Corps impatients, Tome 6

Description ajoutée par cdv25 2016-12-07T01:04:40+01:00

Trouver l’amour… et le fuir ! Après un début de vie chaotique, consacré à sa mère alcoolique, ses trois petits frères livrés à eux-mêmes et ses quatre jobs sous-payés, Thelma a décidé d’échapper au destin médiocre qui l’attend... et de s’occuper d’elle, enfin. À vingt et un ans, elle décroche une bourse pour entrer à la prestigieuse université de Columbia, New York.

Les mecs ? Pas envie. Les loisirs ? Pas le temps. Les amis ? Tout juste divertissants. Sourire ? Et puis quoi encore ?! Thelma sait qu’elle tient son unique chance de s’en sortir. Et rien ne pourra l’empêcher de réussir.

Mais sur le chemin de la réussite, elle va très vite croiser Finn McNeil, le plus célèbre et le plus sexy des profs de littérature, dont les best-sellers s’arrachent par millions. Thelma se fait alors une promesse : ne jamais intégrer le Cercle des Étudiantes Transies d’Amour qui gravite autour du Professeur Mc Love...

Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2020-03-17T13:43:02+01:00

– Ne lui faites pas de mal ! hurlé-je en allant ramasser ses lunettes fracassées par terre.

– Tu te rends compte, Mike ? se marre le deuxième cowboy en direction de son collègue. On va envoyer une star en taule !

– Vous nous signez un autographe d’abord ? réplique le troisième idiot, hilare.

Avant d’emmener loin de moi mon mari. Le professeur aux lunettes sexy qui a bouleversé ma vie. Le père de l’enfant qui nous attend. L’intello rebelle qui ne se rebelle plus. L’Homme qui voulait changer le monde en écrivant des histoires.

Des histoires presque impossibles. Comme la nôtre.

Des histoires qui nous mettent à l’épreuve, encore et toujours. Et même si je tremble pour lui, pour nous, à cet instant, je sais au fond de moi que cette épreuve-là, on la surmontera. Comme toutes les autres. On n’avait pas le droit de s’aimer, on l’a fait. On m’a dit que Finn allait mourir, il est bien vivant. On a voulu nous priver d’enfants, on sera bientôt parents.

Nos corps sont impatients. Nos cœurs rebelles. Notre amour invincible. Lui et moi, rien ne nous arrêtera.

Pas même ces deux flics qui m’empêchent de l’embrasser une dernière fois.

Commentaire ajouté par Lisbrouch 2020-05-04T17:28:44+02:00

Où est passée la fin ?

La fin laisse un goût d’inachevé d’autant plus que la série se lit très facilement.

J’ai apprécié cette série que j’ai lu d’une traite. Les personnages sont intéressants bien que leurs histoires auraient pu être plus approfondies. La lecture est facile, l’histoire très sympathique j’ai passé un très bon moment en lisant cette série.

Emma Green a une fois de plus pondu une merveille ce qui rend la fin encore plus frustrante. Je crève de savoir ce qui suit et j’ai bien peur de ne jamais avoir de réponse ...

Je conseille tout de même cette série qui vous fera passer un bon moment.

Une excellentissime conclusion a l'histoire de Thelma et Finn j'ai adorer.

Commentaire ajouté par Rosa_Aquilegia 2020-01-24T15:01:23+01:00

Bon bah je pourrais dire que j'ai lu la série, je n'en suis pas vraiment fan et encore moins de la fin.

Commentaire ajouté par chrisella 2019-10-13T15:51:43+02:00

je dois dire que je suis mitigée , j'ai adoré l'histoire , mais la fin ? Y a t'il une suite ?

Commentaire ajouté par Mogo26 2019-07-13T14:24:45+02:00

Un merveilleux dernier tome même si je suis choquée de la fin je ne m’y attendais pas du tout et pour le coup c’est rafraîchissant mais j’aurais aimé savoir ce qu’il se passerai après cet épisode final.

Commentaire ajouté par Colleen21 2018-07-16T22:05:18+02:00

Une très jolie fin pour cette saga, j'ai beaucoup aimé tous ces petits livres.

Commentaire ajouté par Hafsa-2 2018-04-24T12:25:08+02:00

Un commentaire pour les six tomes

Je viens de finir ma lecture et je suis vraiment déçue, pourtant habitué à cet auteur, elle ne m'a jamais déçue, je m'attendais en lisant le résumé une histoire passionnante et pleine de mystère, mais y a rien de tout celà malheureusement, il n'y a pas de mystère, les problèmes se règlent dans le même chapitre, malgré tous ça je vais continuer à lire ces romans.

Commentaire ajouté par Mailys20 2017-06-27T03:42:06+02:00

J'ai vraiment adoré cette histoire! J'ai dévoré les 6 volumes. Je ne pensais pas que j'allais autant aimer, c'est une agréable surprise.

Je recommande!

Commentaire ajouté par Armelle-Joris 2017-05-01T14:48:55+02:00

J'ai aimé cette lecture, ses personnages, ses rebondissements ! ! !

Commentaire ajouté par Lila45 2017-05-01T11:05:10+02:00

J'ai adoré ce livre.Mais j'espère qu'il y aura une suite car la fin est pas top,on s'attend à une autre fin,au lieu de ça Finn ce fait arrêter est on ne c'est pas plus.Comment va ce finir leur adoption ou leur amour?

Coeur insoumis c'est l'histoire de la femme du conducteur mort dans l'accident de Finn?

Corps impatients, Tome 6

• France : 2017-02-10 (Français)

Xolibox l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-24T02:11:47+02:00
Tina-24 l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-19T19:00:44+01:00
Dodomi l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-15T21:40:00+01:00
ema_501 l'ajoute dans sa biblio or