe jamais dans le mélodramatique.

Ce livre est une superbe romance, touchante, profonde et hyper sensuelle….

[...]

Quoiqu’il en soit, je me suis régalée, et j’ai été ravi de croiser Vanessa de RED ROOM et je me suis, une nouvelle fois, régalée avec la plume sexy de Lynda Aicher.
The Team, Tome 1 : Compétition The Team, Tome 1 : Compétition
Lynda Aicher   
https://lmedml.wordpress.com/2016/12/07/the-team-1-competition-lynda-aicher/

La réputation de Lynda Aicher n’est plus à faire en matière d’érotisme.. Avec sa saga RedRoom elle avait enflammé mes sens avec des scénarios osés et extrêmement bien écrits. Même si le décor change, l’auteure exprime avec autant de facilité la passion et l’intensité des relations amoureuses et érotiques.

Le milieu du hockey est à la mode en ce moment et Lynda Aicher à réussi à s’approprier cet univers en se démarquant avec une intrigue plaisante et des personnages forts et complexes.

C’est un fait l’auteure aime les femmes fortes qui ne se laisse pas faire par la gent masculine. Et ici elle ne me déçoit pas, une fois de plus elle nous dresse le portrait d’une héroïne forte, indépendante et qui sait ce qu’elle veut.. Samantha est une véritable femme fatale que j’ai adoré dès le début, bien loin des héroïnes habituelles, elle m’a plu pour sa façon de diriger sa vie de femme.. Véritable passionnée sur la glace elle se trouve être aussi fougueuse et sauvage dans l’intimité. Elle n’est pas du genre à se laisser submerger par ses états d’âme.. Elle a toujours évolué dans un milieu masculin où les femmes n’ont que très peu de perspectives d’avenir.. Les femmes hockeyeuses ne se font pas recruter par de grosses équipes, pas de transferts exorbitants.. Non ce n’est pas encore accessible et Sam en souffre, son rêve se voit réduit à néant alors qu’elle ne vit que pour ça.. Samantha se retrouve donc face à des choix difficiles.. Elle doit trouver sa voie loin de ce qui la raccroche au hockey.. Mais Samantha c’est aussi une femme douce, fragile et généreuse portée par une intelligence hors du commun.. Elle est aussi piquante, malicieuse et autoritaire et reste sans cesse en plein contrôle de ce qui se passe dans sa vie. Sa rencontre avec Dylan va perturber son quotidien si bien organisé.

Il ne devait y avoir qu’une nuit.. Le sexe c’est facile.. Mais quand les sentiments s’en mêlent le match s’annonce serré !

Dylan Rylie est lui aussi un personnage central de l’histoire, c’est notre héros sexy en diable qui m’a tout de suite plu.. Petit à petit Lynda Aicher nous dévoile son personnage, entre passion et raison la frontière est mince.. Dylan est un jeune homme qui vit pour sa passion, le hockey. Il s’est donné les moyens de réussi en se bâtissant une solide réputation qui le mène devant les projecteurs.. Mais Dylan est bien loin d’être un play boy arrogant qui use et abuse de sa notoriété.. Non c’est un homme authentique qui ne perd pas de vue ses objectifs, mais ici encore sa rencontre avec Samantha va quelque peu modifier ses plans…

Les personnages de l’auteure ne souffrent pas des clichés du genre, ni du milieu du hockey sur glace. Le contenu érotique du récit fait que le roman se démarque des autres romances que l’on trouve dans ce même milieu, comme je l’ai dis plus haut, les hockeyeurs sont à la mode, j’avouent que c’est sexy le hockey et toute cette testostérone m’affole les sens.. Lynda Aicher nous démontre avec ce premier tome qu’elle sait être à l’aise dans un genre légèrement différent, bien que j’ai retrouvé sa plume érotique que j’aime tant. Par rapport aux autres sagas je trouve que la complexité de la relation de Dylan et Samantha contribue à captiver le lecteur.. Le désir est rarement raisonnable et l’auteure met l’accent sur l’attirance de nos personnages, mais pas que sur l’attirance sexuelle, elle a lentement tissée une base solide dans leur relation. Et cette base c’est le hockey, ils sont habités par la même flamme qui brûle au fond d’eux et cette petite flamme n’aura de cesse de prendre de l’ampleur..

Entre nos héros ce sera un « un contre un » hautement érotique où les enjeux seront importants, la passion du sport va se mettre au service de leur alchimie sexuelle.

Je félicite une fois de plus Lynda Aicher pour la crédibilité des scènes de sexe, c’est stupéfiant et bien plus agréable qu’un héros qui peut enchaîner les rapports sans jamais faiblir.. Non, ici notre Dylan est un athlète de haut niveau, il a de l’endurance dans la chambre à coucher mais il reste un simple homme..Et a besoin de temps avant de partir pour le second round :p Du coup l’auteure nous vend du rêve parce qu’elle reste cohérente dans ce qu’elle écrit ! La fréquence des scènes sexy est délicieuse et renforce notre perception de leur sentiments naissants.

En ce qui concerne l’intrigue j’ai adoré l’évolution et le dénouement final qui nous pousse à comprendre les réactions de nos personnages. L’idylle de nos héros prend de l’ampleur, se consolide sur des sentiments puissants et intenses. J’ai aimé l’approche de l’auteure en ce qui concerne l’univers du hockey sur glace, elle contourne le sujet pour nous montrer une autre facette de ce sport et de ce qui anime les sportifs.

Le récit est à la troisième personne et habituellement je ne suis pas super fan de cette narration et pourtant là avec la plume si addictive de Lynda Aicher je n’ai eu aucun mal à me faire à sa façon de nous raconter son histoire. On est là, spectateur d’une belle histoire d’amour rythmée et extrêmement sexy.

En bref, ce premier tome est un véritable coup de cœur, l’histoire commence simplement, une nuit, pas d’engagement, je sais que ça vous laisse un goût de « déjà vu ».. Et pourtant elle m’a agréablement surprise avec l’histoire de Samantha et Dylan. Ses personnages sont vivants, passionnés et torrides. Elle nous démontre une fois de plus tout son talent dans un univers qu’elle s’approprie totalement. Son scénario est plaisant à lire avec un dénouement crédible et captivant. L’érotisme fait monter la température et impose un rythme effréné au récit. J’ai vibré pendant tout cette lecture grâce à une plume aussi émouvante qu’excitante. Je ne peux que vous conseiller de découvrir cette série avec un début aussi décoiffant !

Cette lecture en trois mots :

Addictive – torride et captivante.
Red Room, Tome 7 : Tu trouveras l'amour Red Room, Tome 7 : Tu trouveras l'amour
Lynda Aicher   
Le dernier de la série Red Room, mais pas le moindre. Je crois que c'est mon préféré. Il est plein d'émotions, d'affections, d'amour.
Tout commence par une terrible collision, blessant gravement des gens associés au Red Room et leurs conjoints. Une vengeance terrible qui va déclencher une série de course médiatique contre le Red Room et les associés. La vie personnelle de certains d'entre eux étalées par les requins de la presse.
Liv qui ne connaissait rien concernant le club, et de la vie de ses nouveaux amis doit composer avec cela, surtout qu'elle s'est attachée à Noah qui est un ancien dom.
Mais ce dernier se refuse d'aller trop loin dans la relation avec Liv, même s'il dit l'aimer. Quel squelette cache-t-il dans son placard? Quel événement dans son passé l'empêche de s'impliquer dans une relation amoureuse avec Liv.
Histoire excellente, personnages attachants, intrigue bien montée qui m'a tenue en allène. De tous les livres de la série, c'est vraiment mon préféré.

par Suzanne55
Red Room, Tome 5 : Tu assumeras tes désirs Red Room, Tome 5 : Tu assumeras tes désirs
Lynda Aicher   
C'est à l'aveugle que j'ai découvert la plume de Lynda Aicher ainsi que l'univers qui entoure la série Red Room. Je connaissais de nom, parce que les couvertures simples et élégantes m'ont marqués. De plus, ne pas avoir lu les tomes précédents n'est pas un problème.

