Coup de cœur

Description ajoutée par raquel004 2017-04-08T11:06:37+02:00

Coup de coeur

Doug est un parfait gentleman. C'est aussi un voleur de grand talent. Whitney est une jeune New-Yorkaise richissime et au caractère bien trempé. Rien ne les destinait à se rencontrer, et pourtant...

Poursuivi par trois malfrats, Doug se réfugie dans la voiture de la belle. Il a dérobé des documents prouvant que les fabuleux bijoux de Marie-Antoinette dorment dans une grotte à Madagascar. Whitney, qui s'ennuie ferme, prend le large avec le séduisant bandit.

Les deux aventuriers vont-ils échapper aux tueurs lancés à leurs trousses ? et, surtout, à l'attraction qui les attire irrésistiblement ?

Extrait ajouté par Em-6 2018-12-11T10:53:46+01:00

Il glissa les pouces sur ses seins et l'entendit retenir son souffle.

- Si je me rappelle bien, les altesses ont la manie de mettre les roturiers dans leur lit.

- Je n'ai pas l'intention de vous accueillir dans le mien.

- Vous me désirez.

- Vous vous flattez.

- Vous mentez.

Nora Roberts est mon auteur préféré. Tous ces livres ( bon j'en ai lus trois mais c'est pas grave =) ) sont fantastiques. Il y a comme les autres une histoire d'amour ce qui, je l'admet, n'est pas pour me déplaire. ;D

Commentaire ajouté par IllusionLitteraire 2019-05-06T13:56:36+02:00

Super comme beaucoup de Nora Robert's, une auteur valeur sûre ahah

Commentaire ajouté par Em-6 2018-12-11T10:49:31+01:00

C'est la première fois que je lis un livre de Nora Roberts et j'ai bien aimé cette histoire qui mêle aventure, suspense et amour.

Commentaire ajouté par MorganeBerg 2017-06-15T23:06:09+02:00

C'est la première fois que je lisais un roman de Nora Roberts... Et ce qui est sure c'est que ce n'est pas le dernier!

Un scénario plutôt original,une lecture facile !

Deux personnages très attachants,et des dialogues très amusants! L'histoire avant ni trop vite ni trop doucement!

Je recommande vraiment si vous chercher une lecture simple mais efficace !

Commentaire ajouté par Marie-A 2016-08-01T13:44:08+02:00

Un bon petit roman où se mêle amour, suspense et voyage. Les décors sont bien plantés et les personnages, bien campés avec chacun leur caractère et leur lubie. J'ai vraiment bien aimé.

Commentaire ajouté par mixaluna 2015-02-20T23:24:01+01:00

Super bouquin de Nora Roberts qui nous entraine dans une aventure pleine d'humour et au final d'amour avec des personnages attachants. Livre qui se lit d'une traite.

Commentaire ajouté par Skipere 2014-04-24T10:32:53+02:00

Une histoire qui se lit vite, Doug est vraiment un gentleman voleur (un peu comme Arsène Lupin) et Whitney est une riche new yorkaise qui cherche de l'aventure. Et bien elle va être servie!

Commentaire ajouté par labaronne 2014-02-03T02:43:14+01:00

Une vrai petite perle qui nous entraîne rapidement sans même qu'on en prenne conscience. J'adore le personnage de Doug, un voleur au cœur tendre et qui n'essaie pas de le cacher. Action à perdre haleine, la course ne s'arrête qu'à la toute fin, suspense, amour et humour décapant. Je le relirais encore et encore

Commentaire ajouté par labaronne 2014-02-03T02:40:12+01:00

Une petite merveille qui se lit en un rien de temps, en embarque dedans et vlan ! Nous voilà partie sans pouvoir s'arrêter, action, suspense, amour, humour, le personne de Doug est a tomber par-terre ! Vraiment j'ai adorer et je le relirais encore et encore

Commentaire ajouté par Alana33 2013-12-07T21:49:27+01:00

Encore un super livre de Nora Roberts, je les dévore tous!

Ceux que j'ai préféré dans celui-ci, c'est le couple Doug-Whitney, leur humour, leur relation, leur disputes... Vraiment! En plus, le décor est superbe et l'intrigue hyper bien menée! De beaux personnages!

Commentaire ajouté par Blondi 2013-10-23T19:09:38+02:00

Livre tellement passionnant que je n'ai pas pus m’arrêter, je l'ai lus en UNE nuit !! Tout ce que j'aime est regroupé dans ce livre !! Voyage, amour, découverte, aventure policière ! Je vous le conseille a tous !!

Coup de cœur

• France : 2005-11-03 (Français)
  • France : 2012-02-03 - Poche (Français)

Poling l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-01T14:47:42+02:00
Chloac l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-25T19:32:57+01:00