Date de sortie
Couleurs Complémentaires
- France : 2015-10-07 (Français)
Activité récente
Titres alternatifs
- Adrienne Wilder - Français
- Complementary Colors - Anglais
Évaluations
- 209ème Romance M/M (74 participants)
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Couleurs Complémentaires
Résumé
Ma sœur Julia a fait de ma vie une prison pour que je garde le silence sur notre sale secret de famille. Son avidité fait de moi un esclave et les circonstances me laissent sans aucun moyen de m’échapper.
Piégé, le seul moyen que j'avais de faire taire les cauchemars qui me rendaient fou était de les envelopper de couleurs, de les maintenir dans l'ombre.
Mais peu importait combien les pigments étaient lumineux, personne ne pouvait voir ma confession.
À part Roy Callahan.
Je pensais qu’il était juste une autre aventure anonyme, sans lendemain, s'ajoutant à une longue série. Mais j’avais tort. Roy pouvait voir au-delà de la façade de ma vie et à travers le voile coloré sur la toile. Il pouvait voir ce que le monde ne pouvait pas.
Et avec lui j’avais trouvé le courage de dire la vérité sur le garçon.
Le garçon qui m’a embrassé. Le garçon qui m’a aimé. Le garçon au nom dont je ne pouvais me souvenir.
Afficher en entier