Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Corps refuge

Description ajoutée par PatateB4 2022-03-27T21:44:07+02:00

Le nouveau recueil fort et inspirant de Rupi Kaur.

après s'être sentis déconnectés pendant si longtemps mon esprit et mon corps finissent par se retrouver

– home body

Extrait ajouté par Darwiniste 2021-09-14T14:57:00+02:00

la dépression est silencieuses tu ne l'entends jamais venir et soudain elle est la voix la plus bruyante dans ta tête

Commentaire ajouté par Bookanacie 2024-02-25T18:15:29+01:00

Un recueil de poème qui m'a vraiment touchée et chamboulée.

Des mots fort et poignant qui témoigne de l'histoire d'une vie très rude et douloureuse.

Un livre qui retrace un parcours, de la guérison et des futurs progrès à venir.

Commentaire ajouté par adrianameliana17 2024-02-21T14:31:54+01:00

Un livre poignant. Cette poétesse, à travers ce livre, nous ouvre les yeux sur plusieurs aspects de la société et nous offre une toute nouvelle perspective de la vie. Que ce soit sur les fondements de la société, le rôle de la femme dans la société, le rôle de notre partenaire, amis, famille, ou même l'importance de la nature qui nous entoure, les sujets abordés sont impactants.

C'est un livre qui se lie vite (en 1 heure pour a part), je recommande fortement.

Commentaire ajouté par Liesel19 2024-01-24T08:46:38+01:00

Des textes très touchants, une délicatesse qui fait chaud au cœur et des revendications qui réveillent le feu en nous… je lirai d’autres livres de cette poétesse 😍

Commentaire ajouté par clem_lcyr 2023-11-23T18:11:03+01:00

Des poèmes qui redonne confiance en soi. Une lecture facile avec des illustrations. J’ai beaucoup aimé !

Commentaire ajouté par Justine86 2023-09-16T16:55:22+02:00

C'est un style d'écriture dont je n'ai pas l'habitude de lire. Ce livre traite de beaucoup de sujet et cela permet je trouve à tout le monde de pouvoir se reconnaître dans au moins un des poèmes proposé par cette autrice. Personnellement je ne me suis pas retrouvé dans tout les poèmes proposés, certains me touchait plus que d'autres. En tout cas cela me donne plus envie de lire ce genre de littérature.

Commentaire ajouté par Les_petites_lectures 2023-09-07T17:18:24+02:00

deuxième recueil de rupi kaur et j'adore sa poésie, sa manière de couché sur le papier des souvenir et des pensées parfois bien sombre. Les thématiques abordées reste similaire au premier recueil mais avec des mots différents. C'est fou toute les possibilités qu'on peut avoir pour parler de la même chose.

Commentaire ajouté par armel86 2023-08-29T22:18:13+02:00

De la poésie dans toute sa splendeur. Aussi belle que violente. Aussi vraie que destructrice. Aussi charmante que désillusionnante. Certaines pages m'ont déchiré. D'autres m'ont rappelé la chance qu'est la vie. La plupart ont résonné très fortement en moi, au point que passer au poème suivant nécessitait un effort considérable car il demandait de se plonger dans une nouvelle épreuve. Au final, j'en suis ressortie, apaisée même, à la grande différence de Lait et Miel, qui m'a complètement anéanti durant ma lecture et après. Home body a posé des mots sur ce que je ressentais, sur ce que j'ai pu vivre et m'a permis de comprendre un peu toutes ces émotions qui nous traversent sans qu'on comprenne trop ce qu'elles nous veulent.

Commentaire ajouté par Meels 2023-08-14T16:00:35+02:00

Rupi Kaur a un univers bien a elle que j'apprécie. Les illustrations collent parfaitement à l'âme du recueil.

J'ai beaucoup apprécié les deux premières parties : esprit et cœur. Les deux autres étaient un peu répétitives.

Commentaire ajouté par lmathildel 2023-08-14T06:58:53+02:00

Très joli recueil de poèmes qui sait redonner confiance en soi et goût à la vie !

Commentaire ajouté par Celine_lilie 2023-08-13T12:07:20+02:00

Comme les fois précédentes, je prends le temps pour découvrir ce recueil. Certains passages me parle plus que d’autres évidemment, mais j’aime bien ce genre de lecture.

Corps refuge

• France : 2020-12-03 (Français)
  • France : 2022-03-03 - Poche (Français)

Vivet l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-12T01:47:07+02:00

• Corps refuge - Français