Corps-Accords

Description ajoutée par CrystalM 2020-09-19T12:30:46+02:00

Scandaleusement beau, débauché assumé et indifférent à la réputation sulfureuse qui l’entoure, Logan est au sommet de sa carrière d’auteur à succès.

À trente ans, sa notoriété repose aussi bien sur sa plume exceptionnelle que sur ses frasques. Les femmes jalonnent son parcours... mais les ennuis également ! Sa sécurité est menacée au point de faire appel à un garde du corps.

Ou plutôt... une.

Jane est experte dans la protection de personnalités. Intransigeante, obsédée du contrôle et allergique aux people, elle est surtout vaccinée contre toute forme d’amour.

Lui n'a pas de limites.

Elle en a trop.

Le mot compromis ne faisant pas partie de leur vocabulaire, les associer le temps d’une mission va se révéler être un défi périlleux . Les mélanges audacieux peuvent s’avérer désastreux ou fascinants.

Le danger tranchera !

Extrait ajouté par mamour04 2020-10-04T12:16:13+02:00

— Je t’emporterai dans mes paradis et mes enfers, prêt à terrasser Dieu et Lucifer, susurre-t-il sur ma bouche. Et quand tu ne sauras plus différencier les portes du diable de celles de Saint-Pierre…

❤️❤️❤️

Commentaire ajouté par Aurore_91 2024-02-22T00:45:10+01:00

J'ai adoré la plume mais j'ai été un peu moins emballée par le scénario. L'histoire est sympa mais je ne sais pas... il me manque quelque chose.

Jane est fragile malgré son job et l'image qu'elle souhaite véhiculer. Bon ok elle en a bavé mais justement pourquoi la faire passer pour une femme forte si elle s'effondre aussi vite, ce n'est pas très cohérent. J'aurai aimé qu'elle soit plus naturelle avec Logan.

Quant à Logan, je ne sais pas, peut être que j'aurai aimé qu'il soutienne plus Jane lors du procès par exemple...qu'il soit plus présent... On comprend l'aspect homme/ado du fait de son traumatisme mais justement je l'aurai aimé plus protecteur.

Globalement c'est comme s'il me manquait des bouts de l'histoire, ca va trop lentement et trop vite en même temps. J'ai du mal à décrire mon ressenti.

Enfin bon cela n'engage que moi et puis encore une fois dans l'ensemble j'ai quand même apprécié ma lecture mais je reste sur ma faim.

Commentaire ajouté par jenyfer89 2023-12-21T15:45:18+01:00

J'ai beaucoup aimé ma lecture. Au début je trouvais que la relation entre Jane et Logan était trop rapide, mais finalement j'ai trouvé que l'histoire est tellement bien faite, que j'ai su faire abstraction sur la rapidité de la relation. J'ai trouvé Logan très intéressant, touchant, attachant. J'ai aimé la complicité entre Jane et Faith. J'ai passé un agréable moment en lisant cette histoire, j'ai beaucoup aimé que ce soit un sujet parlant d'un auteur. J'ai adoré ressentir les émotions des deux personnages principaux.

Commentaire ajouté par Megh-Poupoune 2023-09-25T19:17:19+02:00

A chaque sortie d’Ange Edmon, je les achète les yeux fermés car je sais que je vais passer un super moment de lecture entre la plume, les titres et les sujets abordés : Jackpot ! Mais aller savoir pourquoi ses romans restent toujours un temps infini dans ma PAL. Ainsi quand j’en sors un, je me demande toujours « Pourquoi, je fais ça ? » sans obtenir de réponse. Et bien sachez que Corps Accord n’échappe pas à cette règle.

Corps Accord s’est dévoré tout seul tant la plume de l’autrice a encore fait des miracles avec moi. Son maniement des mots et de la langue française qui sublime son auteur n’a fait que me le faire adorer plus encore. La tension qu’il a entre Jane & Logan rend très attractif chacune de leurs rencontres et leurs joutes verbales. De même j’ai adoré qu’ils soient écorchés vifs et comment est amené « le plus » qu’on veut toutes. Aussi le fait que le rôle soient « inversés » rajoutent du piquant à leurs situations.

Le seul petit bémol c’est que j’en aurais aimé plus sur l’héroïne et ses blessures. J’aurais aimé que celle-ci dépose les armes et se livre à Logan. De même j’aurais aimé amener à se rencontrer et les raisons qu’ils ont poussé à menacer Logan.

Commentaire ajouté par mdolo90 2023-04-14T18:02:51+02:00

Coucou les accros

#springchallenged

Une pépite 😍

Je valide

✓ Le fait que le garde du corps soit une femme

✓ La dose d'humour

✓ La double narration

✓ La complicité entre Jane et Faith

✓ Le fait de parler d'un sujet de société difficile

✓ Le passé compliqué qui des fois met de sacré bâton dans les roues

✓ Et le dernier pas des moindres Logan, au parler cru 😍 et 🔥🔥🔥

Commentaire ajouté par Mlln2verre 2023-02-05T13:28:10+01:00

J'ai peu apprécié ma lecture ce qui est dommage car j'aime beaucoup la plume de l'auteure. Même si certains passages m'ont émus grâce aux tournures de phrase et aux émotions qui s'en dégageaient je n'ai pas été convaincue par l'histoire.

Les deux personnages sont trop immatures chacun à leur manière. Lors de ma lecture j'avais l'impression d'être face à deux adolescents et non pas à des adultes de presque 30 ans !

On est complètement focus sur la romance entre Jane et Logan, tout le reste semble occulté sauf sur la fin du roman. J'ai trouvé ça dommage

Bien sûr ceci n'est que mon ressenti, c'est pourquoi je vous invite à lire ce livre pour vous faire le votre

Commentaire ajouté par Memelle-2 2023-01-27T10:44:44+01:00

Toujours un plaisir de retrouver la plume d’ange edmon cette auteur à cette facilité de jouer avec les mots, un peu poète mais surtout bourré de talents. C’est indéniable c’est une magicienne des mots et encore une fois elle a réussi à m’embarquer dans son univers.

Ce roman est d’une certaine manière personnelle pour ln auteur car il parle d’un auteur célèbre et qui de peux qu’elle pour parler d’un telle sujet. Donc nous suivons Logan un jeune et célèbre auteur en vague qui suite à des menaces ce trouve affublé d’une garde du Corp. Jane est la jeune femme en charge de sa sécurité après une première rencontre des plus compliqué c’est 2 personnalités vont devoir composé avec leurs caractères, leurs attirances et la menace qui plane sur Logan. Mais tout se complique quand les sentiments rentrent en course entre non dit, passé trouble cette romance rythmée une belle lecture

Commentaire ajouté par AmelieBernon 2023-01-11T08:38:22+01:00

Ici les rôles sont inversés : c'est Jane, l'héroïne qui est garde du corps. Elle aussi qui a peur de s'investir, d'aimer.

C'est une romance sensuelle et addictive avec une intrigue qui m'a tenu en haleine jusqu'à la fin.

Des personnages attachants, complexes, qui m'ont surpris et m'en ont fait baver jusqu'au bout !

Comme dab, j'aime beaucoup les dialogues, leurs joutes verbales qui peuvent faire sourire comme grincer des dents ou pleurer.

Les pages se tournent sur un rythme époustouflant, on ne s'ennuie pas, ça c'est sûr...

Je me suis retrouvée devant le mot fin, sans m'en apercevoir !

On ne peut que succomber à la plume et au style de cette auteure.

Commentaire ajouté par Swolen 2023-01-10T19:38:50+01:00

Cela fait un moment que je voulais découvrir cette auteure et ayant une multitude de vitres à laver et un jardin en friche, je me suis dit banco, bon timing pour un livre audio !

Tout d’abord, j’adore le trope du garde du corps et Jane en est une fantastique. Très compétente, elle transpire l’assurance. J’ai tout de suite accroché avec son personnage, très sûre d’elle, elle fait un métier majoritairement masculin et emprunte beaucoup leurs codes.

Pour Logan, c’est un peu différent, l’auteure nous le présente sous un jour fort déplaisant. C’est un auteur célèbre, aussi adulé pour ses romans que critiqué pour ses apparitions dans la presse sulfureuse. Un homme qui ne peut s’empêcher de reluquer toutes les paires de fesses qui passent sous ses yeux. Bien entendu ce faux départ rend l’évolution du personnage encore plus attrayante.

J’ai passé d’excellents moments avec ce livre audio, l’histoire m’a parue tout à fait adaptée à ce format. Il n’y a pas de temps mort et surtout l’auteure développe une très jolie histoire d’amour entre deux êtres qui peinent à donner leur confiance. Ils se laisseront aller à la confidence, avec naturel.

Les personnages secondaires sont tout aussi agréables. J’ai particulièrement aimé Faith et l’amitié presque fraternelle qu’elle partage avec Jane.

Je regrette l’emploi de termes vulgaires dans la narration et les dialogues, même si cela fait partie des personnages et permet de les caractériser, cela n’a pas ma préférence.

Concernant la lecture en elle-même, j’ai vu pas mal d’avis à ce sujet. Il s’agit plus d’une lecture que d’une interprétation comme on peut parfois en avoir. Cela ne m’a pas vraiment gênée, c’était même reposant.

Commentaire ajouté par Jo-34 2022-12-13T21:56:14+01:00

Une mission protection rapprochée çà vous tente ? Jane travaille en tant que garde du corps pour des célébrités. Logan est un auteur à succès. Sa vie est menacée. Il doit faire appel à l’agence de Jane pour assurer sa sécurité. Lui, n’a aucune limite et aucun tabou. Elle, est une obsédée du contrôle. Ce mélange de personnalités va créer de nombreuses étincelles.

J’ai passé un chouette moment lecture avec deux personnages aux antipodes qui donnent un cocktail intéressant. Nous avons une femme badasse et indépendante, et de l’autre côté, un homme plus sensible qu’il n’y parait.

La plume de Ange Edmon est envoutante. Je me suis laissée porter au sein de cette romance hors norme qui aborde des sujets forts. Les différentes histoires de vies relatées permettent d’accentuer la souffrance de Logan : un écrivain incompris du grand public malgré sa notoriété. A l’opposé, Jane peut paraître assez froide. Les sentiments ne sont pas faits pour elle. Différentes allusions permettent d’étayer cet aspect et interrogent le lecteur.

Le récit nous plonge dans une enquête suite aux différentes tentatives de meurtres mais pas que… La tendresse est une part importante des descriptions qui peignent l’alchimie entre Jane et Logan. C’est très immersif et très émouvant.

Si j’ai passé un agréable moment avec ce livre, j’ai toutefois un petit bémol en ce qui concerne le suspense. La fin de l’histoire était à mes yeux assez prévisible. Hormis cela, « Corps Accords » à tout pour plaire.

Attention, l’histoire parle de sujets difficiles qui touchent à la famille, à différentes formes de maltraitance, aux mensonges et aux relations passées.

Commentaire ajouté par AuSoGi 2022-10-01T20:17:58+02:00

Jane, bodyguard, femme nature, cash, sexy (of course), réalise tous nos rêves : séduire en mettant les mecs au tapis 😂 je plaisante… ou pas, ça dépend des jours. Bref, jane on ne peut que l’aimer. Elle ne fait rien qu’elle ne veut pas. Elle a une grande force morale et pourtant, elle a eu de sacrées déconvenues (euphémisme du jour).

« ℂ𝕖𝕥 𝕙𝕠𝕞𝕞𝕖 𝕖𝕤𝕥 𝕦𝕟 𝕒𝕕𝕦𝕝𝕖𝕤𝕔𝕖𝕟𝕥 𝕒𝕦 𝕔𝕠𝕞𝕡𝕝𝕖𝕩𝕖 𝕤𝕦𝕣𝕕𝕚𝕞𝕖𝕟𝕤𝕚𝕠𝕟𝕟𝕖́ 𝕕𝕖 ℙ𝕖𝕥𝕖𝕣 ℙ𝕒𝕟, 𝕚𝕟𝕘𝕖́𝕣𝕒𝕓𝕝𝕖, 𝕚𝕞𝕞𝕒𝕥𝕦𝕣𝕖 𝕖𝕥 𝕔𝕠𝕟𝕟𝕒𝕣𝕕 𝕒𝕦 𝕡𝕠𝕤𝕤𝕚𝕓𝕝𝕖. »

Logan est un petit con. Mais on va vite se rendre compte qu’en fait, il ne sait pas vraiment comment se comporter. Heureusement que Jane est une femme de poigne. Il sait être touchant aussi. Il a des automatismes pour se protéger. Vous vous doutez bien que ce ne sont pas ses habitudes les plus saines. Mais au contact du caractère bien trempé de sa bodyguard, il va ouvrir un peu les yeux et « s’assagir » (si, croyez-moi les guillemets sont nécessaires).

« 𝕊𝕠𝕟 𝕔𝕠𝕣𝕡𝕤 𝕖𝕥 𝕝𝕖 𝕞𝕚𝕖𝕟 𝕟𝕖 𝕡𝕠𝕦𝕣𝕣𝕒𝕚𝕖𝕟𝕥 𝕕𝕠𝕟𝕟𝕖𝕣 𝕢𝕦’𝕦𝕟𝕖 𝕒̂𝕞𝕖 𝕥𝕒𝕟𝕥 𝕔𝕖 𝕢𝕦𝕖 𝕛𝕖 𝕣𝕖𝕤𝕤𝕖𝕟𝕤 𝕡𝕠𝕦𝕣 𝕔𝕖𝕥𝕥𝕖 𝕗𝕖𝕞𝕞𝕖 𝕖𝕤𝕥 𝕡𝕦𝕚𝕤𝕤𝕒𝕟𝕥. »

Leur relation est électrique mais un vrai lien va se créer. J’ai beaucoup aimé leurs échanges. J’ai souri très souvent et ça fait du bien. C’est une belle romance sans trop de prise de tête, pourtant on parle de thèmes pas faciles. J’ai trouvé le passé de Jane très original. J ene peux que vous recommander cette lecture qui plaira au plus grand nombre : fan de connard qui use de mots magiques pour nous combler. Mots les filles !!! Lisez bien😜 quoi que ce Logan a une petite particularité bien cachée qui pourrait vous plaire 😏

Corps-Accords

• France : 2020-09-18 (Français)