Rock, ancien militaire fait appel à Carter un escort afin de passer une agréable soirée. Une soirée qui tourne au drame quand l'ex-militaire fini par prendre la poudre d'escampette. On sent très vite une tension dans l'histoire, une envie, un désir. Mais cette tension fait face à un mur très imposant. Un mur monté par Rock. Parce qu'être gay dans l'armée ce n'est pas une bonne chose. Et la loi sous silence s'applique encore et toujours. Pourtant, il ne peut s'empêcher de rêver de Carter. Carter, qui est un personnage qui mérite autant de câlins qu'une bonne paire de claques sur certaines scènes. Lynda Aicher offre une relation maladroite, où la communication du côté de notre bel ancien militaire est difficile. C'est tendre et adorable. Rock est comme un nounours en guimauve. Dur à l'extérieur, mais tendre à l'intérieur. Une jolie sucrerie avec laquelle il faut prendre son temps. Leur relation n'est pas précipitée et le blocage de Rock sur sa sexualité est réellement présente. Ce que je veux dire, c'est qu'elle n'est pas rapidement chassée comme dans un conte de fées. Elle est là et il faut le temps. Mais une fois accepté... Hooah !

En bref, une jolie découverte tant pour la plume de l'auteur que j'ai trouvé douce et délicate, que pour l'histoire intéressante et bien fournie, mais également pour l'attachement et le respect profond que j'ai envers Rock et Carter.

par Linkward
Red Room, Tome 2 : Tu dépasseras tes limites Red Room, Tome 2 : Tu dépasseras tes limites
Lynda Aicher   
http://www.voluptueusementvotre.fr/2016/07/16/red-room-tome-2-depasseras-limites-lynda-aicher/

J’ai découvert la saga Red Room bien avant l’ouverture du blog et je dois dire que relire ce tome deux m’a enchantée. Ce coup de cœur que j’avais eu pour Kendra et Deklanse confirme avec cette relecture.

L’histoire de Kendra est avant tout très touchante. Cette jeune femme qui a vécu la maltraitance est totalement brisée. Elle se sent faible, ridicule et pense avoir de gros problèmes à cause de son masochisme. Elle se révèle pourtant être une femme forte souhaitant plus que tout s’en sortir sans l’aide de personne et refusant désormais de laisser ses sentiments pour un homme dicter sa conduite.

Deklan va être subjugué par ce petit bout de femme. Dès les premiers instants ont ressent toute la force de son désir pour elle mais également ce sentiment profond de protection qui l’obsède. Tout naturellement cet homme fort, sensible, délicat va s’imposer comme le roc qu’elle cherchait. Progressivement et grâce à la patience de Deklan, Kendra va prendre conscience de la différence entre la domination librement consentie et la séquestration brutale.

Je ne suis pas une fan inconditionnelle de l’univers BDSM cependant ce livre n’est pas vulgaire, il est même tout le contraire. J’ai trouvé les scènes entre eux sensuelles, voluptueuses, érotiques mais, jamais je ne me suis sentie choquée ou révulsée par leurs ébats. Les seuls maîtres mots qu’il en ressort sont : excitation et plaisir.

La connexion entre Kendra et Deklan va se renforcer et s’intensifier au gré des révélations et des épreuves. La compréhension et la compassion de Deklan vont jouer un rôle essentiel dans la direction qu’ils vont prendre.

C’est un couple très attachant que l’on accompagne à travers cette histoire sincère, profonde, faisant ressortir le meilleur des personnes et surtout l’espoir et l’acceptation de soi.

J’ai beaucoup aimé l’écriture de Lynda Aicher qui sait où elle veut nous emmener et comment y parvenir. Après avoir refermé ce tome pour la seconde fois, je ne peux que réitérer mon coup de coeur.
Red Room, Tome 1 : Tu apprendras la confiance Red Room, Tome 1 : Tu apprendras la confiance
Lynda Aicher   
J'avais mis ce livre en pause pendant plus de 7 mois et honnêtement maintenant que je l'ai fini je ne sais pas pourquoi je me suis arrêter.
Au début j'ai eu un peu de mal avec les personnages surtout avec leur âge (me demandait pas pourquoi) mais plus j'avancer dans le livre moins cela ma dérangeait et je me suis plus concentrer sur la romance érotique/ BDSM qui se construisait au fil des pages. Cette histoire change beaucoup de cinquante nuances ou de la série Crossfire car elle ne se passe pas du tout dans le même cadre que les autres (c'est les premiers que je lis qui se déroule dans un club). Une histoire qui ne m'a pas choqué du tout car les scènes de sexe ne sont pas trop choquante et le vocabulaire employés n'est pas grossier que ça.
Une histoire dans la globalité qui est appréciable et une fin qui se déroule sur un malentendu que on sent venir quand même de loin.
The Team, Tome 2 : Addiction The Team, Tome 2 : Addiction
Lynda Aicher   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-7BN

{Marina}

J’avais beaucoup aimé premier tome de The Team de Lynda Aicher. Mais j’ai carrément adoré, Addiction ! Ce second volume m’a semblé encore meilleur !

[...]

Si le héros du premier tome était trop parfait pour moi, Scott est exactement comme je les affectionne.
Lynda Aicher nous fait vivre l’addiction aux anti-douleurs du point de vue du héros… nous plongeant dans son déni comme si c’était le nôtre… Et j’ai pris la réalité en pleine face, avec la même violence que Scott l’a ressenti…

J’ai aussi adoré l’héroïne, son dévouement mais aussi son indépendance et sa force de caractère.
Rachel a un cœur en or, mais elle n’est pas une mère Térésa, prête à tout sacrifier pour un homme…. Même si ça doit lui briser le cœur…

L’intrigue avance à un rythme parfait, donnant de l’épaisseur aux personnages, rendant l’histoire crédible et nous faisant plonger dans l’histoire. Et cette passion que les héros partagent…. C’est chaud et doux à la fois !

Je serais au rendez vous en avril 2017 pour découvrir ce que l’auteur nous réserve avec Grenick !!!

- A LIRE -
Red Room, Tome 3 : Tu braveras l'interdit Red Room, Tome 3 : Tu braveras l'interdit
Lynda Aicher   
ce roman, le 3° de la série "wicked play" (traduit par "red room") n'est pas encore traduit en français et je ne sais pas s'il le sera un jour. Il concerne Seth, un des propriétaires de la boite de nuit, et le ménage à 3 qu'il forme avec Allie et Tyler. Est-ce pour cela qu'il a été jugé intraduisible ?
j'étais curieuse de leur histoire à laquelle il est fait allusion dans les autres tomes. Tyler travaille comme escort et se fait maltraiter dans une des salles du club ; c'est ainsi qu'il rencontre Seth (qui se sent responsable en tant que patron) et Allie (qui veut l'aider comme avocate). Leur relation se noue ainsi, tous deux veulent aider Tyler à guérir, à sortir de la prostitution, même s'il n'accepte pas facilement leur aide, leur pitié ou leur tendresse.
Les scènes érotiques sont habiles. On alterne les points de vue, et on découvre leurs sentiments : l'un des 3 est-il jaloux quand les 2 autres sont ensemble ? c'est Allie qui pose le plus de questions naïves, comme : dans quelle position se mettre quand on est 3?? ça donne un côté amusant qui fait que l'on ne sombre jamais dans la vulgarité, bien que ce soit très cru et explicite.
j'ai donc apprécié ce tome et je ne l'ai pas trouvé particulièrement choquant, pas plus que les autres de la série, me semble-t-il.

par IsaR
  • aller en page :
  • 1
  • 2