Couleur canari/ enquête de mary lester 21

Description ajoutée par lagarcie 2010-04-07T13:29:52+02:00

A la demande de son ancien patron, le commissaire Fabien, Mary lester reprend du service dans la police. Elle est détachée à nantes ou un meurtrier en série sévit depuis quelques semaines. Trois cadavres déja, et pas l'ombre d'une piste.

"-Mary, dit le commissaire Fabien, je suis bien embêté... Mary Lester regarda plus attentivement son ex-patron, intriguée par cette entrée en matière qui ne lui ressemblait pas."

Je crois que celui-ci est un de mes romans préféré de la série des Mar Lester. La voilà propulsée à Nantes pour une affaire pour le moins étrange: des cadavres fleurissent dans la ville, probablement l'oeuvre d'un tueur en série, et la police est bien embêtée.

Si c'est pour moi l'un des meilleurs de la série, c'est avant tout pour la fin. L'abnégation de Mary est toujours aussi inspirante, son attention aux détails épatante, mais l'affaire en elle-même, née de l'inspiration sans limite de Jean Failler, est étonnante, humaine et touchante. Je le recommande absolument. Et tant qu'à faire, lisez les précédents, ils sont également très divertissants!

Mary Lester est à Nantes cette fois-ci pour reprendre une enquête. L'intrigue est bien ficelée. E tant de nantes j'ai eu plaisir à pouvoir me situer dans le roman. Un bon moment policier.

Pas mal pas mal pas mal voilà ce que je peux en dire.