Coucher de soleil à Saint-Tropez

Description ajoutée par x-Key 2011-10-20T18:48:51+02:00

En mettant la table dans son élégant appartement de Central Park à New York, Diana Morrison ne se doute pas de ce qui va arriver. Depuis des années elle passe le réveillon de la Saint-Sylvestre avec son mari Eric et leurs meilleurs amis, Pascale et John Donnally, et Anne et Robert Smith. Tandis qu'ils projettent de louer ensemble une villa dans le sud de la France l'été suivant, une coupe de champagne à la main, l'avenir leur apparaît sous les meilleurs auspices. Mais le destin va en décider autrement...

Extrait ajouté par Edith972 2017-10-16T21:05:21+02:00

Après tout, l'adoption était une excellente solution pour les couples stériles. Mais celui-ci était resté sur ses positions. Malgré l'amour qu'il portait à sa femme, il refusait obstinément d'accueillir, d'élever et d'aimer l'enfant d'un autre couple.

Voilà un livre que j'avais commencé il y a très longtemps sans jamais l'avoir terminé. Le début donc m'a paru familier, j'ai regretté que le résumé dévoile quasiment toute l'intrigue. La construction des romans de Danielle STEEL est toujours la même ce qui fait qu'on se lasse un peu si on lit trop souvent ses histoires. Mais une fois de temps en temps ça passe. On retrouve à chaque fois des personnages cohérents et réalistes, souvent touchants, la même fin heureuse, et le rappel de son goût pour la mode avec la description détaillée des tenues portées par ses personnages.

Sympa. Simple. Une histoire de tous les jours, mais toujours bien écrit.

Commentaire ajouté par Ceinia 2018-05-12T01:00:49+02:00

Sa se lis très bien mais sans plus.

du pur Danielle Steel le même style, roman à l'eau de rose.

pas le meilleur de cette auteur. une petite histoire qui se lit facilement.

Commentaire ajouté par indra 2013-09-17T12:16:26+02:00

dans l'ensemble l'histoire était assez bien même si ça faisait un peu fleuve. Je vais persévérer dans la lecture de cette auteure.

Vraiment ce livre est une déception ... Je m'attendais à beaucoup mieux ! Ce n'est surement pas le meilleur de Danielle Steel... Heureusement qu'il est court.

Coucher de soleil à Saint-Tropez

• France : 2005-05-06 - Poche (Français)

Lyllye l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-20T19:11:57+02:00

• Sunset in St. Tropez - Anglais