Corps impatients, Tome 5

Description ajoutée par cdv25 2016-12-07T01:00:35+01:00

Trouver l’amour… et le fuir ! Après un début de vie chaotique, consacré à sa mère alcoolique, ses trois petits frères livrés à eux-mêmes et ses quatre jobs sous-payés, Thelma a décidé d’échapper au destin médiocre qui l’attend... et de s’occuper d’elle, enfin. À vingt et un ans, elle décroche une bourse pour entrer à la prestigieuse université de Columbia, New York.

Les mecs ? Pas envie. Les loisirs ? Pas le temps. Les amis ? Tout juste divertissants. Sourire ? Et puis quoi encore ?! Thelma sait qu’elle tient son unique chance de s’en sortir. Et rien ne pourra l’empêcher de réussir.

Mais sur le chemin de la réussite, elle va très vite croiser Finn McNeil, le plus célèbre et le plus sexy des profs de littérature, dont les best-sellers s’arrachent par millions. Thelma se fait alors une promesse : ne jamais intégrer le Cercle des Étudiantes Transies d’Amour qui gravite autour du Professeur Mc Love...

Extrait ajouté par cdv25 2016-12-07T01:02:05+01:00

– Vous ne comptez pas me faciliter la tâche, hein ? souffle-t-il, alors que la même lueur que ce matin traverse ses yeux brillants.

– Je ne suis pas ce genre de filles.

– Ça tombe bien, je n’aime pas ce genre de filles.

Un ange passe entre nous. Tout mon corps est en émoi. Ses regards, ses sourires, la manière dont il s’adresse à moi, tout me trouble. Je me noie dans ses yeux, puis capitule avant de faire une connerie.

– Alors j’accepte. Merci, fais-je en tendant la main.

Commentaire ajouté par Mailys20 2017-06-27T02:34:57+02:00

J'ai adoré cette suite! Et cette fin??? Nom de dieu! Je saute sur le volume suivant!

Commentaire ajouté par MaitePoppins 2017-02-27T01:12:32+01:00

L'histoire continue d'évoluer on sent la fin approcher

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2017-01-29T13:26:43+01:00

La fin approche et l'histoire suit son cours. On pouvait se douter d'un des évènements de ce tome mais on attend quand même la chute..

Commentaire ajouté par tueuse-rock 2017-01-22T13:55:04+01:00

On sent peu à peu que la fin approche et l'histoire entre Thelma et Finn évolue.

On va de découvertes en découvertes, et la fin m'a laissé sur les fesses tellement je m'y attendais pas !

J'espère que le dernier va permettre d'arranger les choses.

Corps impatients, Tome 5

• France : 2017-01-20 (Français)

Elaurya l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-16T08:34:27+01:00
Chris06 l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-02T04:06:05+01:00
Aloyzia l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-06T19:09:47+01:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-28T08:28:02+02:00