Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de coumbaya : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Air Gear, Tome 34 Air Gear, Tome 34
Oh! Great   
Un tome moyen. Bon on approche de la fin, les planches sont juste à couper le souffle tant c'est beau, mais l'histoire...

Pffff... autant j'adore ce manga, autant plus d'un tome pour un seul combat c'est quand même long. Surtout qu'à force de doubles pages magnifiques, il reste plus grand chose à se mettre sous la dent. A la façon d'un Gantz, c'est super bien fait, mais les dialogues sont inexistants et c'est un peu dommage. J'apprécie particulièrement l'humour et les relations de ce manga, et là ben... y'a pas quoi!

:)
Air Gear, Tome 35 Air Gear, Tome 35
Oh! Great   
Avant-avant-dernier tome, la fin arrive et ce n'est pas plus mal vu la tournure de la série qui se surpasse niveau situation grotesque.

Le combat final contre Sora et Rika va commencer pour Ikki, mais heureusement il peut compter sur ces alliés.

Je me demande vraiment comment cela va se conclure...

par Midine
Air Gear, Tome 36 Air Gear, Tome 36
Oh! Great   
Le descente de la tour continue, et les protagonistes continuent d'evoluer alors qu'on croyait qu'ils étaient à fond. Qu'est-ce que font les sky regalia au fond de la tour tout d'un coup ?
Maintenant que l'ultime combat de sentiments des 2 protagonistes a atteint son paroxisme? faut que que ça se finisse vite, parce que l'histoire est dans un délire de dingue.

par Vincenzo
Air Gear, Tome 37 Air Gear, Tome 37
Oh! Great   
dernier tome est hors norme
il est génial
entre les combats, les leçons de morales, les remises en question et un futur possible
il est trop bien ^^

par lilou3310
Air Gear, Tome 27 Air Gear, Tome 27
Oh! Great   
Pas de surprise dans ce tome 27 qui continu les événements du tome 26 sans pour autant apporter de grande évolution si ce n'est un combat qui se déroule tout le long du tome et se poursuivra dans le tome 28.
Si les phases d'actions sont toujours aussi fun, je trouve dommage que le tout soit alourdie par les nombreuses explications "pseudo" scientifique que l'on trouve à la fin du tome et des flash back en trop grande quantité. Un peu dommage car cela casse le rythme endiablé des combats.

par Caly
Air Gear, Tome 25 Air Gear, Tome 25
Oh! Great   
On est loin des débuts aux enjeux assez simple. Tout comme Enfer & Paradis, l'intrigue finit par devenir complexe et partir sacrément en cacahuète, risquant de perdre beaucoup de lecteurs en route.
Pour ce tome 25, le Gram Scale commence, mais avec un match des Kogarasu Maru qui sera presque entièrement occultés, remplacés par des mini scénettes difficilement compréhensible dans leurs successions. Et je ne parle pas des premières pages du tome avec le trip "président" de Oh! Great qui est vraiment ridicule.
Forte heureusement, le tome se rattrape sur sa dernière partie avec un combat d'envergure des trident dont le dénouement est assez surprenant mais qui va permettre de monter d'un cran la tension dramatique. Par contre, le coup du robot géant était-il vraiment nécessaire?
Un tome qui est donc sympathique mais espérons que le plat principal arrivera sous peu au risque de finir par blasé les lecteurs.

par Caly
Air Gear, Tome 24 Air Gear, Tome 24
Oh! Great   
WHAT THE F*** DE WHAT THE F*** DE WHAT THE F***!!!!!!
C'est quoi ce bug final avec l'espace virtuel!!!! Mais c'est un cauchemar c'est pas possible!!! Et avec quoi elle se retrouve Emiri du c... OH MY GOD!!!!
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, on est à deux doigts de déclencher une troisième guerre mondiale je pense.
Nouveaux ennemis (on commence un peu à se diriger vers l'Europe là, Gauvain, Perçeval, Merlin et tout..), des combats plus qu'impressionnants, des dessins toujours aussi biens faits, et une suite attendue avec on ne peut plus d'impatience.

Nyark nyark à tous les booknautes

par Nightroad
Air Gear, Tome 9 Air Gear, Tome 9
Oh! Great   
Un tome vraiment prenant avec la suite et fin du combat entre Ikki et Agito contre Mitsuru et Akira !

On découvre le lien qui unit Akira et Agito ainsi que leur passé commun qui amenera Akira a arracher le regalia des crocs à Agito.

C'est donc un tome riche en actions avec un combat dantesque où chacun se surpasse, et la fin nous laisse apercevoir que les autres rois ne sont pas loin et peut-être feront bientôt leur apparition.

par Midine
Air Gear, Tome 10 Air Gear, Tome 10
Oh! Great   
Après un tome très bon, l'histoire retombe et ce 10ème tome est un peu plat.

La première partie se concentre sur l'exploration de l'école (et les amours de Kazu et Emiri) des situations ubuesques et tirées par les cheveux... mais l'histoire regagne un peu en attractivité lors de l'apparition d'un nouveau roi et un retour en force de Simca avec un gang et une proposition incroyable !

La fin nous présente un peu l'air treck professionnel et un nouveau personnage qui se dévoilera sûrement dans le prochain tome.

par Midine
Air Gear, Tome 8 Air Gear, Tome 8
Oh! Great   
trop bien cette serie! les combats sont fabuleux!

par manaaa