Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 526
Membres
1 012 660

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par mavie95 2019-07-02T18:08:42+02:00

Plus on est dans l'interdit (dans la vie intime comme au cinéma), plus le frisson semble garanti. Misérable logique ... L'érotisme, comme tout ce qui rend la vie palpitante, est une quête avant d'être une transgression. La transgression survient comme conséquence de la quête. Et ce n'est pas de la transgression que vient le plaisir, mais comme dans toute autre activité, de la quête. Du dépassement de soi-même plutôt que du dépassement des limites imposées par la loi commune (le premier entraînant le second).

Afficher en entier
Extrait ajouté par mavie95 2019-07-02T18:06:30+02:00

A la naissance de mon quatrième fils, une sage-femme de la maternité voulut absolument m'apprendre comment le mettre au sein, à quelle fréquence, etc. C'était le quatrième enfant que j'allaitais, je n'avais nul besoin de leçons, et je le lui dis gentiment. Mais elle s'entêtait, tant il est vrai que le corps médical considère que votre corps lui appartient.

Afficher en entier
Extrait ajouté par mavie95 2019-07-02T18:04:27+02:00

L'essentiel de son [le sexe féminin] oeuvre était d'habiter les rêves des autres, de pénétrer en douce la nuit dans les songes des femmes et des hommes, où elle prenait l'apparence d'un fauve affamé, de vastes cieux où ils voguaient, de calice où ils buvaient, de corolle où ils plongeaient.

Afficher en entier
Extrait ajouté par mavie95 2019-07-02T18:02:41+02:00

a fortiori un être humain censé d'obéir (une femme, par exemple), montre, d'une manière ou d'une autre, qu'il a un corps, à la fois sujet et objet de désir. Et ce que font ces censeurs en puissance, c'est perpétuer la tendance de tous les encadreurs de l'humanité, religieux ou politique, qui de dénier à autrui le libre usage de son corps.

Afficher en entier
Extrait ajouté par mavie95 2019-07-02T18:00:55+02:00

Pourquoi un corps en train de se ruiner ne serait-il pas aussi beau qu'une fleur en train de se faner, ou qu'un arbre en train d s'enflammer de feuilles roussissantes ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par mavie95 2019-07-02T18:00:00+02:00

Si je respire, si je palpe, si je lèche, si je tète, si je mordille le corps désiré, n'est-ce pas pour m'approcher du vertige de le manger, tout en me l'interdisant ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par mavie95 2019-07-02T17:59:03+02:00

Quand enfin il arriva, ce sang féminin, il ne m'intéressait plus autant. Depuis quatre ans, j'avais aussi pris l'habitude d'écrire, périodiquement, dans mon journal, et c'était dans cet écoulement d'encre que j'exprimais désormais non seulement ma féminité, mais tout mon être.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode