Corps impatients, Tome 5

Description ajoutée par cdv25 2016-12-07T01:00:35+01:00

Trouver l’amour… et le fuir ! Après un début de vie chaotique, consacré à sa mère alcoolique, ses trois petits frères livrés à eux-mêmes et ses quatre jobs sous-payés, Thelma a décidé d’échapper au destin médiocre qui l’attend... et de s’occuper d’elle, enfin. À vingt et un ans, elle décroche une bourse pour entrer à la prestigieuse université de Columbia, New York.

Les mecs ? Pas envie. Les loisirs ? Pas le temps. Les amis ? Tout juste divertissants. Sourire ? Et puis quoi encore ?! Thelma sait qu’elle tient son unique chance de s’en sortir. Et rien ne pourra l’empêcher de réussir.

Mais sur le chemin de la réussite, elle va très vite croiser Finn McNeil, le plus célèbre et le plus sexy des profs de littérature, dont les best-sellers s’arrachent par millions. Thelma se fait alors une promesse : ne jamais intégrer le Cercle des Étudiantes Transies d’Amour qui gravite autour du Professeur Mc Love...

Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2020-03-14T12:03:01+01:00

Juste après mon hurlement déchirant, quelqu’un éteint la musique et toutes les voix se taisent. Seule celle de l’homme au micro résonne dans l’appartement du Bronx :

– Miss Bellamy, comment vivez-vous le fait que Mr McNeil, votre futur mari, soit aussi le père de l’enfant de votre meilleure amie ? !

Un flash m’aveugle et immortalise sûrement ma mine ahurie. Le monde s’écroule sous mes pieds et je dois m’accrocher à l’épaule de Phoebe pour ne pas tomber. Toutes mes certitudes volent en éclats. Je tente de ne pas m’évanouir pendant que mon cerveau embrumé recolle les morceaux explosés. Finn. Jazz. Son ventre. Mon fiancé. Leur bébé. Phoebs qui a sûrement tout deviné. Et préféré fuir plutôt que me trahir. Les autres ne se sont pas donné cette peine. Je sens des bras me soutenir. Des bouches me murmurer des mots de réconfort qui ne viennent même pas jusqu'à moi. Je me perds dans le regard noir et dur de Jazmin. Dans le désespoir vert d’Owen. Je ferme les yeux pendant qu’un étau me comprime le cœur.

Sous mes paupières brûlantes, le bleu de Finn s’allume. Insolent, intense, envoûtant. Impossible à cerner.

– Le mariage est annulé, déclaré-je au micro qui me nargue.

Et je cache mon regard ébloui du revers de ma main. Je planque ma colère derrière ma flèche de guerrière tatouée sur mon poignet. J’ai trop mal pour pleurer. L’Homme ne mérite pas mes larmes.

Commentaire ajouté par julie_mrt 2022-05-18T22:41:29+02:00

J’ai encore une fois beaucoup aimé la pluma des Emma ´s !

Les personnages sont très attachants. L’histoire est sympathique malgré la triste vie de Thelma et ses frères que leur mère leur fait vivre.

Mais grâce a McLive tout va s’arranger !

Une fin explosif comment vas ce conclure cette saga t'elle est la question !!!

Commentaire ajouté par Procrastinemma 2020-01-24T15:00:36+01:00

Au fur et à mesure que je lis je trouve que ça tourne en rond, c'est assez cliché et c'est vraiment dommage.

Commentaire ajouté par Mogo26 2019-07-13T14:23:45+02:00

Un magnifique cinquième tome.

Commentaire ajouté par Colleen21 2018-07-16T22:04:39+02:00

Les personnages sont certes un peu clichés mais je trouve que l'intrigue devient plus interessante

Commentaire ajouté par Mailys20 2017-06-27T02:34:57+02:00

J'ai adoré cette suite! Et cette fin??? Nom de dieu! Je saute sur le volume suivant!

Commentaire ajouté par MaitePoppins 2017-02-27T01:12:32+01:00

L'histoire continue d'évoluer on sent la fin approcher

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2017-01-29T13:26:43+01:00

La fin approche et l'histoire suit son cours. On pouvait se douter d'un des évènements de ce tome mais on attend quand même la chute..

Commentaire ajouté par tueuse-rock 2017-01-22T13:55:04+01:00

On sent peu à peu que la fin approche et l'histoire entre Thelma et Finn évolue.

On va de découvertes en découvertes, et la fin m'a laissé sur les fesses tellement je m'y attendais pas !

J'espère que le dernier va permettre d'arranger les choses.

Corps impatients, Tome 5

• France : 2017-01-20 (Français)

mlc32 l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-15T21:03:05+01:00
Vlle l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-14T20:11:25+01:00
Segolen l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-23T19:47:19+01:00
koko20 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-23T22:10:18+02:00
lots l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-24T16:04:19+02:00