Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
705 925
Membres
969 820

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de LuneWolff

Costa


Commentaire ajouté par LuneWolff 2020-04-15T21:08:11+02:00

Ce livre m’a fais ressentir diverses émotions toutes très forte :

Avant tout beaucoup d amour durant mon avancement la tristesse et le désespoir s’y sont ajoutés. Puis il y a eut l’espoir, le rire que j’ai partager avec les personnages.

Moi même je suis retournée à un moment dans ma propre innocence d’adolescente. Il y a aussi eut une forte haine envers ce père qui, au lieu de protéger sa fille, l’enferme sans pensais au conséquences.

Après cette aventure littéraire voici mon état actuel:

Je me demande si moi j’airais pu aimer autant que lui ? Si moi j’aurais autant attendu... Je suis bouleversée, triste et heureuse en même temps.

Voici à quel point ce roman m’a transporté ! Alors dans un débordement d’honnêteté sentimentale, peu commun à ma personne, je vous le conseille un millions de fois.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de LuneWolff

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode