corbeau741
avatar de corbeau741
Je suis en train de lire
Le Premier Homme
╔═╗╔═╗╔╦╗╔═╗╔═╗╔╦╗
║═╣║║║║║║║═╣║║║║║║
╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝

SALUT A TOUS!

"Nous sommes comme des livres , la plupart des gens ne voient que notre couverture , ne lisent que notre résumé , ou encore se fient aux critiques. Mais en réalité , très peu connaissent notre histoire."

Mon principal défaut: J'aime tellement écouter de la musique que je peux écouter 12x la meme chanson ( et c'est pas des blagues, hein; ) avant de passer a la suivante que j'écoute à nouveau 12x. Ca, ca embête tout le monde: on peut venir voir ce que j'écoute, une demi heure plus tard, je suis toujours sur le meme son.

☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺

<3 <3 <3
Si tU CroiS quE Je t'OuBlieS, ouBliEs Ce QuE tU CroIs <3<3

Un jour, une fille est venue
vers moi et ma demandé ce que je
preferer entre ma vie et elle. Je lui
est alors repondue ma vie et elle est donc
partie, sans savoir que ma vie c'etait elle,
est personne d'autre. C'est ma meilleure
amie. Je n'aime personne d'otre ossi
fort qu'elle. Je l'aimais, je l'-
aime, je l'aimerai, pour tou-
jours et à jamais !!!!!!!
I LOVE YOU MY FRIEND!
<3<3<3<3<3<3<3<3 ♥♥♥♥♥♥♥
:D :D :D :D ♥♥♥♥♥♥♥
:X :X ♥♥♥♥♥♥
^^

Je voulais t'envoyer mon amour par collis mais le facteur ma dit qu'ilétait trop gros...

Il ne faut pas seulement changer de page, il faut parfois changer de livre...

On ma tjrs di qun an était 365 jours, 1 jour 24 heures, 1 heure 60 minutes, 1 minute 60 seconde, mais on ne m'avait jamais di qune seconde san toi était une éternité...

Oublié ton passé, qil soi simple ou composé, participe à ton présent pour qensuite ton futur soit plus-qe-parfait...

Promet moi de ne jamais rien promettre !!!!!

Mais celle que j'<3<3 le plus c celle ci:

Je vis entre les pages de mes livres !!!!!

☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☻☺☻☺☻☺☻☺

▒▒▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▓█▓▓▓▓▓█▒▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒████▓▓▓▓▓█▓▓▓▓▓████▒▒▒▒▒
▒▒▒▒█▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▒▒▒▒
▒▒▒▒█▓▓▓▓▓▓▓▓█▒█▓▓▓▓▓▓▓▓█▒▒▒▒

"La mode se Démode, le Style Jamais..."
- Coco Chanel -

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Pomme = Vitamine / Vitamine = Force / Force = Travail / Travail = Argent / Argent = Femme / Femme = Stress / Stress = Cancer / Cancer = Mort . Quelqu'un veut une pomme ?

☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻
-C'est quoi ton rêve ?
-Que tu m'embrasse sous la pluie, et le tiens ?
-Qu'il pleuve.

☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☻☺☻☺☻☺☻☺

J'aime lire. ( Logique, sinon je ne serais pas ici, Hi!Hi!Hi!). Ce que je veux dire, c'est simplement que J'ADORE lire.
J'aime aussi écrire et me faire des amis.
C'est vrai que ce n'est pas marrant quand on est seul. Mais ce n'est pas le cas, heureusement. Il y a toujours quelqu'un pour nous accompagner, une personne pour nous épauler, ou encore un ami pour nous faire des calins.
Je suis totl manga, mais aussi suspens, enigme, aventure, action... l'humour anime souvent les livres que je lis.

Ce que j'aime?
Lire, écrire, aller sur l'ordi et écouter de la musique avant tout. Lire des livres fantastique avec de la magie et de l'imagination et aussi des histoires dans lesqueslles les personnages doivent faire preuve d'un grand courage ou de volonté. Ecrire quand l'inspiration me vient, écrire pour respirer, écrire pour vivre. Aller sur l'ordi pour m'éclater sur booknode. Ecouter de la musique pour rêver, penser, sentir mon coeur battre plus fort et avoir la sensation de vivre en harmonie avec le monde.
Rire et m'amuser, entendre les autres rire, mais pas pour ce moquer. Rire comme les feuiles bruissent dans le vent.

************************************

_Dis-donc, t'en as une tête!
_Ben, c'est la seule que j'ai, figures-toi.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Copiez / Collez Lapinou
Dans votre description pour
L'aider a conquérir le monde :D

Si toi aussi♥♥♥♥

Si toi aussi quand t'était petit tu remontait le toboggan à l'envers,

Si toi aussi t'as toujours une chanson nulle en tête,

Si toi aussi tu dis "quoi" alors que t'as compris ce qu'on te dis

Si toi aussi après avoir regardé un film t'es le personnage pendant 2 heures

Si toi aussi quand il y a de la buée sur les vitres tu te sens obligé(e) de dessiner ou d'écrire

Si toi aussi ça t'arrive de chercher un objet que t'as déjà dans les mains,

Si toi aussi tu soigne ton écriture que pendant les dictées,

Si toi aussi tu aimes faire rire les personnes en train de boire

Si toi aussi tu t'es déjà niqué les dents avec ton stylo 4 couleurs

Si toi aussi tu retiens mieux les pubs que tes leçons

Si toi aussi le soir t'arrives pas à t'endormir parce que tu penses trop

Si toi aussi t'attends le week-end dès le lundi matin,

Si toi aussi t'as déjà voulu vider le jus de ton yaourt et que le yaourt entier est tombé

Si toi aussi t'es trop content quand tu te réveille la nuit et qu'il te reste beaucoup de temps a dormir,

Si toi aussi tu déteste les cons qui te rendent tes affaires quand t'as déjà fermé ton sac

Si toi aussi quand t'était en primaire tu regardais ton âge au fond de ton verre,

Si toi aussi t'en a marre des chaînes qui marche pas dans ta boîte de mail

Si toi aussi tu essaye de te rendormir pour retourner dans ton rêve mais tu y arrives jamais

Si toi aussi quand t'as un bleu tu peux pas t'empêcher d’appuyer dessus pour voir si t'as vraiment mal,

Si toi aussi t'es déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées je suis dans la merde !",

Si toi aussi tu t'aide de tes doigts pour compter,

Si toi aussi t'attends les vacances dès la rentrée,

Si toi aussi quand t'es assis sur la pelouse tu peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe

Si toi aussi tu te rends compte au dernier moment qu'il te reste des devoirs à faire

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de marcher quand tu téléphone,

Si toi aussi quand tu comprends pas en classe t'attends qu'un autre abruti pose la question avant toi,

Si toi aussi tu mets "Mdr" alors que tu trouve même pas ça drôle,

Si toi aussi tu fais semblant d'écrire quand un prof veut interroger une personne,

Si toi aussi t'en a marre des profs qui te donne les devoirs quand ça sonne,

Si toi aussi tu pousse la porte des magasins quand y a marqué "tirez",

Si toi aussi quand tu fais les soldes tu veux toujours l'article non soldé,

Si toi aussi t'as trop envie de rigoler quand tu te fais gronder,

Si toi aussi quand tu te cognes le pied t'engueule le mur,

Si toi aussi tu hurles "quoiiiiiiiii" à tes parents quand ils t'appellent,

Si toi aussi tu mords le bâton de ta colle quand elle est finie,

Si toi aussi il t'arrive de te marrer tout seul devant ton ordi,

Si toi aussi ça t'énerve que quand tu dis "bonjour" on te réponde "bonsoir" ,

Si toi aussi tu peux pas t'emmpêcher de regarder combien de commentaires ont les autres!

Si toi aussi tu fais semblant d'être malade pour rester chez et qu'après tu t'emmerde parce que y a personne.

Si toi non plus tu ne sais jamais quel jour on est pendant les vacances,

Si toi aussi tu penses que Dora l'exploratrice nous prend pour des cons et qu'au lieu de nous faire chier avec sa carte elle pourrait prendre comme tout le monde un GPS,

Si toi aussi tu ne trouves pas les blagues "Carambar" si drôles que ça,

Si toi non plus t'as jamais assez de fringues dans ton placard,

Si toi aussi tu hoches la tête au prof alors que tu n'écoutes rien

si toi aussi tu rougis comme une imbécile quand tu vois le garçon que tu aime, et que tu te fais des films

si toi aussi tu es déjà allé chercher ta petite soeur/ ton petit frère à l'école en mode folle parce que t'a trop la flemme d'y aller mais que tu veux y aller quand même, et donc que les gens te regardent de travers

si toi aussi il t'arrive de danser et de chanter dans la rue et que tout le monde te prend pour une cinglée

Si toi aussi, quand tu étais petit, tu essayais de faire tenir de l'eau dans un gant de toilettes

Si toi aussi tu as déja cliqué sur "j'ai lu et accepté les conditions" sans avoir rien lu

Si toi aussi quand t'as plus de réseau, tu mets ton portable en l'air comme une débile

Si toi aussi tu ne peux pas vivre sans tes amies

Si toi aussi tu est completement Folle et tu l'assume

Si toi aussi tu aime la musique

Si toi aussi tu aime les choses simples

Si toi aussi tu aime rire et t'amuser

Si toi aussi quand quelqu'un sort de ta chambre tu cries "la pooooooooorte !!!!"

Si toi aussi tu t'mets à rire en repensant à un souvenir et tes parents se demandent si t'es pas fou,(mdr' c moi :p -commentaire perso )

Si toi aussi t'as envie de frapper ta télé quand elle te passe des pubs de gamins,

Si toi aussi, t'as déjà essayés de te rendormir pour connaître la suite de ton rêve, ( spécial Yuuki309)

☺☻ Si toi aussi tu souris en regardant cette liste parce que c'est tout a fait toi,copie/colle dans ton qui-suis-je pour un maximum de sourires!!

Si tu as lu mon QSJ en entier toi aussi tu n'avais rien as faire ;)

J'ai appris aussi qu'l y a toujours une partie de :
« Vérité » dans « Je plaisante »
« Sentiment » dans « C'est rien »
« Douleur » dans « Je vais bien »
« Blessure » dans « Ce n'est pas un problème »
« Amertume» dans « Ne t'inquiète pas pour moi » Et beaucoup de mots dans chaque silence."

************************************

« Un bon livre, c'est un livre qui te fait mal quand tu le refermes. »

Pourquoi BookNode à la même abréviation que Bn parce que les deux sont super!

************************************

Dans les ténèbres qui m’enserrent,
Noires comme un puit où l’on se noie,
Je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient,
Pour mon âme invincible et fière,

Dans de cruelles circonstances,
Je n’ai ni gémi ni pleuré,
Meurtri par cette existence,
Je suis debout bien que blessé,

En ce lieu de colère et de pleurs,
Se profile l’ombre de la mort,
Et je ne sais ce que me réserve le sort,
Mais je suis et je resterai sans peur,

Aussi étroit soit le chemin,
Nombreux les châtiments infâmes,
Je suis le maître de mon destin,
Je suis le capitaine de mon âme.

Invictus - William Ernest Henley

voir plus
A propos des livres
J'aime beaucoup les mangas.
Aussi les livres d'action et d'intrigue.
Dès qu'il y a des énigmes ou du mystère sous la précieuse page d'un livre, je ne lis plus, je DÉVORE l’histoire!

A propos de tout
J'aimerais ne pas être dénigrée parce que je ne lis pas toujours, rarement même, du Stendhal ou du Rousseau.
Je suis bibliophile et j'assume le fait d'aimer des livres destinés "au grand public". Que les critiques littéraires et certains libraires arrêtent de penser que, nous, lecteurs, nous sommes incultes parce que l'on va passer un bon moment en lisant, par exemple, un Marc Levy. Pourquoi ne peut-on pas admirer le travail d'auteurs qui nous offrent de vrais moment de détente.
Alors, oui, j'adore lire, j'adore les livres, j'adore les romans, et oui, j'adore lire Patricia briggs et je m'ennuie avec Flaubert.

L'important n'est-il pas simplement que nous prenons plaisir à lire?

☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☻☺☻☺☻☺☻☺☻

"Je ne te ferrais pas de promesses d'éternité. Mais pour le présent et un peu plus, laisse moi t'aimer."
Camille Girod

La vie commence là où commence le regard.
A. Nothomb

Si vous voulez être heureux, soyez le !
Tolstoï

L'écriture ressemble à la prostitution. D'abord on écrit pour l'amour de la chose, puis pour quelques amis, et à la fin, pour de l'argent.
Molière

J'ai un projet, devenir fou.
Charles Bukowski

"Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et, parfois, ils gagnent." Stephen King

"Faîtes des bêtises, mais faites les avec enthousiasme" Colette
Activité récente de corbeau741
2023-12-04 23:16:23
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
corbeau741
Livres dans ma bibliothèque : 513

Pays, Ville : France, Lannion
Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Vénérable
15%
Maître en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en MangaCompagnon en RomanceInitié en FantasyCompagnon en HistoireInitié en Bande DessinéeInitié en Contes et LégendesCompagnon en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec corbeau741 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 20 couvertures de livresBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (226)

AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Grâce à un don de 5€, tu recevrais les premiers chapitre des romans publiés, chaque mois. Au delà, les contreparties sont encore plus importantes !

Antone
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
Rainie a écrit :
23-12-2013
joyeux noël en avance
rosedencre a écrit :
11-08-2013
Bonjour, j'écris actuellement un livre et j'aimerais avoir l'avis des booknotes, merci si tu le lis et désolée pour la pub, je te souhaite une bonne lecture :D http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=159873&p=4612283#p4612283
kaya333 a écrit :
25-05-2013
Salut, je sais sa fait tres longtemps mais je relisais mes commentaire et j ai retrouvé un des tien et je vien de me rendre conte que je ne t'ai meme pas repondu... alors mieux vaux tard que jamais!! Mdr alors oui j ai trois frere un de 18 ans et des jumeaux de 3 ans!!!
Et aussi pour te dire que j ai lu vendu y a pas très longtemps et que je l ai trouvé super! ;) bon ba voilà
21-11-2012
Quoi??!! O_o Non, mais t'es folle ou qoi?
Finalement, je trouve que s'est très bien que tu gardes les deux... O_o
18-11-2012
Hello! c'est pas toi qui voulait lire Le royaume de Ga'Hoole?
C'est trop bien! J'en ai même fait mon avatar! Je ne vais pas écrire ça dans cor....84. pour ne pas faire trop suspect..........°*
Sinette48 a écrit :
18-11-2012
Ohlala, c'est pas sérieux, je répond jamais dans les temps... Je n'ai pas de petites histoires, par contre je veux bien entendre les tiennes... :)
A+
09-11-2012
ok, jirai voir, il a lair pa mal, rien qe le titre bon je te fais de gro bisou, ciao et a+, et jespere que toi ossi tu poura voir et lire les mien, ciao bisou !! <3 :)
merci, le tiens ossi est pa mal ! <3
09-11-2012
ouai, bon moi ossi, mon frere, ma soeur, ma cousine, et meme ma mere maintenant, ele comence a lire le mangas black bird (qui est genial soit dit en passant), et c grace a moi qe mtnt presqe tou le monde aime les mangas, je leur ais doner lenvie den lire !!
euhhh.... non sa va, ce nai pa trés long, mai moi ossi jen écris qan meme des pas courts donc, tu vois ce que je ve dire !! ouai, ojourdui je vai a toulouse, je ne vais pa tarder a y aler dailleurs !! <3 :)
09-11-2012
oui je vois le truc, mai tu vois chaque membre de ta famille faisait des trucs quils voulaient, genre toi tu ne vas pas forcement aimer les trucs quils faisaient et vice versa, mai vos mieux que toi tu fasses un truc que taiment !! et pui scuse moi, mai lire des mangas, je ne vois pas ce quil y a de bizarre !! moi je lis défois presque que de sa, et ché moi g minimum 100 livres !!! donc tu vois !! <3
09-11-2012
non, le carnet de théo ce né pa un mangas, c un journal intime en quelque sorte et c une trilogie, le tome trois va sortir en 2013 !!! et oui, ceux la ossi tu devrais les lire, ils sont carément topissime !!!!!!! ah dsl je croyais que tu parlais de death note, mai c pa grave..! <3 :)
ben en faite moi jen sui o 40 eme tome et la il y en a 64 ( qui lui est sorti ya pa lontem), mai ce nai pa encore finit, il y ora plin dotre tome, sa c sur !!! et en animé, one piece va jusqa 1000 épisode ou un pe plus meme.... et moi, je les ais vu jusqo 550 eme un truc come sa !!!! et c genial, c normal que des gens te le conseillent, dailleurs moi ossi ! <3 :)
MaDoLiNe a écrit :
09-11-2012
merci c est vraiment bien de se sentir soutenue
sylvain a écrit :
08-11-2012
d'ailleurs, entre temps, tu as rajoutés plusieurs extraits
sylvain a écrit :
08-11-2012
je suis rapide ^^
voila, c un nom un pe complexe : Tahereh Mafi
Lis le, tu men dira des nouveles, je suis sure qe tu vas adorer !!!!!! <3<3
07-11-2012
en tou cas, a part tou ça, g lu un livre qui est vraimen magnifiqe, et qe jaime enormemen. Donc si tu ne sais pa quoi lire je te conseille et tordones (en même temps) de lire le livre "Ne me touche pas", de... ah, merde, g oublié le nom de loteur, atd je te lenvoie
07-11-2012
coucou, ce né pa grave, jespere qe toi ossi tu teclates ché toi !!! tu nas jamais lu death note ,, et ben fo que tu ty mettes !!! moi je les ais tous vus en animé et je les ais lu en livre jusquau 7 car yen a pa bocou en faite !! il y en a 13 tomes je crois, mais il fo que je change et qe je mettes one piece en faite a la place de death note, car one piece ya pa mieu, c le premier mangas qe g lu et regardé... et ché moi, en DVD g du premier épisode jusqau 20 eme et en livre, g 40 tomes !!! et c vraimen geniaux !!!! <3<3<3<3<3 :D
Alor, concernan booknode, je trouve qe c bocou mieu !! enfin avan ct bien ossi mai la, je croi qon ne pe pa faire mieu... Ah, fo dire qe je ne pourai jamai décroché de ce site, jy sui accro, de dingue !!!! <3 :)
charaitan a écrit :
05-11-2012
Merciiiiiiii!Je suis trop content que tout ce petit monde m’accueille si bien(plutôt ce grand monde).
05-11-2012
Message envoyé! Tu as vu Christian?
Sinette48 a écrit :
05-11-2012
ah, ah, c'est vrai, la tienne aussi est bleu. Oui je suis en vacance plus qu'une semaine, ça passe vite ! Il faudra attendre noël après... :(
Profite bien,
a+
05-11-2012
Je te comprend. Si Mr. N. me fais des remarques que c'est pas pour mon âge alors avec mamie...
Au fait il a peut-être raison que c'est pas mon âge(pan,pan)..
Je lis quand même... Si Mr. N. me réapperçois je suis mort (je sais pas pourquoi). D'ailleurs je me demandes comment il sait tout?!, je l'ai jamais vu me voir lire! Comment il sait tout?
05-11-2012
J'AI TROUVE!!! Ça existait déjà sous le nom de "Monster, tome 1, Herr doktor tenma"! Tu trouveras les autres tomes sur la même page.
04-11-2012
Salut! au fait, Monster n'est pas sur Bknd(j'ai déjà cherché).
Sava sinon?
On peut prendre l'argent qu'il y a dans ta tirelire?
04-11-2012
Salut, je suis en train d'apprendre à tatie Sylvie à se servir de bn.
Je vais t'envoyer un msg quand je serais dessus la prochaine fois
Rainie a écrit :
03-11-2012
nouvelle histoire qui n est pas de moi ,: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=120513
02-11-2012
Quand je te disais que Mr. N. a lu Monster; c'était pour te dire que si il l'a lu, c'est que c'est bad et que si c'est bad c'est que c'est pour toi! c'est un truc de crimes. Aïe, aïe, aïe!!... A+
On est chez Mamie et Papy pour 4 jours. :D
Même peut-être chez Tatie G. ; ]