Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 437
Membres
1 006 293

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Didie6 2015-02-09T11:20:59+01:00

- Comment oses-tu, chien infidèle?... Je suis Simbad le Marin et je vais où il me plaît, maudit écossais aux jambes tordues, fils d’une mangeuse de chardons ! p.36

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2015-02-09T11:20:44+01:00

Ah Ah oui, c'est un homme avec un secret ? Comment dis-tu ? Ah ! Une tristesse. Un homme avec une fausse ligne de chance sur la main...Corto Maltese...se fuit lui-même ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2015-02-09T11:20:31+01:00

Il faut que ce soit le premier vendredi de la lune. Tu achètes un ruban bleu de longueur moyenne au nom de la jeune fille que tu aimes...Tu fais un noeud en disant le verset 5 de la sourate 30 dite des Vénitiens ou des Byzantins, si tu préfères...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2015-02-09T11:20:05+01:00

Ce matin-là, Simon et Juda O'Leary firent sauter un pont avec un convoi militaire de soldats et d'auxiliaires anglais...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2015-02-09T11:19:52+01:00

- ... Et maintenant, buvons le thé, et lui, ton ami, ne dira rien parce que le son de ses paroles trouble le silence du désert...

- Drôle de moment pour boire du thé... Vous ressemblez à de vieilles dames anglaises.

- Les Bédouins et les Danakils aiment boire du thé avant d'engager l'action et ils ont un profond mépris pour ceux qui boivent du café... Cush est très fidèle à la loi du Coran.

- Bah... Demande-lui s'il n'a rien à redire à ce que je décortique quelques cacahuètes.

- Ne t'y mets pas toi aussi, Corto. Cush a déjà assez mauvais caractère comme ça... Ne me rends pas les choses encore plus difficiles.

- Bien, Maman !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2015-02-09T11:19:37+01:00

- Qu’en sais-tu, toi... Comment il était...

- Et toi... Tu en sais davantage ? Tu parles de lui comme si tu le connaissais depuis très longtemps. Qui était-il ?

- C'était le personnage d'une histoire terrible... Une histoire d'un pays lointain où l'herbe est toujours verte et où les frères haïssent les frères.

- Il n'est pas nécessaire d'aller si loin pour vivre la même situation... Ici aussi, Corto... Il se passe des choses semblables...

- Tu as raison, Cush... Nous prenons le thé ?

- Jamais avant cinq heure de l'après-midi, Corto Maltese, jamais... C'est toi qui me l'a appris ! ...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2015-02-09T11:19:20+01:00

- Corto, maudit bâtard infidèle, fils de scorpion.. La sourate 115 du « Maltese » n’existe pas dans le Coran. Il y en a 114... Celle qui te concerne n’a pas encore été écrite.

- Ca va, ne te fâche pas, El Oxford, et puis ne me traite pas d’infidèle... A Malte, nous sommes tous un peu sarrasins. p.18

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode