Corrida aux Champs-Elysées

Description ajoutée par x-Key 2015-02-11T14:56:53+01:00

Ou, du danger que courent les starlettes. Nestor Burma, sans s'en douter le moins du monde, en promènera une, pendant plusieurs jours, complètement nue et réduite à l'état de cadavre, dans le coffre de sa voiture. Mais il y a aussi le drame de l'actrice vieillissante. Un "travelling" mené tambour battant dans une atmosphère satinée.

Extrait ajouté par wizbiz06 2012-05-08T15:34:52+02:00

Je cherchai une chaise et m’assis. Franchement, je me trouvais pris un peu de court. La fille nue soupira, avança une moue boudeuse, sa tête roula sur l’oreiller et sa main se mit à tâtonner le long de son flanc. Presque aussitôt, elle ouvrit les yeux. Elle les referma aussi sec, sous l’éclat de la lumière. Je me levai, éteignis le plafonnier, allumai une lampe latérale plus douce et revins m’asseoir, sans rien dire.

Commentaire ajouté par Hatchico 2012-10-22T17:28:36+02:00

Je ne l'ai pas apprécié mais cela ne veut pas dire qu'il est nul !

Non, non, non, au départ, je ne suis déjà pas fan des romans policiers et vu que celui-ci en est un vieux, j'ai encore eu plus de mal à le lire.

Encore une joyeuse lecture imposée ...mais sinon le suspense est vraiment bien, je ne m'attendais pas à ce retournement de situation une fois le(s) criminel(s) arrêté(s)

Corrida aux Champs-Elysées

• France : 1987-12-01 - Poche (Français)