Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 376
Membres
1 011 797

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Corsiva36

Extraits de livres par Corsiva36

Commentaires de livres appréciés par Corsiva36

Extraits de livres appréciés par Corsiva36

http://hiigurashii-nonakukoroni.skyrock.com/2.html
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Cet automobiliste, heureux d'avoir sa nouvelle voiture de sport, teste sur l'autoroute sa vitesse de pointe...Un motard le surprend et le prend en chasse... Rattrapé après quelques kilomètres, il est contrôlé sur une aire de repos. Cette personne s'excuse et le motard lui explique être en fin de service. Il lui demande une belle excuse pour passer l'éponge:
"bah écoutez, ma femme est partie il y a quelques années avec un motard, je pensais en vous voyant arriver dans les rétros avec vos gyrophares que vous vouliez me la rendre!"
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
-J'ai reçu une livraison d'un ange il y a quelques minutes.
-C'est quoi ?
-Je suis justement en train d’essayer de ...
Elle perdit sa voix lorsqu'elle arriva a retirer le capuchon.Les doigts tremblants elle avait les yeux fixés sur le contenu du tube, un tube plusieurs fois tapissé a l’intérieur par une matière rembourrée. Elle eut le sentiment que le bébé ange était supposé faire son lâcher avec bien plus de précautions qu'il n'en avait pris.
-Oh!
-Ellie ! Tu me tues !
Le coeur battant dans sa gorge, Elena retira la sculpture délicatement emballée, avec des doigts précautionneux.
-Il m'a envoyé une rose.
Un reniflement déçu se fit entendre sur la ligne de téléphone.
-Je sais que tu ne sors pas souvent, mon petit coeur, mais tu peux en trouver pour dix balles a n'importe quel coin de rue.
-Elle est en cristal.
Mais tandis qu'elle parlais, la lumière que refléta la rose pris une teinte bien particulière et sa bouche s'ouvrit en grand.
-J'y crois pas...
-Tu ne crois pas quoi ?
Incrédule, elle ouvrit un tiroir proche, y trouva un couteau multitâches et de grande résistance. Elle ne l'utilisait pas souvent parce que sa pondération était légèrement faussée. Elle essaya de gratter délicatement la tige, le couteau ne laissa aucune trace sur la fleur, elle tenta donc le procédé inverse, et la rose imprima une marque sur la surface de la lame à l'épreuve des rayures.
-Oh merde.
-Ellie, je te jures que je vais te réduire en chair à saucisse si tu ne me dis pas ce qui ce passe.Qu'est ce qu'il y a ? C'est une rose mutante suceuse de sang ?
Retenant un rire, Elena fixait du regard l'indescriptible jolie chose qui se trouvait dans sa main.
-Ce n'est pas du cristal.
-Du zircon ? Demanda sèchement Sara. Non, attends. Du plastique ?
-Diamant.
Silence de mort.
Une toux.
-Pourrais tu je te prie me répéter ce mot.
Elena redressa la rose pour la tenir dans la lumière.
Avez vous apprécié cet extrait ? +19
Keima : Mes concessions a la réalité s’arrêtent la !! Si tu crois que je vais te laisser t'introduire chez moi !
plus tard ...
mère de keima : oh ! Voila qui est rare ! tu a une amie Keima ! Venez donc vous asseoir ! Chez nous ce ne sont pas les sièges qui manquent !
Elsy : Comme ta maman a l'air gentille !
Keima : N'entre pas toi !!!
mère de Keima : Alors quel bon vent t’amène aujourd'hui ? *elle chantonne*
Elsy :Je suis... la fille illégitime de votre mari
mère de Keima : ooooh! Quelle enfant amusante ! arrête ! *rigole*
Elsy : voici une lettre de ma défunte mère.
Donne la lettre, la mère la lis elle sourie toujours, elle prend le téléphone, se détache les cheveux et...
mère de Keima: allô chéri c'est moi *elle sourie * tu vas tout me dire d'accord *enfin elle dévoile son coté sombre* dire quoi ?!!! demande le a ce que tu a en dessous de ta ceinture pauvre type !!!!!!
Keima : elle faisais partie d'un gang de motards avant... dis cette lettre
Elsy: c'est un faux écrit par mon chef du bureau qui y a mis tout son coeur
mère de Keima*coté sombre* : quoi demain tu retourne a l'étranger pour "quelques temps" ?!!! t'a autant d'enfants que tu a fait de reportages hein ?!! salaud !!!! ne reviens pas !!!!! * raccroche violemment* keima oubli ton père ce type est mort!!!
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 22-08-2012
- si naru et seta se retrouvent ici ça risque d’être dur a encaisser pour keitaro, si ont parlaient d'un mec normal se serais amusant voire intéressant de suivre les évènements,mais c'est keitaro et ses chances de remporter le combat sont...nulles...il vaut pas un clou !
dure réalité...
Avez vous apprécié cet extrait ? +1


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode