Livres
523 878
Membres
541 809

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Coriandrysse : Liste d'Or

Blackcreek, Tome 1 : De plein fouet Blackcreek, Tome 1 : De plein fouet
Riley Hart   
Une douceur : Suite à une déception amoureuse, Noah se réfugie dans le seul endroit où il s’est senti chez lui : Blackcreek qu’il a quitté à 13 ans, voilà maintenant 17 ans. A l’âge de 10 ans, il fait la connaissance de Cooper et pendant trois ans, ils seront inséparables mais Noah a du partir avec ses parents sans avoir pu dire au revoir à son meilleur ami. Dès son arrivée, il tombe sur Cooper qui le sachant sans toit, lui propose de louer sa chambre d’ami. Malgré les années, leur amitié va renaitre et ils vont vite retrouver leur complicité mais cette amitié va lentement se transformer en des sentiments plus profonds et troublants. Si Noah est gay et ne se cache pas, Coop est un hétéro qui ne comprend pas ce qu’il lui arrive... Une romance M/M tendre, complexe et sensuelle. J’ai été charmée par ce couple attachant et touchant. Un très bon moment et je lirai la suite avec Wes et Braden avec plaisir.

par Folize
Les Loups de Riverdance, Tome 1 : Lucas Les Loups de Riverdance, Tome 1 : Lucas
H. V. Gavriel   
Pour une novice dans le thème du M&M j'ai beaucoup aimé ce livre pour deux point en particulier : 1- le héros ne tombe pas dans les bras de son amoureux au troisième chapitre, leur histoire est construite avec des incertitude et beaucoup (j'avoue) d'envie de les secouer tous les deux, et pour le 2ème point, c'est l'intrigue. L'intrigue tiens vraiment en halène. Vu ma lecture des commentaires, j'ai hésité à le lire, mais maintenant que je l'ai terminé je suis heureuse de l'avoir lu. Je débute dans les histoire amoureuse entre homme, je recherche TOUJOURS une bonne histoire, une bonne intrigue. Peut m'importe les héros tant que l'auteur arrive a me captiver. Ce qui est le cas pour ce livre.
Ici et ailleurs, Tome 1 : Au milieu de nulle part Ici et ailleurs, Tome 1 : Au milieu de nulle part
Roan Parrish   
Une histoire poignante basé sur la confiance en soi et la confiance en l'autre.
Une trame alliant tendresse et romantisme.
On s'attache très vite aux personnages quels qu'ils soient.
Daniel devra aller au delà de ses angoisses pour le beaux Rex.
Quand à Rex lui, il devra être patient et attentif pour percer les défense de Daniel.
Une superbe histoire fluide et pleine de tendresse que j'ai dévoré.
Il me tarde sincèrement de lire la suite.
Les Loups de Riverdance, Tome 2 : Léo Les Loups de Riverdance, Tome 2 : Léo
H. V. Gavriel   
Une suite qui m'a beaucoup plu car il s'agit d'une réelle continuité au premier tome. On retrouve Léo le fils de Marcus du premier tome.
On découvre l'après le tome 1 dans une véritable histoire à part mais tout en gardant un œil sur les personnages du début.
L'histoire est rempli de tendresse, d'amour mais aussi d'une certaines angoisse du à la trame de fond.
J'ai adorée ce tome car l'auteur à su rendre les trames principal et secondaire indissociable. Oui je recommande cette série avec plaisir. vivement la lecture du tome 3.
Les Loups de Riverdance, Tome 3 : Logan Les Loups de Riverdance, Tome 3 : Logan
H. V. Gavriel   
Franchement je ne suis pas déçu de l'histoire de Logan et Dimitri. J'ai beaucoup aimé lire les deux premier tome. Et j'apprécie la continuité de l'histoire dans laquel on retrouve les personnages des deux premiers.
L'histoire de Logan et de Dimitri va devoir faire face à des génération entière de haine et de suspicion. Mais l'auteur à su comme toujours grâce à une intrigue policière en arrière plan rendre ce tome addictif. Et comme d'habitude, j'ai adorée lire une nouvelle histoire d'amour des loups de Riverdance. Vivement le prochain.
THIRDS, Tome 1 : Contre vents et marées THIRDS, Tome 1 : Contre vents et marées
Charlie Cochet   
Un très bon premier tome qui nous fait entrée dans l'univers des humains et des Therians : des humains génétiquement modifiés.
On suit les aventures tendus de Dexter D. Daley un flic de premier ordre qui fera le choix d'être un bon flic. Il se retrouve alors dans une équipe d'élite où il rencontrera Sloane Brodie chef de l'équipe Unité Alpha, Destructive Delta.
Dex devra composer avec une équipe brisé suite au décès de l'un des leur et faire en sorte de s'intégrer alors que plusieurs hommes avant lui on été refusés 'repoussés).
L'enquête sur laquelle il va se retrouver à travailler lui permettra de faire ses preuves et son humour décapant lui permettra de leur redonner un peu le sourire.
Un premier tome très addictif qui se termine en queue de poisson, ce qui fait que j'attends avec impatience de lire la suite.
Les Écorchés, Tome 1 : Ruine Les Écorchés, Tome 1 : Ruine
Tillie Cole   
Un livre qui vous prend aux tripes. Une dark romance plutôt soft mais avec des passage qui vous donne envie de faire une pause devant un bon cappuccino, juste l'histoire de retrouvé un peu de souffle pour vite lire la suite.
L'histoire de Kisa, héritière d'un grand parrain de la mafia russe à New-York et de Ruine...............Un homme totalement Ruiné par la torture et les combat.
Une magnifique histoire, très intense.
Blackcreek, Tome 2 : Reste Blackcreek, Tome 2 : Reste
Riley Hart   
J'ai adorée lire cette suite. On y retrouve évidement Noah et Cooper.
L'histoire Wes et Braden est touchante et attendrissante. Autant la première est une histoire plutôt brute de décoffrage autant ce tome est plutôt fait de tendresse et "d'urgence". J'aime beaucoup le petit personnage de Jessie.
L'histoire est vraiment belle et bien écrite.
Tentations, Tome 1 : Coup d'essai Tentations, Tome 1 : Coup d'essai
Ella Frank   
Un premier tome que j'ai beaucoup aimé.
L'histoire de Logan, brillant avocat à qui tout réussi même les divers conquêtes dans les deux camp va devoir galérer pour arriver à mettre le grappin sur Tate, séduisant Barman, en train de divorcer et surtout Hétéro.
Quand a Tate, lui, il va devoir prendre sur lui et se remettre en question à cause de l'instance de cet arrogant avocat qui a décidé de lui faire goûter au délice de l'amour entre homme et malgré les apparence Tate panique quand il se rend compte que oui, son corps est attiré par Logan.
Hâte de lire la suite car j'avoue la fin du tome est.............horrible, c'est pas gentil de faire çà. S'arrêter sur une question...non mais??!! Sérieux ? Depuis Twilight je n'avais pas revécue une tel frustration....grrrr
Barman, détective privé Barman, détective privé
Ethan Stone   
Je vais peut-être écrire un commentaire peu commun, mais là, ce livre le mérite.
Je n'aime pas lire des romans sentimentaux (ou plus avec l'âge) où l'héroïne est une cruche et une nunuche pas fini. Du reste, peut-on dire d'un homme qu'il est cruche ou nunuche? Parce que là, le héros, Link, est pour moi le Roi des cruches et des nunuches. Je ne sais pas combien de foi je me suis tapé la mains sur le front morte de rire de ses multiples frasques et bourdes tellement elles sont nombreuses. lala !!!!
Il est blond, très blond comme dirais certains sauf que voilà, non il est brun, aïe !!! Comme dirai ma filleule, c'est un Kinder : brun à l'extérieur et blond à l'intérieur. On comprend pourquoi Brady ris beaucoup au début.
Link est tout de même un personnage attachant. Quand a Brady, il est très patients et tolérant je trouve. J'aime beaucoup l'évolution surprenante de l'histoire vers la fin. J'ai adorée lire cette nouvelle. Un livre très drôle que je ne regrette absolument pas d'avoir dans ma biliothèque. à relire plus tard dans un moment de déprime. ^^

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode