Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 477
Membres
1 012 378

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Coup de bourse



Description ajoutée par Fyerise 2017-07-02T10:21:38+02:00

Résumé

Stan lui versa un grand verre de Martini et s'offrit un double William Lawson's on the rocks.

- Vous n'auriez pas un zeste de citron, darling ? dit-elle entre deux baisers.

- Si. Je vais voir à la cuisine, je dois avoir ça.

Pendant qu'il s'éloignait, Dorothy se leva brusquement du divan et se pencha sur la table basse. Avec une adresse diabolique, elle fit coulisser le diamant de la grosse bague qu'elle portait au doigt et versa le contenu de la cachette dans le verre de Stan. Puis, ayant agité sommairement le liquide, elle se recoucha comme si de rien n'était.

Lorsque Stan eut ajouté le zeste au Martini, elle tenta de l'enlacer de ses bras nus et de l'attirer vers elle. Mais le contact de sa peau le fit frissonner. Il avait la pénible impression d'avoir affaire à un serpent.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Fyerise 2019-07-12T17:51:41+02:00

A cent soixante à l'heure, la Rolls-Royce jaillit de la brume et se mit à flotter dangereusement sur la chaussée gluante.

-Voyons, Arthur ! Qu'est-ce qui vous prend ? Seriez-vous ivre ? grogna Mrs Sarah Boswell de sa voix revêche de quinquagénaire sur le retour.

Le chauffeur de maître serra les dents et murmura :

- I'm sorry, milady, mais je crois bien que quelque chose va de travers !

- I think so too ! dit-elle en se cramponnant à la poignée de sûreté.

Le chauffeur tenta de redresser la voiture afin de la maintenir dans l'axe de la route. Mais son volant ne répondait plus du tout.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Fyerise 2019-03-23T17:48:12+01:00
Bronze

Entre le titre et la couverture (une femme dénudée), j'avoue que s'il n'y avait pas eu ESPIONNAGE écrit en gros sur le livre, je me serais posé des questions sur le genre...

Bon, en fait la bourse en question est celle qui brasse de l'argent. ;)

J'ai trouvé la mise en place de l'intrigue très longue. Elle s'étend sur plus de la moitié du bouquin, pendant laquelle on suit les différentes manœuvres des "méchants" pour acquérir une société anglaise, via des manigances boursières, des assassinats, des escroqueries, ... tout ça étalé sur plusieurs années. Et on ne sais même pas pourquoi cette société les intéresse tellement. J'ai juste trouvé ça long, j'avais envie de voir quelqu'un intervenir pour les arrêter, j'avais envie de comprendre ce que cette entreprise avait de si intéressant pour construire tout ce plan sur plusieurs années, c'était très frustrant.

Puis dans la deuxième partie, le héros -agent secret- apparaît, et résout l'affaire en trois jours ! TROIS JOURS ! Tout ça pour ça !

Je ressors de ce roman très frustrée : tout ce build-up pour une résolution aussi expéditive, non mais franchement !

Et j'ai aussi été assez énervée par tous les petits mots anglais qui agrémentent les dialogues. Ça va, on a compris que l'action se passe en Angleterre, pas besoin de tous ces "Well" et autres "In fact" au milieu des phrases françaises. Ça n'apporte rien et ça casse le rythme des dialogues.

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 1
Commentaires 1
extraits 5
Evaluations 1
Note globale 5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode