Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 947
Membres
1 009 080

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par cotilite

Extraits de livres par cotilite

Commentaires de livres appréciés par cotilite

Extraits de livres appréciés par cotilite

date : 18-07-2023
"C'était peut-être cela, être grande et être une femme : ce n'était pas le sang qui vous vient une fois par mois, ce n'était pas les commentaires des hommes ou les beaux vêtements. C'était rencontrer les yeux d'un homme qui vous disait : , et lui répondre : < Je ne suis à personne.>"
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Maiko en avait fini avec la fuite, elle devait se réapproprier son corps, maintenant, par effraction s'il le fallait.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Si Alexia n'avait pas été aussi fascinée, le visage collé avec fermeté sur la vitre de la calèche, elle aurait raté le porc-épic. Mais elle l'était, et elle ne le rata pas.
Elle donna un fort coup sec sur le toit du véhicule avec son ombrelle. "Halte !"
Le cocher arrêta les bais, au beau milieu de la rue encombrée - la condition d'aristocrate avait ses privilèges et la voiture de Woolsey portait des armoiries.
Lady Maccon souleva le tuyau de communication qu'elle avait fait installer récemment et appela.
Le cocher décrocha. 'Oui, madame ?
-Suivez ce porc-épic !
-Certainement, madame." Le pauvre homme avait reçu des ordres bien plus ridicules depuis qu'il était au service de lord Maccon.
Avez vous apprécié cet extrait ? +5
-Vous n'auriez pas en réalité peur de rester, Duc ?
-... Très bien... Je vais rester ! Je dois avouer que vous êtes très habile pour jouer avec ma fierté , inspecteur...
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
-HA HA ! C'est raté... fichu maladroit ! Sacrebleu, le gouvernement vous donne donc des joujoux d'enfant en guise de pistolets ?
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
-"Ma fille, écoute moi. Parfois, quand on se soumet, on prend en réalité le dessus. Parfois, céder signifie dominer. Et parfois, la peur présente le seul moyen de contrôle qu"une autre personne peut exercer sur nous. Quoi qu'il arrive, tu es mon enfant et je reste profondément ancrée dans ton âme. Tu es ma prêtresse. S'agenouiller ne constitue qu'un geste superficiel. Incline-toi dans ton cœur devant ceux qui le méritent. Les Hyto de ce monde n'ont pas besoin de savoir la différence. Qu'ils aillent au diable."
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
Shaé n'en avait pas fini avec lui.
- Il me reste à te remercier. Tu as feint d'être aveugle sans te douter que tu l'étais vraiment et tu m'as offert un cadeau qui va au-delà de mes rêves les plus fous.
Tu ne comprend rien aux sentiments des humains, pauvre Onjü. J'aime Natan. Je l'aime plus que tout au monde. Je le lui ai souvent dit, aujourd'hui, grâce à toi, je peux le lui prouver.[...]
Lorsqu'il s'acheva, le visage de Shaé était transfiguré.
Elle pivota vers Onjü.
- Quelle que soit la dimension maudite qui t'accueillera quand tu disparaîtras, n'oublie jamais le bonheur que tu m'as offert.
Elle contempla une dernière fois la silhouette translucide du Maître des Tempêtes.
- Merci, Onjû, dit-elle avant de lui tourner définitivement le dos. Merci du fond du coeur.
Avez vous apprécié cet extrait ? +8


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode