Corps impatients, Tome 6

Description ajoutée par cdv25 2016-12-07T01:04:40+01:00

Trouver l’amour… et le fuir ! Après un début de vie chaotique, consacré à sa mère alcoolique, ses trois petits frères livrés à eux-mêmes et ses quatre jobs sous-payés, Thelma a décidé d’échapper au destin médiocre qui l’attend... et de s’occuper d’elle, enfin. À vingt et un ans, elle décroche une bourse pour entrer à la prestigieuse université de Columbia, New York.

Les mecs ? Pas envie. Les loisirs ? Pas le temps. Les amis ? Tout juste divertissants. Sourire ? Et puis quoi encore ?! Thelma sait qu’elle tient son unique chance de s’en sortir. Et rien ne pourra l’empêcher de réussir.

Mais sur le chemin de la réussite, elle va très vite croiser Finn McNeil, le plus célèbre et le plus sexy des profs de littérature, dont les best-sellers s’arrachent par millions. Thelma se fait alors une promesse : ne jamais intégrer le Cercle des Étudiantes Transies d’Amour qui gravite autour du Professeur Mc Love...

Extrait ajouté par mdreams 2017-12-18T17:19:45+01:00

– Je n’aime ni l’arrogance ni la médiocrité. Et je déteste la fausse modestie. Je me fous pas mal de votre bagage culturel, de vos éternelles excuses, de vos petites sensibilités, de ce que vous faites de vos nuits ou de ce que votre papa vous a répété toute votre vie, au point que vous ayez fini par le croire. À

moi aussi, on a menti. Et il n’y a de place ni pour mon ego ni pour les vôtres dans ce cours. Vous n’êtes pas les meilleurs. Les plus brillants. Les grands écrivains de demain. Pour l’instant vous n’êtes rien.

Essayez seulement d’être vous-mêmes. C’est toujours le plus dur. Si vous êtes ici, c’est juste parce que je vous ai choisis. Arbitrairement. Parce que je vous ai trouvés un tant soit peu différents. Intéressants. Peut-

être que je me suis trompé. À vous de me prouver le contraire.

Commentaire ajouté par Mailys20 2017-06-27T03:42:06+02:00

J'ai vraiment adoré cette histoire! J'ai dévoré les 6 volumes. Je ne pensais pas que j'allais autant aimer, c'est une agréable surprise.

Je recommande!

Commentaire ajouté par Armelle-Joris 2017-05-01T14:48:55+02:00

J'ai aimé cette lecture, ses personnages, ses rebondissements ! ! !

Commentaire ajouté par Lila45 2017-05-01T11:05:10+02:00

J'ai adoré ce livre.Mais j'espère qu'il y aura une suite car la fin est pas top,on s'attend à une autre fin,au lieu de ça Finn ce fait arrêter est on ne c'est pas plus.Comment va ce finir leur adoption ou leur amour?

Coeur insoumis c'est l'histoire de la femme du conducteur mort dans l'accident de Finn?

Commentaire ajouté par MaitePoppins 2017-02-27T01:13:51+01:00

Et la on croit à une fin heures de compte de fée et la c'est le drame

Commentaire ajouté par emmalala 2017-02-22T18:44:02+01:00

J'ai trouvé ce livre très long, elle parle beaucoup de ses frères ou de ses colocataires à force c'est ennuyeux ! Il ne se passe pas grand chose. Je n'ai pas apprécié cette lecture

Commentaire ajouté par girl-book 2017-02-17T14:40:18+01:00

Même question de butterflyred, il faut une suite car ça ne peut pas finir comme ça!!!!! Ca laisse un goût d'inachevé!!!

Commentaire ajouté par butterflyred 2017-02-13T15:49:49+01:00

Je suis très surprise de la fin ,alors j'ai une question y aura t 'il une suite ???

sinon les aventures et surtout les séries de Emma Green j'adore !!!!!!

Toujours là où on ne l'a tant pas c génial ,j'ai hâte de voir les prochaines séries :)

Commentaire ajouté par xuxu 2017-02-12T18:28:42+01:00

Bon dernier tome! Même si la fin est frustrante! Je ne m'attendais pas à une suite....mais bon elle est la bienvenue!!!

Commentaire ajouté par tueuse-rock 2017-02-11T09:03:17+01:00

Ce dernier tome est magnifique !

On retrouve nos personnages là où on les avaient laissés à la fin du tome 5 et c'est l'heure de vérité pour Jazz qui va devoir avouer qui

Spoiler(cliquez pour révéler)
est le véritable père de son enfant
, et pourquoi elle a mentit à tout le monde.

On est vite rassuré concernant nos amoureux et la suite est une succession de bonnes choses pour eux avec la remise des diplômes, une excursion sur une île, le commencement d'une vie à deux...

Bien entendu que serait une livre d'Emma Green sans un peu de suspens, mais là je m'attendais pas à ce que le suspense soit carrément à la fin ce qui laisse présager une suite, en tout cas je l'espère car ce n'est pas un happy end à la Emma Green là !

Au final j'ai adoré cette saga comme à chaque fois avec Emma ;)

Corps impatients, Tome 6

• France : 2017-02-10 (Français)

Elaurya l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-16T08:34:51+01:00
Chris06 l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-02T19:36:02+01:00
Aloyzia l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-06T19:09:53+01:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-28T08:28:08+02:00
Fany971 l'ajoute dans sa biblio or