Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Résumé
Cet automne, l'auteur de la série à succès Bine présente le premier volume de la collection Couche-toi moins niaiseux, un livre pour permettre de discerner le vrai du faux dans les mythes et fausses croyances véhiculées par les adultes. Ce premier tome provoquera des « ben voyons donc ! » et des « ah ouin ? » avec, notamment, des articles de fond sur les expressions de la langue française et des recherches exhaustives sur les sports pouvant te rendre assez flexible pour te lécher le coude. Ce livre entrainera très certainement des débats enflammés sur les crottes de nez ou la péladophobie (qui n'est pas la peur de Pierre-Karl Péladeau). En bonus :- 25 vérités sur Marie-Mai - Des trucs pour te penser smatte en maths - Le top 5 des proverbes les plus bizarres - L'encyclopédie endormante du sommeil - Des photos de bébés cutes (exclusivement pour les mamans)
Afficher en entier