Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de coralys : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Wrong, Tome 2.5 : Flirt Wrong, Tome 2.5 : Flirt
Jana Aston   
En bref, Flirt offre une romance condensée, drôle, enflammée. La traduction appuie sur le style épuré, un peu cash, un peu charmeur de Jana Aston. Un vrai petit bonheur un peu trop court, trop rapide, pour être totalement un coup de coeur. Une petite immersion torride, plaisante qui se déguste jusqu’à la dernière ligne. Une petite mise en bouche avant de plonger un peu plus dans la saga Wrong. L’envie de continuer avec les héros s’installe et reste.
Wrong, Tome 2 : Right Wrong, Tome 2 : Right
Jana Aston   
http://www.voluptueusementvotre.fr/2017/11/17/right-jana-aston/

Everly Jensen n’est pas ce qu’on appelle une jeune femme timide et bien sous tout rapport, elle en est même tout le contraire. Elle a toujours su ce qu’elle voulait dans sa vie et depuis l’âge de six ans, ce qu’elle veut c’est Finn Camden le meilleur ami de son frère. Rien ne l’arrête, tous les moyens sont bons pour atteindre son objectif, quitte à employer des méthodes peu orthodoxes. Personne ne la contrôle plus, enfin, jusqu’au jour où un homme mystérieux à l’assurance inébranlable entre dans en scène et met à mal son plan de vie parfaite.

Je dois dire que j’ai adoré cette histoire tant sur le fond que sur la forme. Avec ce couple, Jana Aston m’a fait pleurer de rire, m’a émue et m’a fait passer un excellent moment de lecture ! Right c’est un mélange coloré teinté d’humour rafraichissant et d’ébats enfiévrés. Ce livre est idéal pour retrouver sa bonne humeur ou détendre ses zygomatiques.

Bien sûr la relation en elle-même est au niveau de ses personnages : perspicace, aiguisé, franche. Dès les premières lignes, je me suis passionnée pour la détermination d’Everly, pour sa fougue et son impétuosité. Cette femme a du cran, un caractère bouillonnant et une présence remarquable. J’ai trouvé vraiment maligne la situation dans laquelle l’a mise son auteure. Elle, la prédatrice se retrouve prise à son piège, traquée à son tour par un homme aussi énigmatique que volontaire.

Et il ne fallait pas moins qu’un guerrier de sa trempe pour tenter de dompter cette tigresse. Je ne vous révélerai rien de son identité, car c’est là que repose tout l’intérêt de ce roman, mais je peux vous dire qu’il est à la hauteur de sa tache et qu’il m’a totalement subjuguée. J’ai aimé son entêtement, sa force de caractère, cette tension qu’il est le seul à pouvoir provoquer, mais plus que tout j’ai succombé à sa gentillesse et sa droiture.

De plus, il ne faut pas oublier que Right fait partie de la collection Romantica des éditions Milady ce qui donne donc un récit plein de surprises, de rebondissements, mais également une romance érotique piquante et brûlante à souhait. Lorsque ce duo explosif se jette l’un sur l’autre, cela engendre des ébats torrides, d’une intensité folle. De quoi ravir tous les adeptes du genre et faire monter la température de quelques degrés.

Toutefois, les émotions ne sont pas en reste non plus, car derrière cette liaison ardente, une véritable histoire se construit, des sentiments font leurs apparitions. J’ai vraiment apprécié le développement de leur relation, l’aisance avec laquelle on les accompagne à travers les pages. Il est tellement facile de s’attacher à eux, tellement agréable de les suivre chapitre après chapitre que l’épilogue arrive finalement bien trop vite. C’est le genre de livre dont on veut toujours plus.

Ce second tome est juste parfait en tout point. Je m’attendais à lire un texte haut en couleur du à la personnalité déjantée d’Everly et non seulement c’est ce que j’ai eu, mais encore bien plus. C’est un roman que je vous conseille vivement surtout en ces temps moroses où le soleil nous a quelque peu abandonnés.
Le défi des frères Bradshaw, Tome 2 : Le sentiment d'aimer Le défi des frères Bradshaw, Tome 2 : Le sentiment d'aimer
Susan Andersen   
Lecture en partenariat avec Au boudoir Ecarlate
Je ne lis que très peu de roman MF (que je sélectionne avec soin la plupart du temps), car j’ai toujours peur de la déception… Ces romans sont souvent délivrés avec une héroïne à la limite du supportable …. Et avec le héros, qui est quasiment toujours dépeint comme le plus beau gosse de la Terre !
Dans celui-ci, point de cela, Harper, est une fille simple, sans chichi, naturelle, généreuse qui ne tourne pas autour du pot ! Elle veut quelque chose ! Elle le dit et fait ce qu’il faut pour l’obtenir …
Quant à Max (soupir) … Le mec comme je les aime ! Un Nounours !!!! Beau, fort, musclé et avec du poil !!!! Oui, là vous l’aurez compris, il n’en faut pas plus à la Fan de Bears que je suis pour succomber à son charme … Ajouté à cela, un caractère taciturne, une enfance douloureuse, et ce roman nous offre carrément le héros parfait !
Pour ce qui est de l’histoire, elle est vraiment bien amenée … Pas de souffrance, de gros doutes, de romance à l’eau de rose … les deux tourtereaux foncent assez vite, même si parfois Max est plus sur la réserve … Avec la jeunesse qu’il a eu, nous comprennons très vite, que la peur de l’abandon ou de décevoir, gère quelque peu sa façon de vivre les événements !
Les scènes intimes sont délicieuses à souhait ! Point de détails extrêmes, juste ce qu’il faut pour nous émoustiller ! Questions personnages secondaires, je les ai tous beaucoup appréciés, ils viennent compléter à merveille la romance, en nous offrant un côté don de soi, d’aide à son prochain, d’abnégation, qui donne un plus à cette belle histoire.
Ce que j’ai apprécié dans la façon de l’auteure de nous présenter l’action, les personnages, c’est que sans avoir lu le tome 1, je ne me suis jamais sentie perdue ! Même, si en suivant l’évolution des deux héros et des personnages secondaires, il y a des références à quelques instants qui ont eut lieu dans le tome précédent, jamais je ne me suis sentie dépassée ! Au contraire, cela m’a donné envie de découvrir l’histoire de Jake et Jenny, les deux amoureux du tome 1 (que je vais me procurer au plus vite !). Ajouter à cela, qu’au dernier tiers du livre, l’auteure nous emmène doucement et avec subtilité, sur l’intrigue qui nous sera dévoilée dans le tome 3, avec le dernier des frères Bradshaw ! Juste histoire de titiller notre curiosité et nous donner envie de vite le découvrir !
La plume de l’auteure est captivante, fluide, douce et sensuelle à la fois. Elle nous embarque avec elle dans cette douce romance, ou rien n’est sur-joué, où l’amour prend forme en douceur, où les deux héros sont des gens simples comme vous et moi, qui n’aspirent qu’a une seule chose : Le bonheur d’être ensemble !
Un conseil, prenez le temps de le lire, si cela n’est pas encore chose faite ! Pour ma part, je vais aller découvrir les deux autres tomes !

Attrape-moi... si tu l'oses ! Attrape-moi... si tu l'oses !
Natalie Anderson   
Deux avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-5I

{Kiera} : J’avais envie de légèreté, une romance sans prise de tête, et j’ai été comblée.
[...]
Une petite lecture sympathique, avec des joutes verbales bien poilantes, une lecture pleine de légèreté, même si on se doute de la fin, les caractères des deux personnages sont intéressants et donnent du piquant à l’histoire.

{Jenni} : J’ai tout simplement adoré cette lecture ! L’histoire de ce couple commençant par une « guéguerre » par sites interposés m’a séduite et j’ai passé un très bon moment en leur compagnie.
[...]
Pour résumer, Ethan est en fait un homme qui a peur d’être abandonné ce qui fait qu’il ne s’engage avec personne. Nadia est une jeune femme qui a été blessée dans une précédente relation et qui du coup craint les autres hommes, les mettant un peu tous dans le même bateau. Elle a perdu toute confiance en la gent masculine et souhaite se débrouiller par elle-même, et ce, peu importe la situation. Leur histoire commence certes par un défi, mais il y a de fortes chances que leur relation connaisse un dénouement heureux… pour cela, il leur suffira de bien vouloir s’ouvrir à l’autre…
J’ai accroché à cette romance dès le début en découvrant le descriptif. J’étais persuadée à l’avance que cette histoire me plairait et j’avais vu juste ! On tourne les pages à vive allure sans s’en rendre compte tellement on est captivé et pris dans leur relation et qu’on souhaite savoir ce qui va se passer, tout en espérant y découvrir bien évidemment un « happy end » entre les protagonistes. Je me suis régalée !
Quatre mariages et un fiasco - 5 - Le Baiser Quatre mariages et un fiasco - 5 - Le Baiser
Lucy Kevin   
Maintenant que toute l'équipe est casée, c'est le tour de Rose, et avec le bon. Oublies donc Donovan et sa mère coincée.
Les Sullivan, Tome 7 : D'une seule caresse Les Sullivan, Tome 7 : D'une seule caresse
Bella Andre   
J'attendais tellement plus de Smith!! Depuis plusieurs livres, notamment celui sur Sophie, on a pu découvrir Smith. C'est un riche, célèbre et talentueux acteur mais pour qui la famille compte plus que tout.On a d'ailleurs pu voir qu'il avait une relation privilégiée avec sa cadette Sophie et qu'il a très mal pris la romance entre sa soeur et Jake.

Il rencontre sur le tournage de son dernier film la soeur de l'actrice avec laquelle il va jouer: Valentina. Cette dernière s'est jurée de ne jamais sortir avec un homme du milieu du cinéma mais c'était sans compter Smith Sullivan.

J'ai eu une déception à la lecture de ce tome. je m'attendais franchement à mieux. Valentina passe les 3/4 du livres à rejeté Smith mais sans pouvoir s'empêcher de passer la nuit avec lui (dès qu'il la touche elle ne se contrôle plus). C'est tellement cliché que j'ai survolé certaines scènes hot. En effet ces dernières sont omniprésentes et si on les supprime, le livre tiens en quelques pages à peine...

La fin à partir du moment de la[spoiler] scène hot entre sa soeur et Smith et ce, jusqu'à la fin du livre est la partie du livre qui vaut le coup. On retrouve un Smith très famille qui s'inquiète pour sa soeur. Une Valentina guerrière qui veut protéger Smith et sa famille pendant ce moment qui leur appartient. [/spoiler].

En bref un assez grosse déception, peut être que j'en attendais trop de Smith... En tout cas j'adore Lori et j'ai hâte de lire le tome qui lui est consacrée, en espérant qu'il soit à la hauteur de la vilaine!

par grrr
Surrender, tome 3 : Séduction Surrender, tome 3 : Séduction
Melody Anne   
Un troisième tome qui ne m’a vraiment pas emballé !

Déjà ce n’est plus seulement l’histoire du couple mais c’est le mélange de l’histoire de ses sœurs et la suite de Rafe et Arianna. On a donc trois histoires en un livre, ce que je n’aime pas beaucoup :'( Tout se passe en très peu de page pour chacun d’eux, ce qui est assez frustrant...

L’histoire se passe deux ans après la fin de T2. Arianna et Rafe n’ont plus aucun contact. Lui est parti a l’étranger avec Shane et elle est devenu professeur à l’université. Un jour alors qu’elle ne s’y attendait pas, elle voit surgir Rafe en plein cours. Rafe, qui est bien décidé à la reconquérir par tous les moyens. Leur réconciliation est bien trop courte à mon goût. Il n’y a pas vraiment de surprise ou de moment fort. Ce qui est vraiment dommage...

la suite ici : http://lilitthbook.canalblog.com/archives/2015/06/27/32277963.html

par lilitth
Quatre mariages et un fiasco - 3 - La Chanson Quatre mariages et un fiasco - 3 - La Chanson
Lucy Kevin   
J'aimerais tellement rencontrer quelqu'un comme Tyce. C'est tellement romantique, une chanson sur l'amour de sa vie.
Les Sullivan, Tome 5 : Si tu m'appartenais Les Sullivan, Tome 5 : Si tu m'appartenais
Bella Andre   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-4z1

{Marina} : « Les Sullivan » est une série que j’ai toujours eu un énorme plaisir à lire. Le style de Bella André garantit une romance sensuelle et touchante… Et « Si tu m’appartenais » ne déroge pas à la règle.

[...]

Ce n’est pas un coup de cœur, mais un de ces livres qui sont des « valeurs sûres ». La certitude de passer un très bon moment de lectures, sans prises de tête.

L’intrigue répond à un schéma habituel et prévisible mais cela ne m’a pas dérangée. Et les personnages sont sexys et attachants…. Un bon livre de vacances, comme il est plaisant de lire parfois.
Surrender, tome 1 : Capitulation Surrender, tome 1 : Capitulation
Melody Anne   
Je l'ai dévoré mais on a hâte de le suite. Quelle décision va-t-elle prendre
Vivement la suite. J'espère qu'elle ne tardera pas

par maria1980
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3