Cotton Tales, Tome 1

Description ajoutée par Auralice 2020-12-20T21:33:43+01:00

Après un accident de cheval, Nicolas se réveille dans une énorme villa, sans aucun souvenir. Il ne reconnaît plus personne, ni le comte Moran, son père, ni Christopher, le serviteur qui semble le détester. Entouré par des lapins bizarres et inquiétants, qu'il semble être le seul à voir, pendant une promenade nocturne dans les grandes pièces vides de la maison, Nicolas rencontre une mystérieuse jeune fille, peut-être la seule qui partage ses étranges visions. La jeune fille, est-elle un fantôme ?

Extrait ajouté par EMIlou 2021-02-25T17:28:19+01:00

Je ne comprends pas. Je voudrais juste que tous ces maudits machins disparaissent. Je crains... De ne pas pouvoir résister tout seul.

Commentaire ajouté par Helsinkii 2022-05-30T21:27:47+02:00

Des graphismes vraiment magnifique ! J'ai eu un peu de mal à accroché au début à l'histoire car je n'arrivais pas à tout comprendre.

Commentaire ajouté par Otakette 2022-01-22T10:11:11+01:00

Un 1er tome qui pose les bases de cette histoire intrigante et des dessins magnifiques pour l'accompagner

Commentaire ajouté par Yasalyn 2021-06-24T12:21:37+02:00

La délicatesse du dessin donne un côté presque irréel aux quelques scènes gores, l'histoire est plus qu'intrigante, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ce manoir étrange et ses habitants. On a presque l'impression de plonger dans une rêverie opiacée, pleine de mystères et d'incompréhension. Une très belle entrée en matière !

Commentaire ajouté par Midine 2021-04-01T23:17:28+02:00

Un premier tome mystérieux qui nous narre une histoire qui rappelle les contes fantastiques tintés d'horreur, le tout sous la magnifique plume de Loputyn. Une belle découverte.

Commentaire ajouté par CupcakesEtAlice 2021-03-08T18:53:51+01:00

Une histoire à la Alice au pays des merveilles en plus gore.

Un premier tome intrigant mais avec des personnages borderline horripilant.

Mais les dessins de Loputyn sont toujours aussi sublimes.

Commentaire ajouté par EMIlou 2021-02-25T17:32:16+01:00

Une merveille ; un dessin qui hypnotise, une histoire mystérieuse et des personnages intrigants.

J’ai eu un vrai coup de cœur, une claque visuelle ; je vous le recommande vivement, surtout si vous aimez le mélange du mignon et du macabre.

Cotton Tales, Tome 1

• France : 2021-02-26 (Français)

Ysaya l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-28T18:47:52+02:00
Judefch l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-06T15:57:56+01:00
Kid_A l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-10T20:05:19+02:00
Yasalyn l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-24T12:21:13+02:00