Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 823
Membres
1 008 433

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Primarques, Tome 10 : Corax, seigneur des ombres



Description ajoutée par Blerioz 2019-02-19T12:52:45+01:00

Résumé

Pendant la Grande Croisade, le Primarque Corax de la Raven Guard reçoit pour mission de mettre au pas les immenses cités spatiales des Carinae. Bien résolu à y parvenir, il mobilise toute la puissance de sa Légion et d'un imposant ost de l'Armée Impériale. Mais les seigneurs des Carinae sont aussi implacables que bien retranchés.

Au plus fort du conflit, une arme biologique effroyable est lâchée dans la ville de Zenith. Les forces impériales sont aussitôt affectées, les alliés se retournent les uns contre les autres et la Raven Guard se retrouve seule contre une adversité insurmontable. Alors que la campagne est sur le point de tourner au désastre, le désir de vengeance de Corax est durement éprouvé par la nécessité de mettre fin à la guerre au plus vite.

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 lecteurs

extrait

Roboute Guilliman s’approchait de l’endroit où se cachait son frère. Il n’avait pas besoin de le voir pour en être conscient. Sa présence suffisait à faire dresser les cheveux de sa nuque, sensation similaire à celle que ressent une proie avant de recevoir une blessure mortelle. Guilliman était sur ses gardes. Il avait gagné, mais la chute était toujours possible. Dans cette immense salle de concert en ruine, les ombres étaient omniprésentes…

Et son frère était le seigneur des ombres. Elles étaient son royaume.

Enjambant avec précaution une pile de corps qui suintait de fluides organiques, il pointa son Arbitrator vers le haut, en direction d’une colonne brisée. Bien souvent, son frère attaquait d’un surplomb. L’obscurité et la verticalité étaient des éléments clefs de sa technique d’embuscade. Il n’y avait pourtant rien ici. Il poursuivit.

— Ton armée est éparpillée, gronda Guilliman. Tes mondes ont été conquis. Ta dernière forteresse est en flammes. Abandonneras-tu, mon frère ?

Un faible bruissement, voilà la seule alerte qui prévint Guilliman de l’attaque imminente. Son frère bondit depuis un coin sombre du plafond brisé. Les ombres prirent forme humaine en fondant sur lui. Guilliman pivota et se pencha en arrière afin d’éviter les griffes cruellement incurvées qui visaient son casque.

— Une belle tentative de décapitation ! commenta Guilliman, admiratif. Je ne l’ai évitée que de justesse.

Son frère atterrit en roulé-boulé avant de bondir sur ses pieds. À l’inverse de Guilliman, il ne portait pas d’armure énergétique. Il était vêtu de noir charbon de la tête aux pieds et son visage était recouvert des cendres de son empire. Sa seule protection physique consistait en un petit plastron de céramite ; pour le reste, il se reposait sur sa ruse et sa discrétion. Et cette stratégie avait presque fonctionné.

Mais on ne gagne pas de guerres avec des presque.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Date de sortie

Les Primarques, Tome 10 : Corax, seigneur des ombres

  • USA : 2019-02-19 (English)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 2
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode