Corpse Party : Blood Covered, Tome 1

Description ajoutée par Jenna95 2012-03-01T12:04:51+01:00

L'académie Kirasagi fut fondée sur les ruines de l'école primaire Tenshin, qui avait été autrefois l'hôte de terribles meurtres. Durant une soirée pluvieuse, un groupe d'étudiants s'éternise dans leur classe pour faire le ménage, mais surtout pour rire et s'amuser ensemble. Toutefois, après un étrange tremblement de terre, ces étudiants sont projetés dans une réalité parallèle, ils se retrouvent alors coincés dans l'école Tenshin, où plusieurs fantômes hantent les lieux.

Cela fait un moment que je meurs d'envie de lire ce manga mais impossible de trouver n'importe quel tome en français.

Quelqu'un pourrait me renseigner si vous l'avez trouver?

Merci d'avance ! :D

Y'a beaucoup de mangas du même genre quand même, des lycéens qui se retrouvent coincés dans leur école, dimension parallèle ou non, c'est pas vraiment inédit. Seule petite innovation ils sont tous ou presque séparés. J'avoue que je suis un peu surprise, je pensais que c'était le gars le personnage principal, et on se retrouve avec les deux filles.

Bon sinon, pour le moment l'histoire est pas top, peut-être le temps de poser les bases et explorer un peu l'école, mais pour le moment il ne se passe quasiment rien, juste la découverte de quelques cadavres par-ci par-là, mais rien d'autre.