Corps à Corps en Liberté : Nouvelles érotiques

Description ajoutée par Valfe 2013-07-26T05:10:38+02:00

" Le cadeau de Sally Fée ", " L'été de mes seize ans ", " Le désenvoûtement sensoriel ", " Plaisirs interdits ", " L'orage ", " Le cadeau ".... De la femme amoureuse qui offre une nuit à trois à l'élu de son cœur aux copines qui partagent un moment coquin uniquement pour le plaisir, chacune des nouvelles de ce recueil est un appel à l'ivresse des sens. Plongez dans ces histoires, ces aventures comme seule Julie Bray sait les écrire. Chaque texte regorge d'imagination pour émouvoir, exciter et surprendre. De sa belle écriture, l'auteur dépeint avec justesse les mécanismes complexes du désir et rend admirablement compte des élans des corps et des cœurs.

Extrait ajouté par mymy37 2016-06-12T16:17:06+02:00

Me prenant la main, elle me conduit à sa chambre puis se tourne vers moi et déboutonne mon chemisier, tout en déposant de petits baisers sur mes lèvres.

Passant derrière moi, elle défait l'agrafe de mon soutien-gorge et glisse ses mains sous les bonnets, emprisonnant mes seins. Je me cambre dans ses bras, tournant la tête, cherchant ses lèvres tout en tentant de glisser une main sous sa jupe.

Commentaire ajouté par Serafima 2017-11-11T00:27:06+01:00

Un petit recueil de courtes nouvelles érotiques avec pour thème l'amour en extérieur.

Commentaire ajouté par mymy37 2016-06-12T16:15:21+02:00

de courtes histoires érotiques sensuelles et non vulgaires, pour une lecture plaisante pour ceux qui aiment ce genre de livre

Corps à Corps en Liberté : Nouvelles érotiques

• France : 2010-03-17 - Poche (Français)

Slinki l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-02T23:34:09+01:00