Livres
392 715
Comms
1 377 889
Membres
284 948

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Me prenant la main, elle me conduit à sa chambre puis se tourne vers moi et déboutonne mon chemisier, tout en déposant de petits baisers sur mes lèvres.

Passant derrière moi, elle défait l'agrafe de mon soutien-gorge et glisse ses mains sous les bonnets, emprisonnant mes seins. Je me cambre dans ses bras, tournant la tête, cherchant ses lèvres tout en tentant de glisser une main sous sa jupe.

Afficher en entier

Lorsque je fais l’amour, j'aime pouvoir m’abandonner complètement, absolument ; j’aime que mon corps soit l’objet du désir de l’autre. Je ne suis pas celle qui provoque l’acte, mais celle qui suit le rythme, qui aime tant la sensualité que la douceur,l'obscénité que la brusquerie. Nouvel extrait

Afficher en entier

Nous sortons des toilettes après nous être rhabillés. Les gens nous regardent bizarrement, certains ont dans le regard quelque chose de lubrique. Pas étonnant, ils ont bien dû entendre quelque chose ! Mais au moins, me dis-je, notre plaisir n’aura pas été égoïste !

Afficher en entier

Me prenant par la main, elle m'entraine, nue, et me conduit dans la pièce où Claire m'attend. Vêtue de sn seul slip, la poitrine dénudée, allongée sur un lit immense, Claire ne semble pas surprise de me voir complètement nue. Elle me tend les bras, et je me colle contre elle pour tout lui raconter.

Afficher en entier

je passai derrière lui et descendis lentement la fermeture éclair de son pantalon ; mes doigts découvrirent avec plaisir la peau tendue de son gland qui s'était frayé un chemin en passant sous l'élastique de son caleçon. Le sous-vêtement s'en fut rejoindre le pantalon recroquevillé sur ses chevilles. Mes mains remontèrent le long de ses jambes musclées et s'attardèrent sur ses testicules ronds et lisses que je pris le temps de palper. Je contournai mon amant qui, docile, s'était laissé déshabiller pour le plaisir évident de notre invitée. J'étais excitée par ce strip-tease et j'avais une envie folle de le sucer, mais avant que je puisse concrétiser cette pensée, elle m'attira vers elle pour déposer sa bouche gourmande sur mes lèvres qu'elle mordilla doucement.

Afficher en entier