Corps impatients, Tome 4

Description ajoutée par cdv25 2016-10-12T21:47:37+02:00

Trouver l’amour… et le fuir !

Après un début de vie chaotique, consacré à sa mère alcoolique, ses trois petits frères livrés à eux-mêmes et ses quatre jobs sous-payés, Thelma a décidé d’échapper au destin médiocre qui l’attend… et de s’occuper d’elle, enfin. À vingt et un ans, elle décroche une bourse pour entrer à la prestigieuse université de Columbia, New York.

Les mecs ? Pas envie. Les loisirs ? Pas le temps. Les amis ? Tout juste divertissants. Sourire ? Et puis quoi encore ?! Thelma sait qu’elle tient son unique chance de s’en sortir. Et rien ne pourra l’empêcher de réussir.

Mais sur le chemin de la réussite, elle va très vite croiser Finn McNeil, le plus célèbre et le plus sexy des profs de littérature, dont les best-sellers s’arrachent par millions. Thelma se fait alors une promesse : ne jamais intégrer le Cercle des Étudiantes Transies d’Amour qui gravite autour du Professeur Mc Love…

Découvrez Corps impatients, la toute nouvelle série d’Emma Green, auteure de Cent facettes de Mr Diamonds, Toi + Moi, Call me Baby, Call me Bitch, Bliss, Jeux interdits, Jeux insolents et Fallait pas me chercher !

Corps impatients, volume 4 sur 6

Extrait ajouté par cdv25 2016-10-12T21:47:58+02:00

– Vous ne comptez pas me faciliter la tâche, hein ? souffle-t-il, alors que la même lueur que ce matin traverse ses yeux brillants.

– Je ne suis pas ce genre de filles.

– Ça tombe bien, je n’aime pas ce genre de filles.

Un ange passe entre nous. Tout mon corps est en émoi. Ses regards, ses sourires, la manière dont il s’adresse à moi, tout me trouble. Je me noie dans ses yeux, puis capitule avant de faire une connerie.

– Alors j’accepte. Merci, fais-je en tendant la main.

Commentaire ajouté par julie_mrt 2022-05-18T22:41:17+02:00
Poubelle

J’ai encore une fois beaucoup aimé la pluma des Emma ´s !

Les personnages sont très attachants. L’histoire est sympathique malgré la triste vie de Thelma et ses frères que leur mère leur fait vivre.

Mais grâce a McLive tout va s’arranger !

Commentaire ajouté par Procrastinemma 2020-01-24T14:57:15+01:00

Je ne me rendais pas compte qu'il y avait autant de tomes l'ayant lu en intégral et je pense que c'est moins long ou moins embêtant de le lire en intégral directement

Une tres bonne suite qui a une bonne conclusion au 3volume thelma trouve enfin le bonheur dieu merci en esperant que Finn va enfin se devoiler et le grand retour de notre Dante Nationale donc genial

Commentaire ajouté par Mogo26 2019-07-13T14:23:19+02:00

Une belle continuité.

Commentaire ajouté par Colleen21 2018-07-16T22:02:13+02:00

Ces petits livres m'ont totalement rendue accro. J'ai tellement hate de savor le dénouement de cette histoire.

Commentaire ajouté par Mailys20 2017-06-27T01:28:12+02:00

J'ai beaucoup aimé ce volume-ci! Thelma et Finn sont trop mignons ensemble!

Mais la fin du volume est sadique et donne vraiment envie de lire la suite.

Ça évolue entre Thelma et Finn de découverte plus ou moins agréable !!

Commentaire ajouté par tueuse-rock 2017-01-02T13:37:14+01:00

Encore un bon volume !

Les choses évoluent entre Thelma et Finn, certains rebondissements vont les éloignés puis les rapprocher mais la découverte de l'identité de l'ex de Finn je ne m'y attendais vraiment pas.

La fin laisse présager une suite assez stressante pour nos amoureux.

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2016-12-31T13:21:25+01:00

Bon bin les choses se précisent.

quelques rebondissements dont un pas très cool. Attendons la suite...

Corps impatients, Tome 4

• France : 2016-12-30 (Français)

VLSLN l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-21T06:26:03+01:00
E_stvd l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-17T23:06:38+01:00